Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder." Oscar Wilde

:: Chibi J.E. Sud du 20 au 22 Février - Parc Chanot : Marseille :: Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Chibi J.E. Sud du 20 au 22 Février - Parc Chanot : Marseille Répondre en citant

Games Culture aura l'honneur et le plaisir de participer au Chibi J.E à Marseille qui ce tiendra au Parc Chanot (Hall 3) du 20 au 22 Février ou plus de 10 000 visiteur sont attendu sur plus de 14 000 m2.

Horaires du festival (ouverture au public) :

Vendredi 12h – 19h

Samedi 10H – 19h

Dimanche 10h – 18h

Les exposants et associations peuvent entrer dans le salon avant :

Vendredi 7h

Samedi 8h

Dimanche 8h

Je peu aussi vous confirmez la présence des bleus, non pas l'équipe de France, mais bien Atomik et ses cybers danseurs/musiciens qui comme à leurs habitude s'occuperont des Rythm Games (Ongaku Gemu pour les japonisans).

Mais revenons en à… nous même !
Le thème sélectionner est Versus Fighting et Retro Gaming. Les jeux restent encore à sélectionner.

Versus Fighting : Nous travaillons déjà sur la sélection des softs et vos idées et recommandations sont plus que les bienvenues, elle sont primordial. Voici la liste des tournois prévue : T5DR, SCIV, GGXXAC, SFIV...

Vendredi :

13H 30 TEKKEN DR sur PS3
fin des inscriptions : 13h20

15H 45 Street Fighter 4 sur PS3
fin des inscriptions : 15h30

Samedi :

13H 00 Guilty accent core sur PS2
fin des inscriptions : 12h50

15H 00 Street Fighter 4 sur PS3
fin des inscriptions : 14h50

Dimanche :

13H 00 Soul4 sur PS3
fin des inscriptions : 12h50

15H 00 Street Fighter 4 sur PS3
fin des inscriptions : 14h50

Nous éditerons en temps réel !

Retro Gaming :
Idem, étant donné qu’il s’agit du « Japan » Expo, les cartouches choisis serons principalement (si ce n’est totalement) des jeux japoniais. Encore une fois un ou deux tournois sont toujours à prévoir.

Une mission importante pour Games Culture qui a à cœur de ce professionnaliser (pas trop quand même) et d’offrir des activités fiables, fun et sensuelle… quoi ?

Voici pour l’instant la liste du staff qui animera le stand sur place :

Jhones (ton maitre)
Fidiou (le black de service)
Kyo (le fanboy)
Math-the-nem (le pitbull renfronier)
Ward (le gus à qeu de cheval)
Trent (il joue dans plain de films)
Natsukashii (le poetic lover francais)

Voici maintenant la liste des liens utiles :

Le site du Chibi Japan Expo.
Le site de la SEFA (organisateur du J.E).
Un site de Hentai Gratuit !

J'ai besoin de toi !

Et maintenant les plus actif et investit d’entre vous entre en jeu (c’est le de le dire).
Car l’espace qu’occupera nous occuperons dépend du matos disponible et donc de la taille de l’activité.
A ce sujet, j’ai besoin de savoir lesquelles d’entre vous peuvent donner un coup de main à l’asso : TVs, Bécanes, Sticks, Pad, Softs etc. et même véhicules au cas ou (transport de joueurs (covoiturage) ou de matos). Les plus courageux d’entres vous serait gentils si il pouvait nettoyer le matériel avant de le ramener, ainsi pour que les consoles et cartouches fonctionne du premier coup (je parle du retro), ou pour que les écrans et pads ne soit pas imbibé de poussière (question pratique et éventuellement étique). Je m’engage personnellement à respecter le matériel d’autrui mieux que le mien et je pense que chaque membre du staff fera de même. Je recommande aussi à chacun d’étiqueter son matériel, pas seulement pour ne pas le perdre mais parce que si il y a un problème il est plus pratique de savoir à qui s’adresser ; je recommande la manière suivante : Une étiquette pour cahier d’écolier ou il est utile de noter Games Culture (car si un pad ce trouvait sur un autre stand les gens serait ou le ramener) et le nom (ça c’est pour nous, car au moins on ne demande pas à qui appartiens la Néo, MSX ou PS2.).

Surtout faite passer le mot (forum etc.) autour de vous car faut mettre le paquet !

Dernière édition par Natsukashii le Mar Fév 03, 2009 6:06 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'atarde quand meme plus sur le rétro...

Alors après je dis si je viens c'est pour un jour où si quelqu'un peux m'éberger sur marseille c'est 3 jours (a moins que se soit du nonstop et sa serai énorme 24 sur 24 comme le dernier fan fest où le 2eme jour On pouvais rester! (karaoké toute la nuit merci B.J)

Je peux ramener (Ps3, 2 ou 3 soul petetre, Pad PS2 ((un peux pouris mais ca va quoi)) je dis desuite personne touche a mes pads PS3 sof Games culture !Et je rigole pas !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens, je ne sais pas encore quel(s) jour(s).
Si il y a besoin de matos tu peux compter sur moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah c'est pa fidjou mais fidiou, et kyo pas kof kyo.
Et tu a oublier math ds le staff.

J'ai modif et c'est bel et bien la liste definitif du staff.

On va essayer de vous offrir un stand digne de ce nom pour ce premier event à marseille !

J'aimerais vraiment pouvoir mettre tatsunoko vs capcom, donc j'espere qu'il y aura assez de don de wii avec le jeu ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait savoir quel jeu vont tourné est sur qu elle bécane pour que l' on puisse faire la liste du matos a prendre

a savoir aussi si les joueur qui prenne du matos seront présent jusqu'au bout ou non

et se qui est le plus important pour moi ce serait combien de télé car cela prend énormément de place dans les voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du fight, guilty, tekken dr, soul, sont sur
Apres avec l'aquisition des xbox que nous allons faire on pourra certainement mettre street 4 du moins si on s'y pren bien.
Sinon on mettra street 3.

Ensuite il faudrait que l'on sache combie nde personne peuvent filer des wii avec tatsunoko.

Pour ce qui est du rétro, donnez tous vos envies.

On aura besoin de beaucoup de télé si on veut faire une partie retro consequente
Nounours!

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MVC si qu'elqu'un en as un sa serai enorme svp.

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que dans les jeux rétro on va pas mettre de jeux de fight sinon sa fait trop, a part ptet street 2 sur snes maisbon
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es foux, si on mets du SF2 ce sera la version Arcade (PS2) ou la version HD !

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba ... METAL SLUG 5 EN FOOOOOOOOOORCE !

(L)
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du bon en perspective !
Un tit guitar hero de prevu ?
Nounours!

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas con Kof-kyo mais ca correspont pas avec le theme. en meme temps on s'en fou.

(L)
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ce qui est musique y a l'asso azurgames qui assurera le show
ddr tapis en fer
guitar hero ou rock band
beatmania
pop'n music
et compagnie
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci pour l'info, bon bah il va y avoir de tout c'est bien ca.
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

légère question sans importance réelle au chibi...

Natsu c'est quoi c'est commentaire débile à coté des pseudo?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: