Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 2:21 pm Sujet du message: Alice aux pays des merveilles |
|
|
Alice au pays des merveilles
Par Tim Burton
Sortie le 23 mars 2010
J'espere juste que cette fois on
verra la " pub haribo " en 3D
Synopsis
Maintenant âgée de 19 ans, Alice retourne dans l’univers
saugrenu du pays des merveilles, pays dont elle avait
fait la découverte lorsqu’elle n’était encore qu’une petite
fille et retrouve ainsi ses amis d’enfance: le Lapin Blanc,
Tweedledee et Tweedledum, le Loir, la Chenille, le Chat
de Chester et bien entendu, le Chapelier Fou. Elle se
lance alors dans une incroyable aventure à la recherche
de sa véritable destinée et dans le but aussi de mettre fin,
une fois pour toutes, au règne de terreur de la Reine de Cœur.
_________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre c'est produit par Disney, oups çà vas fair mal. La bande annonce est naz mais j'irais surement le voir malgré tout, putain Disney, il a pas honte ce mec. _________________ |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
naz j'avoue mais comme c'est Tim Burton qui l'a réaliser, ca doit valoir le détour alice version dark ^^, puis en 3D ca doit être pas mal ! en tout cas moi je me languis _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
John Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Burton et Walt Disney ça ne date pas d'hier ! Souvenez vous, l'inregardable version de "Charlie et la chocolaterie". Ce nouveau "Alice" ne m'inspire pas non plus ! Mais comme là dit Reiji, mieux vaut que ce soit Burton qui réalise, visuellement il y aura peut être quelque chose d'interessant. Pour moi on dirait plutôt Alice au pays de Sleepy Hallow à la sauce Disney ou le futur film que l'on passe en période de fêtes !
Il est où Scorssese (Taxi Driver, les Infiltrés, Casinio...)et son dernier film : Sutter Island ?  _________________ NO FUTURE |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce que vient foutre Shutter Island ici ?
J'avais dis que ce serait intéressant s'il fournissait un travail original au niveau de la 3D. Car visuellement, Burton nous ressasse la même chose depuis trop d'années malheureusement. Donc je ne m'attends à aucune surprise au niveau de l'esthétique à proprement parler, j'attends simplement qu'il nous offre à voir un nouvel angle de son esthétisme grâce à l'outil qu'est la 3D. Pas de bouleversement en perspective donc. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Allé, juste pour dire que j’me suis fais chier devant ce film.
Burton n’c’est pas du tout lâché, trop laid fada.
Je ne sais pas si disney y est pour quelque chose mais c’est tout pourrie, et le 1er dessin animé est bien mieux et surtout plus délire.
Les persos de ce Alice de merde ne sont pas tarés du tout, à par 1 ou 2, normalement ils sont tous barges, putain j’suis dèg, j’aime le taff de Tim mais là c’est trop laid, merdique, l’ennui, la loose.
Dommage  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de lire que Burton s'attaque à " La fammille Adams "  _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Faudrait qu'il ait une attaque tout court en fait. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip ben pareil que Natsu j'ai été déçu par ce film... Je m'attendais a une histoire mais en fait c'était de l'esbrouffe...
Bon par contre niveau décors c'était beau, ya pas à dire le monde d'Alice était sympa... Bien que la 3D etait grave à chier... _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi jsuis partagé ! d'un coté j'ai trop aimé les decors et c tout lol
Non j'ai bien aimé le film mais bon c le genre de film que tu regarde une fois pas deux, c du même style que le monde de narnia et audrey n'aime pas le monde de narnia !
et le coté " jeanne d'arc " comme l'a dit natsu ou iggy je sais plus j'avoue c'était trop laid ! la 3D a chier ! le seul moment de vrai 3D au debut quand alice tombe ds le trou mais bon trop mal fait, disons que Timbouné a ete censuré par disney c obligé !
Dc au final, c'est un disney ! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
|