Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.

:: lastboss ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:05 pm    Sujet du message: lastboss Répondre en citant

lastboss

Salut à tous gueux et bourgeois, filles et mecs, geeks et no lifes.

J'ai entendu parler de ce site et de vos rankings grâce à Alexkidd et je trouve cette initiative plus qu' honorable, tant la communauté jeux-vidéos dans le var semble inexistante.
    Mais je me suis trompé et je suis heureux de retrouver autant de passionnés de jeux-vidéos si près de chez moi et surtout amateur de jeux de combats.

En fait j'ai déjà fréquenté le Bim bam KO 4 (si je dis pas de conneries) celui d'Octobre puis de Décembre...je ne m'etais inscrit qu'à KOF 98 UM en fait.
    Et au dernier j'ai été content de remporter la finale à KOF 98 UM face à Xavier F (l'un des rares joueurs autant passionnés par les jeux SNK).

Passionné par Nintendo à la base (game boy, famicom, super famicom, N64...), j'ai aussi appris à découvrir le monde playstation et Xbox également...j'ai dû terminer une tonne de jeux tout supports confondus d'ou mon pseudonyme ''lastboss''...le dernier boss ! lol

Niveaux jeux de combats ma préférence va à SNK pour leur talent inégalé et leur amour du jeu de combat d'arade.
    La première fois que j'ai touché à un de leurs jeux fut le fatal fury en arcade en vacances (1995) puis KOF 94 et enfin KOF 95 sur Saturn de Sega chez l'ami Alexkidd.

Je suis donc râvi de venir trouver chez vous des joueurs, des events, et puis partager ma passion avec des sudistes (même si il n'y a pas que des sudistes).

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, Plate-forme, Action/Aventure
      Shoot'em Up

Arrow Localisation : Nice et La Seyne sur Mer (week end)
    Arrow Jeux fétiches : Zelda OOT (N64), Zelda a link to the past (snes), Shenmue (Dreamcast)

Ninja Gaiden Sigma et Ninja Gaiden II (PS3/X360)

KOF 98 UM, KOF XI, bientôt KOF 2002 UM (PS2)

Lost odyssey (Xbox 360)

et plein d'autres jeux (PS2 surtout) dans les répertoires RPG/Baston et jeux d'actions jap'

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : bouche à oreilles et Alexkidd Wink
    Arrow Adresse de mon site : http://www.gamekyo.com/blog3231.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami même si t'es plus vraiment nouveau lol Very Happy
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle
Spoiler: 
branlette
dit donc.............BIENVENUE LAST BOSS................ICI MOI C'EST BIG BOSS!!!!!!
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu alors sa fait quoi d'être l'actuel champion de KOF ????
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ben j'ai hâte d'affronter mr Fidiou Wink
Sinon actuellement ça m'a donné envie de doser le KOF 2002 UM qui vient de sortir sur PS2 exclusivement (agent Sony infiltré) Razz
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté le KOFEUR. Very Happy
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu.

Compte sur moi pour me venger de ma derniere defaite contre toi Twisted Evil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de rejouer contre toi l'ami Xavier ! et je suis râvi de voir encore des passionnés de KOF comme moi et alexkidd !
Ces temps ci y en a que pour SF4 Crying or Very sad

Sinon mon ami Xavier as tu doser le formidable KOF 2002 UM ? je viens de le tester hier et les possibilités sont énormes ! Le gameplay n'a plus rien à voir !

Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

« lastboss » a écrit:
J'ai hâte de rejouer contre toi l'ami Xavier ! et je suis râvi de voir encore des passionnés de KOF comme moi et alexkidd !
Ces temps ci y en a que pour SF4 Crying or Very sad

L'un n'empêche pas l'autre Wink
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'adore Street également Wink

Mon préféré reste le street alpha 3 et coup de coeur nostalgique à super street fighter II X sur ma vieille 3D0 panasonic Razz

Par contre street fighter 4 : j'adore voir des videos de gamers qui y jouent bien comme il faut mais je n'accroche pas trop pour l'instant...
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Si tu viens au bim bam ko nous tu ferons accroché à street 4 ^^ !
et plus tard kof 12 nous attend également.

aller à bientot
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là Mr jhones...inchallah Wink
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon préféré reste le street alpha 3

Toi tu me plais dit! Very Happy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz je pensais être le seul sur terre à kiffer street alpha 3 Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: