La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 4:13 pm Sujet du message: Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds |
|
|
Nous y voilà: depuis quelques temps maintenant, MvC3 est confirmé. Sa sortie est programmée pour le printemps 2011 sur PS3 et 360. Pour l'instant y'a pas mal de vidéos gameplays et une fuite sur le roster.
Deux liens de chez bas gros poing pour retrouver le tout:
http://basgrospoing.fr/2010/06/premieres-videos-de-gameplay-pour-marvel-vs-capcom-3/
http://basgrospoing.fr/2010/06/rumeur-le-roster-de-marvel-vs-capcom-3-aurait-deja-fuite/
Me concernant j'ai d'énormes attentes sur ce jeu. Etant tatsunokoiste, le moteur graphique et le gameplay reprennent grosso modo la veine de ce genre de crossover. On ne peut pas le dire pour le moment mais je pense qu'il promet plus qu'un certain SF4.
Au niveau du cast, même s'il est pas si varié que ça dans les séries (selon les rumeurs) je trouve ça frais. Je connaissais pas la plupart des persos, me concernant. J'trouve que l'idée de laisser Shuma-Gorath est priceless
Par contre l'idée de faire un launcher avec UN bouton je trouve ça pas terrible. Faut voir ce que ça donne in game. J'vous laisse apprécier le tout. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
|
|
 |
oxd Skyzoboy
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Voulant m'échapper un peu de SSF4 dont je ne peux , je pense , plus vraiment évoluer avec mon perso, j'ai décider de me mettre un peu à un nouveau VS fighting pour la compet et MvC 3 tomba à pic.
Étant complètement débutant dans le jeu (moins d'une dizaines d'heures de jeu effective) j'aurai besoin de qq conseils techniques de connaisseurs du jeu ( les oufs qui dosent comme 3 pour les TN par exemple ).
Problème n°1: La team.
J'ai essayé tout le cast et ma team est finalement composée de Hulk (A), Skrull (C) & Taskmaster (A).
Que pensez vous de la team ? Je pense qu'il manque un bon assist pour avancer (surtout lorsque je joue Hulk) mais je n'aime pas vraiment ni Doom ni Sentinel...
Problème n°2: La défense.
Il m'est impossible pour moi de défendre correctement à ce jeu... Il suffit que je me prenne un low ou un OH pour me prendre un combo de 400K....
Ayant l'habitude de jeu comme SF2 SF4 ou même Tekken où je jouais des personnages totalement safe et avides de contres (Claw, Blanka, Paul...), le jeu basé exclusivement sur l'attaque et les minds games, j'ai beacoup de mal à defendre surtout lors de phases de pressing genre les dash OH de Morrigan...
Avez vous des conseils à ce sujet ?
Problème n°3 : HULK
Très puissant et très fort au CaC, c le personnage que je préfère jouer dans mon roster, malheureusement j'ai beaucoup de mal à chopper les perso un peu vif et qui zonnent bien ( Trish, Morrigan, Arthur ...)
Je sais que Baron joue le perso et j'aimerai savoir comment tu fait pour approcher ce genre de perso (Assist particulier ? Super Saut ?)
Merci de vos réponses, c'est vrai que j'aurai pu poser ces questions sur un autre site plus complet mais j'aime bien discuter de ces pb avec des gens qui vont pouvoir me conseiller ensuite IRL |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
« oxd » a écrit: Salut !
Voulant m'échapper un peu de SSF4 dont je ne peux , je pense , plus vraiment évoluer avec mon perso, j'ai décider de me mettre un peu à un nouveau VS fighting pour la compet et MvC 3 tomba à pic.
Étant complètement débutant dans le jeu (moins d'une dizaines d'heures de jeu effective) j'aurai besoin de qq conseils techniques de connaisseurs du jeu ( les oufs qui dosent comme 3 pour les TN par exemple ).
Problème n°1: La team.
J'ai essayé tout le cast et ma team est finalement composée de Hulk (A), Skrull (C) & Taskmaster (A).
Que pensez vous de la team ? Je pense qu'il manque un bon assist pour avancer (surtout lorsque je joue Hulk) mais je n'aime pas vraiment ni Doom ni Sentinel...
Problème n°2: La défense.
Il m'est impossible pour moi de défendre correctement à ce jeu... Il suffit que je me prenne un low ou un OH pour me prendre un combo de 400K....
Ayant l'habitude de jeu comme SF2 SF4 ou même Tekken où je jouais des personnages totalement safe et avides de contres (Claw, Blanka, Paul...), le jeu basé exclusivement sur l'attaque et les minds games, j'ai beacoup de mal à defendre surtout lors de phases de pressing genre les dash OH de Morrigan...
Avez vous des conseils à ce sujet ?
Problème n°3 : HULK
Très puissant et très fort au CaC, c le personnage que je préfère jouer dans mon roster, malheureusement j'ai beaucoup de mal à chopper les perso un peu vif et qui zonnent bien ( Trish, Morrigan, Arthur ...)
Je sais que Baron joue le perso et j'aimerai savoir comment tu fait pour approcher ce genre de perso (Assist particulier ? Super Saut ?)
Merci de vos réponses, c'est vrai que j'aurai pu poser ces questions sur un autre site plus complet mais j'aime bien discuter de ces pb avec des gens qui vont pouvoir me conseiller ensuite IRL
1°) Je trouve que ta team se tient, en soi. Faudrait juste que tu me dises quels soutiens tu utilises avec eux pour que je vois si y'a une cohérence. En tous cas, pour avancer, Taskmaster est un relativement bon assist.
2°) A vrai dire, y'a pas vraiment de secrets. Je peux juste dire qu'il faut connaître les persos en face pour savoir comment ils agressent, et aussi faire attention à ne pas te laisser trop agresser. N'hésite pas à utiliser l'advancing guard (qui permet soit dit en passant de moins se faire gratter) pour repousser ton adversaire et tenter une contre-attaque en conséquence. Sur des persos comme Morrigan, ça calme complètement.
Sinon tu as aussi le X factor in guard to furie invincible + 0 frames, ne l'oublie pas, ça peut aider s'il te reste genre 1 ou 2 persos.
3°) Match-up, tout simplement. C'est normal. Cependant, contre des persos comme Arthur et Trish, le soutien de Taskmaster ne me semble pas vraiment utile à vrai dire, de même pour Skrull... bref, là c'est "un peu l'impasse" lol, mais n'hésite pas à tenter des Gamma Charge (anti-air y compris, mais to M ou H dans ce cas) pour surprendre ton adversaire. Aussi, le H de Hulk est en armor donc... à utiliser dès que t'es proche d'un perso de ce type.
Bon, maintenant je pense qu'il faut que je te dise que Oro jouait son Hulk de manière très dégueue hahaha, en gros dès qu'il pouvait, il spammait le Gamma Wave to assist to Gamma Wave à l'infini. Avec ce perso t'as aussi les outils en main pour faire chier des persos à distance donc, évidemment t'as aussi le super jump comme tu l'as dis et certains soutiens (avec la strat' dont je t'ai parlé, Modok il est juste royal avec son shield pété en soutien).
Mais là ce qui me pose vraiment problème, c'est ton Super Skrull duquel je ne vois pas trop ce qu'il fait dans la team. Je ne vois définitivement pas en quel assist il pourrait servir. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |
oxd Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mar 06, 2011 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Taskmaster en assist ok mais face à un ironman ou doom ses flèches horizontale ne servent pas à grand chose , et ne parlons meme pas de modok et phoenix qui sont tout bonnement abominable pour hulk meme en mode campe ... sinon pour les assist jutilise souvent task en horizontal hulk en wave et skrull en tenderizer vu que c le seul assist qui reste 1 peu à lécran et qui gène 1 peu ladversaire mais c vrai qu'il na pas de super assist ...en meme temps je choisi pas trop mes perso pour ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 06, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Yo les gens, je commence à tater Marvel mais comme vous le savez le online sa sent le cul, les sessions qui sentent la sueur y que sa de vrai, donc j'aimerais savoir si y a des chaud pour sessionner à Marseille et alentours.
Si ya des gens qui peuvent et qui sont intéresser pour orga des sessions chez eux sa serait vraiment cool pour créer une communauté marvel dans la région. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 4:23 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'aurait pas encore vu, il y a un tournoi MvC3 PSN ce soir à 20h30 sur fightplay.fr
Baron est déjà de la partie, et j' y serais également avec mes persos 0min de train.
A ce soir donc pour les motivés. |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Sa va être Festival ! total pif + lag, je vais les faire rêver .
Putin par contre c incroyable, il n'y a que 2 Sentinelle pour 15 joueurs ! A moins qu'ils le gardent pour le counter pick ahah. |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
putin j'ai fait une heure de online, c chaud je ne sais absolument pas jouer ahah. Du coup je sais pas si je vais le faire la.
Je vais essayer de taffer une team pute tier pour le bimbam si j'ai le temps plutot. |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
La précipitation n'apporte rien Je pensais pouvoir être pret pour le bimbam mais j'ai pas eu el temps finalement et pour l'instant je suis aussi fort a Marvel qu'un mancho au tennis.
Mais la j'ai une team pute Arthur, Zero, Phoenix, en preparation. Je verrais ensuite pour une team plus noble |
|
|
 |
tilou Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Un bémol sur ce jeu
comme dans tous les cross-overs de capcom les persos de marvel sont faiblars comparés a ceux de chez capsule computeur
tous .... sauf Ulk _________________ karate Kyokugen is invincible ! |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ha bon ? perso je prefere largement les marvel , et les gens ralent surtout sur les marvel
en tt cas ds le 2, les capotecompote sont ''tout naze"
God Tier:
Sentinel,Storm,Magneto,Cable
Top Tier:
Cyclops,Iron Man,War Machine,Doctor Doom,Strider,Spiral _________________ -_- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|