Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
L'idée du design de Pac-Man proviendrait d'une pizza amputée d'une part.

:: Ooula encore du lourd WOW ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Ooula encore du lourd WOW Répondre en citant

Euh l'annonce à été fait y a un petit moment mais bon maintenant on a pas mal d'information a se sujet.

L'adaptation du jeux mondialement connus et suivis par 6.000.000 de personnes vois enfin une adaptation au cinema. Neanmoins de nombreux indices nous donne à penser que l'on va encore et toujours regretter cette attente, en effet il semblerai que ce soit Legendary picture qui prenne la conception. Bon ils ont fait 300 et c'etait pas mal fo le dire mais la quand même on parle de WOW et ils risquent de se mettre un peu plus de 300 personnes sur le dos si il rate leurs film.

D'apres les dernieres info un budget minimum de 100.000.000 de dollard a été débloqué pour le film, il sera joué par des acteur ce qui pour ma pars me laisse sceptique, car avec les image de synthese que l'on sais faire aujourd'hui et quand on vois les videos d'intro de blizzard on se dit qu'un film d'animation sur ce theme serai plus adequat. Enfin bon j'ouvre aussi ce topic pour ceux qui aurais d'autres infos et se qui veulent donner leurs avis.
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso je trouve ca bien car j'adore WoW (enfin plutôt j'adore l'histoire de Warcraft) et je suis content qu'ils en fassent une adaptation au cinéma.

En plus ils prennent une bonne équipe donc ca tue, dans 300 la façon de filmer ainsi que les scènes de combat étaient une tuerie donc couplez ça avec la soif de perfection de Blizzard, et vous aurez un bon mix héhéhé.
Maintenant j'attends de voir la liste des acteurs, en espérant qu'ils vont pas faire de mauvais choix pour se faire plus d'audience là ca serait balot.

Ah si et petite déception, apparement le héros serait pas un personnage connu de Warcraft (donc on peut dire adieu à l'histoire de Arthas par exemple qui aurait fait un scénar du tonnerre), mais surement un ptit palouf bouhouhou (et là ca aurait été plus cool un mage (Jaina !)...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_-" je croyais que le budget n'etait pas un indice de qualiter hein MOJO!!!!! Wink
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Trent » a écrit:
-_-" je croyais que le budget n'etait pas un indice de qualiter hein MOJO!!!!! Wink

OUi ^^ c'est vrai que je dit ca normalement mais la on parle quand meme d'un budget pour un film qui equivau a un PIB annuel d'un pays pauvre ^^ franchment si ils arrivent pas a faire un bon film qu'ils me le passe l'argent lol moi j'en ferai quelque chose.... Wink
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord pour dire que les image de synthése serai mieu pour se film j'ai pas encore le dernier résident evil en image de synthése mais sa l'air bien que les trilogie de fim tout pourri qu'on a eut jusqu'a maintenant . mais par contre en aucun blizzard est perfectioniste tout les joueur dise que depuis bc (burning crusade ) wow sa devient de plus en plus bidon tout sa pour satisfaire de pauvre kévin qui conprenne rien au but réel du jeu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blizzard n'a pas fait que WoW donc ne dis pas "Ils sont pas perfectionnistes, t'as vu WoW ?".

La (mauvaise ?) tournure que prends le MMO c'est un peu à cause de Vivendi (qui a racheté Blizzard ya quelques années) et qui les pousse à faire du fric... Bon c'est triste mais c'est comme ça c'est la vie.

Lorsque Blizzard veut lancer un jeu, ils n'hésitent pas à le retarder même si pour ca la sortie est reculée de 1 an, car ils préferent sortir un bon jeu bien fait plutôt qu'un machin terminé a l'arrache. Grâce à ça on se retrouve avec des jeux géniaux dont l'univers est bien travaillé, avec toujours une claque dans la gueule au niveau des graphismes/système de jeu.

Et puis les exemples ne manquent pas, ils ont carrément annulé Starcraft : Ghost (un FPS) pour pas balancer un truc pourrave sur le marché.

Iggy, partisan Blizzard since 1901
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: