Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Games Culture, un ami qui vous veut du bien

:: Video du dernier bim bam ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Contact, Critiques / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toninja
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Video du dernier bim bam Répondre en citant

SALUT !!!

Voila je m adresse a monsieur x qui s occupe des videos j attend depuis plusieurs semaines les videos du dernier bim bam ko le 8 pour etre exact j aimerai savoir si elles seront postees et si oui quand ?

ps . ikkey Repond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhh des monsieurs X y'en as qq uns lol car on a été pas mal a s'en occuper tu veux les videos pour quels tournois ? moi perso j'avais filmé le tournois dont je m'occupais en l'occurence SSBB mais vu que ce message semble recurent je vais clarifier quelques points:

1) il faut que vous sachiez que nous ne possedons pas de camera type cinema lol et donc qu'avec notre petit camescope des fois les videos ne sont pas regardablent en l'etat a moins de vouloir a t prix regarder un point lumineux (la télè en l'occurence).

2)les videos ne sont pas les choses prioritaires auxquel les membres du staffs consacrent leurs temps, c'est toujours agreable certes d'avoir une video à l'appuis d'un resultat mais ce n'est qu'un "plus"

3) nous ne sommes pas nombreux et pas toujours dans la même ville donc on fait comme on peux et entre parenthese même si le site arrive presque a 100 gamers les personnes qui s'occupent réelement du site se comptent sur les doigts d'une main et j'en fait pas partis.
donc voila les videos serons mise en temps et en heure je vais remotiver la troupe ^^ en ce qui concerne les video et pour le Mang'Azur on essayera de tout faire comme il faut ^^ Twisted Evil Twisted Evil
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde mojo tu l'as accroché au mur le t-shirt Gamesculture pour penser autent que ça à notre site Very Happy

bon on va essayer de les débloque les vidéos et encore une fois on est désolé pour la lenteur de nos exécutions on fait notre possible dans le possible Confused .
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé Very Happy non mais bon j'avais pas le net avant ^^ mantenant que je suis enfin rentré dans le 21eme siecle je peux enfin m'investir sur ce point aussi ^^ Razz
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Contact, Critiques / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: