Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: Games Culture joue sur PS3, un avis sur la question..? :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, Playstation ou X Box ?
Sur PS3 c'est plus pratique l'ami !
70%
 70%  [ 19 ]
Aller les mecs, tous 360 !
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Games Culture joue sur PS3, un avis sur la question..? Répondre en citant

Street Fighter IV et Tekken 6 sortant sur PS3 et 36 il est important de décider sur quel support nous allons les joués !
J’attends vos arguments et j’éditerais ce post en fonction.


Avantages PS3 :
La plupart des joueurs on des sicks PS1/2/3 et il serait assai compliquer de tous réinvestir dans des sticks PS2.
Les pad PS1/2/3 sont relativement ergonomiques et jouables ceux qui permet de ne pas trop pénaliser ceux qu’y n’ont pas les moyens d’investir dans stick arcade.
_________________


Dernière édition par Natsukashii le Mar Jan 20, 2009 2:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve je pad de ps3 bien mieux pour jouer que celui de xbox et plus de monde a des pad de play1,2 ou 3 donc avantage play3 pour moi
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil meme si c'est vrai que la XBOX va plus vite sur certain jeu avec moins de Freez bizard et azardeux la ps3 est bien meilleur quand on parle pad et tout en plus La plupart des membre de lasso ont une ps3 non ? on as investi dedant on va pas gacher mtn.
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

la PS3 surtout pour une question de jouabilité est de moyen aussi si je ne me trompe pas aucun adaptateur PS/xboite n'est sortie donc vue que le pad xboite est pourrie a chié de la merde c'est pas la peine

autre point tres important qui dit x boite dit forcement SAV personnellement je trouve que c'est une honte de sortir une console avec autant de prob

donc tan qu' il n' y a pas d' adaptateur sa ne m' intéresse pas la boiboite
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris ma 360 il y a quelques jours en prevision de street 4.
Pour le live, la prise vga, le stick que j'ai déjà pour les jeux de fight, le pad pour les autres jeux et parceque les "Avignonais" (qui ne participent pas au bbko Rolling Eyes ) jouent sur 360 a street hd et bientôt à street 4.
...et c'est moin cher
Maintenant il est certain que si vous avez déjà les ps3 il y a pas de problème je m'adapte (enfin mon stick surtout).

M'enfin je vote quand même 360 parceque je suis fan de Hugo, Zangief & co.
Laughing
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'il est plus facil de s'adapter avec des ps3 pour les sticks arcades.

Maintenant si on part sur des ps3 sa va couter beaucoup plus cher à l'asso car il faudra investir dans des ps3.

Pour rappel à l'heure actuelle :

Prix 2 xbox360 + 2 street 4 = 1 ps3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c bien mais si je ne peut pas jouer avec un stick sur la 360 je ni touche pas moi j 'ai une ps3 dans quelque jour on peut déjà en compté 4 sur lançon voir une ou deux de plus s 'il le faut réellement maintenant le temps que les autre jeux sorte je pense que d autre PS3 seront acheter par des adepte de l'asso

l'asso na pas forcement besoin d' investir dans des console tout de suite on a asser de ps3 pour le moment donc la banderole de l'asso ainsi que les T-shirt seront la prioriter de games culture ( les T-shirt sa en ait ou Jhones )
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425


Dernière édition par ward le Lun Déc 29, 2008 12:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 531

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai il faut espérer. Moi j'ai ptet un mindgame ps3 pour l'asso, mais c'est un peu ghetto.
Faudre en parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai voter ps3 car tout simplement...:

1/ je l'ai déjà et c'est sur ça que je vais m'entrainer!
2/ je n'est pas de stick arcade de 36
3/ est une console qui part en SAV 7 fois sur 10 je trouve ça trop hasardeux!!!
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non franchement le stick est bien meilleur sur PS3 et puis le paddle...merde Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, c'était évident pour tout le monde mais GC eu besoin d'en être sur. Pour toutes les raison que vous avez cités nous rèsterons donc sur PS3 pour la compèt. Comme d'hab, le débat est toujours ouvert, et je laisse le sondage actif aussi pour le plaisir de partager ses idées. Mais je l'annonce encore Games Culture jouera donc sur PS3 !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire également un sondage concernant ce même sujet et voici le résultat a ce jour...;

http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=6326

Je sens que jvais opter pour une 360...raaggg. Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si j'ai une 360, je pense que le meilleur choix serait de jouer sur PS3, car :
- beaucoup de gens ont la ps3 :p (sauf moi Sad )
- la manette PS est beaucoup beaucoup mieux que celle de xboite (enfin pour les jeux de baston surtout)
- personne a de stick sur 360
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

17 voies d'écarts,ça va! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastboss
Skyzoboy


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 45

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

''La PS3 est la console du diable'' comme dirait un certain Wovou de neoarcadia ! Laughing c'etait à la japon expo de Paris l'an dernier ! il m'a bien fait rigoler avec cette phrase que j'utilise souvent d'ailleurs !

Non serieusement j'ai voté ps3 pour une raison simple :

Beaucoup de joueurs (moi ou fidiou ou januzzi par exemple) jouent au pad ! et sur 360, le pad est injouable car la croix directionnelle est trop rigide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com