Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 3:41 pm Sujet du message: Resident Evil Degeneration |
|
|
Le DVD et le Blu-Ray venant de sortir je vous convie tous à lire cette critique de Damien (GAMEWEB.FR) avant un quelconque investissement.
Moi qui étai intéresser j’hésite franchement, je ne conrnet pas ce Damien mais son article ne donne pas envie de l’acheter !
Je viens de lire les commentaires qui suivent l'article et le point de vue de l'auteur n'est partagé par tout le monde, je ferais une petite recherche avant un hypothétique achat. _________________
Dernière édition par Natsukashii le Ven Fév 13, 2009 6:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
woai c'est vrai que ça donne pas envie ...
Mais bon étant un fan de la série , je ne peux quand même pas passer à coté d'un film en synthèse sur Resident Evil , même si ce dernier risque de me décevoir et les Bonus de ce DVD seront peut être suffisant pour justifier à mes yeux, mon futur achat  _________________
[/url] |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
je penser l'acheter étant fan de la séri mais j'ai tellement été dessu par les film que je m'atent a un nouveau echec scénarithique quand qu'on voit que dans le 2 femme elle defonce némésis a coup de poing ben pour moi c'est un echec _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Les films n'ont rien à voir avec cet anim ( synthèse ) mais pour autant que j'ai vue il ne saire pas à grand chose.
J'attent d'avoir fait le 5 pour vérifier l'interer de cette Dégénération ( qui porte bien son nom ) mais si vous voulez ( putain j'ai trop bue bordelle ) l'avis d'un fan de série B et de film d'horreur ( Zombie notamment ) :
Où est le gore ?
Les jeux sont d'habitude très bien servie de ce côté là mais le film est moins violent qu'Oggy et ses cafard... D'autant que ce film est soit disant pou les fans ( mouai j'me sent pas honoré ). _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Action, personnage, histoire etc...
Ce que j'aime dans la série B c'est les perso hyper cool et à la fois improbable bien que désespérément naturelle... je les retrouvais dans la série ( sans non plus chier des hot dogs) mais là : taille moi une... enfin de quoi fumer car je cherche encore ).
Le scénario est senser nous orienter vair le 5 et franchement, j'suis surement débile mais j'me sans pas plus avancer.
La VF de Léon tue sa mère ( j't'en merde Ward ) et Claire est bonne c'est claire ( j'vous emmerde tous ) mais loin d'un Advent Children. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Il me reste à le revoir avec plus de recul et bien sur les fameux bonus de ma putain d'édition Blue Ray Disc et je vous ferez peut être un test de mon cru genre. .. tout le monde s'en fous de ce que je raconte...
Au fait en parlent de Bio 5, personne ne eux me l'offrir pour mes beaux yeux ?... non ? Bande de clochard radins !!! Les films n'ont rien à voir avec cet anim ( synthèse ) mais pour autant que j'ai vue il ne saire pas à grand chose.
J'attent d'avoir fait le 5 pour vérifier l'interer de cette Dégénération ( qui porte bien son nom ) mais si vous voulez ( putain j'ai trop bue bordelle ) l'avis d'un fan de série B et de film d'horreur ( Zombie notamment ) : _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Le scénario est sensé nous orienter vair le 5 et franchement, j'suis surement débile mais j'me sans pas plus avancer.
La VF de Léon tue sa mère ( j't'en merde Ward ) et Claire est bonne c'est claire ( j'vous emmerde tous ) mais loin d'un Advent Children.
Il me reste à le revoir avec plus de recul et bien sur les fameux bonus de ma putain d'édition Blue Ray Disc et je vous ferez peut être un test de mon cru genre. .. tout le monde s'en fous de ce que je raconte...
Au fait en parlent de Bio 5, personne ne eux me l'offrir pour mes beaux yeux ?... non ? Bande de clochard radins !!! _________________ |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon natsu t'a fini ? ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'explique, apparemment je ne pouvais pas tout poster en une seul fois je sais pas pourquoi donc je l'ai fais en trois ok...?
Et si t'as un blem, mon ring c'est T5DR !... Alors tu me cherche ?... Hein ?... T'as raison PJ baisse les yeux. _________________ |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma pars et pour le peu que j'ai vu je dirais que même si la serie m'interesse bien je trouve que ce film d'animation à quelque chose de dérangeant. Je trouve pour ma pars aussi que advent children etais trés bien fait en césure complete avec l'oeuvre des final fantasy alors que là avec dégénération j'ai l'impression de voir une video d'intro d'un simple resident evil un peu plus longue que la norme lol je trouve ça dommage et je n'arrive pas a m'immerger dans ce film. neanmoins cela ne concerne peut etre que moi ^^  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mouai pourquoi pas mec, mais j'ai du mal à te suivre :
Dans les 2 cas (RED et FFAC) il s'agit d'œuvre dédier au fan et pour conètre presque par coeur FFVII et très bien la série RE je dirais que le Advent n'est autre qu'1H30 de fan service sans occune prise resque et en plus si on ne connais pas FFVII (qui est déjà compliquer à lui tout seul) on ne comprant rien (ce qui pense avoir pigé un truc sans avoir fait le VII fantasme un peu je crois) concernant RED c'est un film vide qui suis les autres RE (de loin) et qui de vrais nous engager sur le 5 (verra bien). Ce que je reproche à RED surtout c'est son absence total de...tout. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ok AC c'est du sussage de penis pour petit fan boy de merde qui ce prend pour un Gamer parce qu'il à fait 5fois FFVII et MGS (sur PS1 car pour ce genre de PD dire qu'on préfère le 1er ça fait mieux (bien que MGS ne soit que le 3ème)) mais au moins y a de belle images et il ce passe toujours quelques choses, de plus, bien que relativement ridicule l'histoire ce laisse conté.
Mais dans ce RED, il ce passe vraiment rien, et entre rien et des scène to mutch à la MGS4 mon cœur ne balance pas ! _________________ |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui c'est clair mais je ne parlais pour ma pars que tu coté technique du film je ne me permetrai pas de juger dégénération alors que je n'ai vu que queques brides du film ,moi je parlais vraiment que du coté visuel de la chose mais d'apres les commentaires que j'ai pu lire auparavant sur ce film je n'ai de toute maniere pas vraiment envie de le voir mais je comprend et c'est la ou je disais justement que pour moi même si AC est effectievement un peu vide par rapport a la vrai histoire de FF (pour ne pas dire completement) il se passais effectievement tjrs qq chose et visuelement il tenais bien la route conrairement a dégénération ..  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je dirai que AC fait plus que tenir la route sur le plan visuel : il fracasse, il met une putain de droite dans les mandales, la limite ultime de FFVII n'est pas Omnislash mais la claque visuel de cet anim ! _________________ |
|
|
 |
|