Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion." G. W. Friedrich Hegel

:: et un peu de football... ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Autres courants artistiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 11:52 am    Sujet du message: et un peu de football... Répondre en citant

donc je vous donne la possibilité de regarder une petit vidéo de football bien sympathique de OM VS FC Nantes du 29/10/08 avec deux buts tout simplement magnifiques

http://www.youtube.com/watch?v=nU_nXw7vl0o

P.S: Ward c'est le premier but que je te parler bien que c'est un coup de chance Twisted Evil .
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila le foot viens meme contaminer un forum de jeux pourquoiiiii madre mia pourquoi des gars qui courent apres un balon ça vous exitent tant que ça? loool je ne comprendrai jamais. Shocked Shocked Shocked

C'est bien le sport le plus debile que je connaisse. Rolling Eyes
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouaip mais t'oublie le lancer de nains alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors étant de nature sportive, je peux te dire que la plupart des sports peuvent se pratiquer de façon artistique et les but que l'on vois sur la vidéo poster c'est du travail d'artiste!!!
que ce soit du coter de l'om ou de nantes les buts sont techniques car comme au ping pong tu peux mètre un effets dans ta balle pour surprend tes adversaire et c'est le cas des deux buts. Donc je te demande pas d'aimer mais de respecter,
alors mon grand avant de dire que tu n'aime pas quelque chose essaye de comprendre pourquoi les autres trouve que c'est beau.
Je n'aime pas spécialement le foot mais je sais reconnaitre le coter techniques de se sport Wink .

P.S: et je suis prés à parier que la vidéo tu ne la même pas regarder Very Happy regarde et tu vas comprend que c'est pas toi ou moi un matin on va se lever et réussir cette exploit, et le poste n'est t'il pas placer dans une partie autre que celle concernant le jeux vidéo donc je récapitule Mojo-0 Trent-546 (points) Cool Very Happy .
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur que ce post aurait eu ça place dans le Blabla mais si tu l'a mis dans autre courant artistique c'est pas pour rien !

Mais je crois que le Mojo faisait de l'humour mec...
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'etais de l'humour mais bon je repasserai ,et oui la video je l'ai regardé cheeeeeer trent. Evil or Very Mad sinon je ne me permetrai pas d'en parler (meme en rigolant).

Mais pour ma pars je crois que tu bois trop de café ou de red bull lol t .... un peu à cran sur t reponses a chaque fois lol.. Sad
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sayer maintenant c'est moi qui suis agressif Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai écris ce post en me marrant de voir la tête que tu ferais et en buvant un café certes, ne t'inquiète pas parce que au final que tu aime le foot ou pas j'en ai rien à carrer fada Very Happy Very Happy Very Happy .
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ami Trent agressif... mais non pas du tout Very Happy . Moi même qui ne suit pas un fan de foot, devant une telle vidéo je comprend pas comment on peut se demander ce qu'il y a de beau dans le foot en voyant cette vidéo. Les but sont... comment dire... tout à fait magnifique, surtout la combinaison de Marseille!

Croyez moi si tous les matchs de foot nous offriraient un telle spectacle, je crois que je pourrais devenir fan Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu n'a cas regarder les matchs de Barcelone ils sont tous simplement magnifique. Et croi moi , moi fan du milan ac je sais reconnaitre les equipes exceptionel et le barca c'est LE beau Jeu ils peuvent te faire aimer le foot
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le barça c'est une belle équipe mais je préfére de loin manchester united ^^ cristiano ronaldo c'est un magicien se mec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ben ils sont tous nuls comparés au Lançon FC ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un footballeur moi si tu parle de lançon je suis obliger de par lez d'eyguieres ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'avec messi, eto et compagnie y s'en passe des belles choses au Barça, mais disons que ça dure pas 90 min non plus Wink . Le mieux c'est les résumés long style y te montre deux trois minute avant qui y'ai un méchant but ou une méchante action, ça oué j'aime bien^^.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Autres courants artistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: