"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup." Pablo Neruda
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 11:52 pm Sujet du message:
Mdr effectivement c'est d'une rare violence je ne sais pas si on devrais pas mettre ca dans la categorie interdit aux moins de 18 ans pour pas choquer _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
_________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"
Posté le: Lun Avr 27, 2009 10:15 am Sujet du message:
Nan mojo ! pas sa c'est triste ! pas autant que le roi lion mais bon !
Le chat telement il as était mal tréter par la fouriere regarde se qu'il est devenu ... 2 semaine après sa ils l'on tuer le chat personne veux de lui. _________________ PSN:iiiibipiiii
Posté le: Mar Avr 28, 2009 2:42 am Sujet du message:
Ah bon mais c'est horrible c'est mes animaux preferer les chats je rendrais docile meme un tigre du bengal somalien tellement je les aime _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
Posté le: Mar Avr 28, 2009 3:12 am Sujet du message:
« Nounours! » a écrit:
Nan mojo ! pas sa c'est triste ! pas autant que le roi lion mais bon !
Le chat telement il as était mal tréter par la fouriere regarde se qu'il est devenu ... 2 semaine après sa ils l'on tuer le chat personne veux de lui.
meuuuh non c'est juste la camera qui l'effray (aucun animal n'a été maltraité durant cette secene) _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages