Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt." Jean de La Bruyère

:: Tekken en Film pour fin 2009 :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Tekken en Film pour fin 2009 Répondre en citant

Alors voila j'était au courant qu'un film américano-japonais de Tekken était en préparation, avec un budgets au alentour de 100 000 000 de dollars U.S.
voila il prévu pour la fin d'année 2009 Very Happy .

le réalisateur: Dwight H. Little
(il a réalisé hallowin 4, sauver willy 2, meutre à la maison blanche etc... Confused en gros aucun film de combats à première vue)

Les acteurs :

John Foo: Jin Kazama
Ian Anthony Dale: Kazuya Mishima
Cary-Hiroyuki Tagawa: Heihachi Mishima
Lateef Crowder: Eddy Gordo
Nathan Jones: Craig Marduk
Cung Le: Marshall Law
Luke Goss: Steve Fox
Chiaki Kuriyama: Ling Xiaoyu
Darrin Henson: Raven
Gary Daniels: Bryan Fury
Holly Marie Combs: Michelle Chang
Candîce Hillebrand: Nina Williams
Tamlyn Tomita: Jun Kazama
Roger Huerta: Miguel Caballero Rojo
Marian Zapico: Anna Williams
Kelly Overton: Christie Monteiro
Gary Ray Stearns: Yoshimitsu
Randal Reeder: Scared Fighter
David Pitt: Jack



Voila vue le budget et les acteur choisis je pense que l'on peut s'attendre à du lourd mais le réalisateur me fait un peu peur Confused avec sauver Willy dans son palmarès.

P.S: lorsque j'ai vue l'honneur du dragon avec Tony Jaa deux personnage qui jouer le role de méchant m'avait fait pensé à Eddy Gordo, et Marduk Craig car dans une scène de combat Tony jaa se bat contre un mec black qui fait de la capoiera, un mec qui se bat à l'épée genre yun-seong, et mec colossal qui m'avait penser à Marduk. Sa fait plaisir de voir qu'il joue des rôles que je leur avait donner avant qu'il soit choisi Very Happy .

Eddy Gordo VS Tony Jaa http://www.youtube.com/watch?v=ta2fv0BcR-4
Marduk VS Tony Jaa http://www.youtube.com/watch?v=ZfrAlFA4ApU

P.S: maintenant que mon poste est presque poster j'attire votre oeil sur l'actrice qui joue Nina taper son nom sur google et aller dans image Rolling Eyes Wink . (Candîce Hillebrand)
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 170
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Aie aie aie Répondre en citant

Perso je ne m'attends pas à du lourd lol le budjet pour moi c'est vraiment pas un indice de qualité je suis plus porté sur le fait que la plupart des films qu'il à fait lol sont euhhhh de la m.... lol maintenant j'ai vraiment l'impression que les realisateurs se foutent vraiment de notre gueulle car dans toutes les adaptations de jeux celle qui tien mieux la route je pense est la serie des trois Resident evil. Et pourtant les defauts sont déjà légions dans ces adaptations. surtout le dernier ou notre bonne heroine est devenue une super guerriere avec des pouvoir telepathique plus puissants que jean grey. Du nimporte quoi en sommes, ils ont pas compris que leurs publique n'a pas forcement 5ans et pas besoins de super pouvoir dans tout les films.... Confused
_________________
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eiko
Skyzoboy


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 3
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Alors la, je t'arrête tout de suite Mojo, l'adaptation de Resident Evil en film est loin d'être la meilleur: le premier est à peu près correcte bien que déjà loin de l'oeuvre originale ( je deplore notament quelques scènes d'actions hors sujet et l'actrice d'Alice qui surjoue parfois son rôle à mon goût), le deuxième opus est tout simplement lamentable, un hors sujet complet ( nemesis qui fait de la box, scéne d'action dérisoires...), et le troisième aurait pu être correcte s'il ne s'était pas appelé Resident Evil.

Non, pour moi, la meilleure adaptation d'un jeux video sur grand écran reste pour l'instant (je dis pour l'instant, à la vue des adaptations prévues sur grand écran mais n'espérons pas trop), Silent Hill qui s'en atteindre la richesse de l'oeuvre originale ( c'est ce que nous en avons déduit avec Natsukashii, suite à une conversation bien argumentée comme je les aime), a su restituer fidèlement l'ambiance du jeux video, avec des acteur bien investis par leur personnages, et comme c'est le cas à la fin de chaque jeux, il laisser une part d'interprétation au spéctateur, avec une fin énigmatique. Notons tout de même que le scénario est repris quasiment à l'identique du jeux. Mais je tire mon chapeau au réalisateur qui a su enfin rendre un hommage correcte au jeux vidéo sur grand écran.
_________________
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Proverbe Espagnol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked j'y croit pas eiko a poster sont 3ième message sur le forum pour ton dixième on ira fêter sa Laughing
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 156

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Eiko » a écrit:
Shocked Alors la, je t'arrête tout de suite Mojo, l'adaptation de Resident Evil en film est loin d'être la meilleur: le premier est à peu près correcte bien que déjà loin de l'oeuvre originale ( je deplore notament quelques scènes d'actions hors sujet et l'actrice d'Alice qui surjoue parfois son rôle à mon goût), le deuxième opus est tout simplement lamentable, un hors sujet complet ( nemesis qui fait de la box, scéne d'action dérisoires...), et le troisième aurait pu être correcte s'il ne s'était pas appelé Resident Evil.

Non, pour moi, la meilleure adaptation d'un jeux video sur grand écran reste pour l'instant (je dis pour l'instant, à la vue des adaptations prévues sur grand écran mais n'espérons pas trop), Silent Hill qui s'en atteindre la richesse de l'oeuvre originale ( c'est ce que nous en avons déduit avec Natsukashii, suite à une conversation bien argumentée comme je les aime), a su restituer fidèlement l'ambiance du jeux video, avec des acteur bien investis par leur personnages, et comme c'est le cas à la fin de chaque jeux, il laisser une part d'interprétation au spéctateur, avec une fin énigmatique. Notons tout de même que le scénario est repris quasiment à l'identique du jeux. Mais je tire mon chapeau au réalisateur qui a su enfin rendre un hommage correcte au jeux vidéo sur grand écran.



Le real est un frechie qui a tout compris en tout cas l'ambiance etait la il y avait au moin ca de respecter car pour resident evil qui si on part des 1er volet sur console l'ambiance etait survival et non action bourinage quoique dans le premier film on pouvais legerement resentire ca
_________________
PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 170
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est vrai que j'avais oublié silent hill sumi masen Razz qui est effectivement une bonne adaptation aussi mais il n'empeche que ces bonnes adaptations en questions ne se bousculent pas o potillion lol.

Et ça va pas s'arranger avec les "drangon ball le film" et autre "legende de chun lee" lol
_________________
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 170
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est vrai que j'avais oublié silent hill sumi masen Razz qui est effectivement une bonne adaptation aussi mais il n'empeche que ces bonnes adaptations en questions ne se bousculent pas o potillion lol.

Et ça va pas s'arranger avec les "drangon ball le film" et autre "legende de chun lee" lol
_________________
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de l'écho ici Laughing
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 156

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la legende de chun li vu que je suis un fan des forme de kristin kreuk j'irai le voir car meme un film ou elle est assise pendant une heure et demis je le regarde
_________________
PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Skyzoboy


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les jeux vidéos adaptés au cinéma n'ont été que des gros nanars avec des budgets astronomiques pour faire du fric !

Que ce soit Sillent Hill, Mario Bros, Max Payne, Hitman, Final Fantasy, Resident Evil, Dragon Ball

Vous parlez d'une adaptation de Teken, réalisé par D.H Little connu pour n'avoir réalisé que des navet Haloween 4 ou Sauvez Willy 2 ! Tekken version ciné va être une comédie famillial ?
_________________
NO FUTURE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Jhon, de la merde comme les autres. Regardons plutôt du côté du prince de Perce pour l'instant Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john tu a oublier aussi le grand film qu'est stree fighters avec jean claude van dame
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John
Skyzoboy


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que les mecs qui réalisent ces films (mis à part que leurs filmos parlent pour eux ) font de l'anti - cinéma.

Ces films ne servent qu'à faire du fric, à remboursés leurs budgets astronomiques !A bat ce cinéma commercial entretenus par des mecs comme Spielberg, Cameron, Jacksons, Rami, Stone, Lucas Twisted Evil !

Prince Of Persia n'a pas l'air d'être une exception rien qu'à voir le réal : Mike Newell un mec qui n'a plus fait de bon film depuis bien longtemps ! Il a réalisé un Harry Potter, un bon gros film qui a couté bien cher ! Franchement ça va être un gros nanars. Laughing
_________________
NO FUTURE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey
Skyzoboy


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 330
Localisation: Pelissanne

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P.S: Trent dit : maintenant que mon poste est presque poster j'attire votre
oeil sur l'actrice qui joue Nina taper son nom sur google et aller dans
image Rolling Eyes Wink . (Candîce Hillebrand)



aaaaaah ouais ?! jt'en foutrais de candice machin !!!!!

heureusement qu'elle a son retoucheur a domicile cette s*****
j'aimerais bien la voir sans :
coiffeur, maquilleur, et surtout sans " photoshop " !!!



ben vais j'espere qu'elle va se faire defoncer dans le film !!!! et a partir d'aujourd'hui quand
je jourais a tekken je jourais en mode "entrainement" contre elle pour bien la massacrer
et que sa dure autant que je veux mouhahaha Twisted Evil
encore une barbie qui essaye de percer .... aaaaaaaah je me sans mieu !


enfin bref cela dit le seul jeux video adapté au cinéma que j'ai vu et que j'ai vraiment adoré, c'est SILENT HILL !
_________________
Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china

Kinah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'affiche du film :


_________________
PSN : Iggynp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com