Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
L'idée du design de Pac-Man proviendrait d'une pizza amputée d'une part.

:: Metal Slug ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Hi-scores
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Metal Slug Répondre en citant

Ici on parle de la saga des Metal Slug et on y fait du Hi-score.

Culture:

Metal Slug est une série de Run'n Gun qui vit le jour en 1996 sur Neo Geo MVS et édité à l'origine par Nazca. Cet épisode répondait au doux nom de " Metal Slug : Super Vehicle 001 ". Nul n'imaginait alors les multiples suites et adaptations qu'allait connaître cette série désormais empreinte d'une aura à la limite du mystique. Désormais, nombreux sont ceux qui connaissent la série. En revanche, peu de gens connaissent les origines de cette saga... Et que Metal Slug premier du nom n'est qu'une sorte de " suite " d'une autre saga beaucoup moins connue qui répond au nom de Gunforce 1991 pour le 1er et 1994 pour le second.

(Vous pouvez émulé Gunforce 1 et 2 grâce à MAME.)

Personnellement je joue sur Metal Slug Anthologie sur PS2.
Ce dernier existe aussi sur WII, PSP et DS éditer par Atary et bien sur développer par SNK.
Il semblerais que la version PSP soit éditer par « Ignition Entertainement ».

Voici les règles:

Difficulté: Hard
Continue: 5
Auto-fire: interdit

Les Hi-scores doivent êtres présenté comme cela:

Date et heure (06/06/07 à 15h00) attention 2h00 c'est le matin et 14h00 l'après midi

Épisode
(Facultatif: si vous jouez au 6 précisez le nom du personnage utiliser.)

Score

Dernière édition par Natsukashii le Mar Oct 14, 2008 6:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups j'ai oublié la date Embarassed !

Episode : Metal Slug 2

Score : 418 334

Voilà j'ésperre que Ward pensera à poster les siens!

J'aimerais bien relever les référence présente dans le jeu, pour l'instant j'en connait deux:

Apocalipse Now et Mash.
""Trésorier""

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour metal slug 3

je n'ai pas pris l'heure a laquelle je l'ait fait

mon score: 1 374 764

je vais essayé d'en mettre d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas des scores en un credit/continue (au lieu de 5) comme ça se fait si souvent?
(simple question)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà, nous n’avons pas tous une borne à la maison et l’anthologie ne permet pas de descendre en dessous de 5 crédit, mais au vue de la difficulté du défis (Hard) les partie risque d’être courte à moins éventuellement que l’on s’y mettent mais on n’y est pas encore je crois.
Enfin cher nous (Lançon) quelques joueurs commence à y jouer, Ward et Bad sur le 3 et Gemo sur le 5 et le 2 je crois. Celons Ward le 6 parait très facile par nature même en le réglant sur Hard.

Ce qui joue en un crédit on soit la borne entre les mimines, soit une rom émuler via un PC, les règles ici présente sont accessibles je pense que tout le monde peu importe la plate forme peut y joué ainsi, sauf dans le cas d’une salle d’Arcade ou le jeu sera régler la plupart du temps par défauts et donc normal.
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci.

Une dernière petite question:
En arcade/emulateur, le niveau de difficulté se règle de 1 à 8 (4 étant le réglage par défaut).
A quoi correspond le niveau "hard"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne question

Gemo possédant le 5 sur PS2 et joue sur difficulté hard c'est rendu cher moi pour essayer la version d'anthologie et le hard de celui ci était bien plus difficile il faut tout de même que je confirme en essayant mais si cela est juste des hi-score peuvent être fausser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Hi-scores Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: