Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt." Jean de La Bruyère

:: Stunfest 09 : Infos + Qui est partant ? ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Stunfest 09 : Infos + Qui est partant ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Les 9 et 10 mai prochains à l'espace des Deux Rives à Rennes, se tiendra la 5ème édition du Stunfest !

Le Stunfest c'est :

- Des joueurs venus du monde entier (John Choi, D44Bas, Laugh, et les meilleurs joueurs européens, et d'autres strikers cachés de taille !)

- Des tournois internationaux

- Des bornes d'arcade de tous poils

- Des jeux que vous ne verrez pas de sitôt sur vos consoles

- Des stands de "vrais bon jeux comme on les aime" par dizaines

- Des concerts chiptune colorés !!!

Et cette année, en exclusivité, BlazBlue avec le soutien officiel d'Arc System Work et Tekken 6 grâce à la salle Neo Arcadia !

Et aussi : Qualifications officielles Super Battle Opera TOUGEKI Japonais !!! ....sur Street fighter 4. Mode 2VS2 XBOX 360

Le reste, on ne peut pas le décrire dans un post, seuls ceux qui sont déjà venus au Stunfest en connaissent l'ampleur !
Les autres... vous connaissez le moyen de savoir, non ? Venez !

PS: Hop alors juste pour info, John Choi est le champion américain de CVS2 (Capcom vs SNK 2 pour les ignares), D44 BAS était le champion en titre avant que John Choi ne le batte l'an dernier lors de l'EVO 2K8, Laugh est lui aussi un bourrin du CVS2, et il y aura aussi Yamazaki93, le champion d'Europe encore une fois de CVS2.

Merçi à Raiko (gamekyo.com) pour avoir apporté tous ces détails dans son poste initial.

Voyage: A vous de voir, membres fidèles de Games Culture, si vous voulez y aller ! Si c'est le cas, on pourrait organiser un covoiturage et partager les frais de transport par exemple.

Réservation place : N'oubliez pas de réserver vos places et de prendre vos entrées sur la boutique 3 Hit Combo : http://www.shop.3hitcombo.fr : 10% de réduction avec le code promo STUNFEST dès 15€ d'achat !
Les places pour les tournois sont limitées, alors ne tardez pas !

Toutes les infos complémentaires sont sur le site officiel de l'événement : http://www.stunfest.3hitcombo.fr

Infos staff: Ecrire à contact@3hitcombo.fr
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Alala, depuis combiens d'année je veux m'y rendre maintenant ? Jamais le bon moment, jamais les tunes !
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En co voiturage natsu, ça peut se faire pour pas très cher.
A 5 ou plus (deux voitures) les frais baissent beaucoup.

De plus il est possible (d'apres un ami staffeur làbas Raiko, et qui ne manque jamais une édition, de dormir sur place avec sa tente de couchage).
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais justement poster pour savoir qui y allait.
normalement je vais chez ma famille sur paris quelque jour avant puis j'y vais le weekend
mais la sa semble compromis donc il se peut que ta proposition
m'interesse.
euh question bete sa prend combien de temps pour y aller en voiture depuis cannes/nice

ps: faudra qu'on se fasse une session kof un de ces 4 lastboss
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J y vais , je part vendredi a paris, puis je monte avec Sgouk en voiture de Paris a Rennes , si ya qq un qui est sur paris a ce moment la , ya 'peut etre" moyen de s arranger
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sigma : je suis à nice toute la semaine !
on peut s'faire une tite session à KOF quand tu veux. j'tenvois mon msn en mp
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J y vais , je part vendredi a paris, puis je monte avec Sgouk en voiture de Paris a Rennes , si ya qq un qui est sur paris a ce moment la , ya 'peut etre" moyen de s arranger

sa m'interesse par contre pas de coup foireux a la derniere minute

question math je suppose que tu participe au tournoi street 4 mais vu que c sur x box ta un adapt ou autre ?
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pas eu le projet qu'on a lancé avec des amis,j'y serais certainement partie pour voir ne serait-ce le niveau des compétiteurs.

Bon aussi,pour voir ou ce situe le mien par rapport a du gros niveau mais aussi pour progresser,ce qui est l'objectif majeur pour affiner ces techniques.

Surement l'année prochaine... Cool
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sigma , vu que ja i tjs pa recu ma 360 du tournoi fnac , j ai pa encore moddée mon stick pour jouer sur xbix ... desolé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: