"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 1:45 pm Sujet du message: Les affiche de Capsule by Trent and Trent's Wife ! |
|
|
Et voilà, comme pour Fallen Eye, ici nous publierons toutes les affiches développer par Trent et sa copine, la jolie, calme mais néanmoins intéressante Audrey !
Alors à vos mirettes et critiques !
Du coup j'ai laissé un champ d'action assez lire à Audrey, ma seul exigence fut le logo " Original Seal of Quality" que je voulais absolument sur l'affiche ainsi que le blase Nintendo en rouge. Trent de son côté e démordais pas de l'idée de mettre le logo "Original Seal of Quality" sur le côté (pencher comme ous pouvons le constater). _________________ |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
non moi aussi j'aurai voulu l'original seal of quality mais je l'ai pas trouver donc si toi oui envoie moi çà sur internet s'il te plait. _________________
[/url] |
|
|
 |
eRaZe x Skyzoboy
|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal .  _________________ Signature d'épileptique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|