Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: Jackmind ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackmind
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Jackmind Répondre en citant

Jackmind

Salut à tous les geeks de Games Culture. Je m'appelle Loïc j'ai 22 ans et je vis à Marseille la semaine et rentre à Alleins le weekend (aux alentours de Salon de Pce).

J'ai par hasard rencontré un de vos membres au magasin Score Game de Salon, apres avoir brevement discutés de notre passion commune pour les RPG de Square ce dernier nous parle à moi et mon ami de Games Culture et nous invite à vous contacter via le forum.
    Si je ne dis pas de bêtise il porte une boucle d'oreille avec une croix, celui-ci nous ayant dit qu'il nous reconnaitrait si l'on venait se présenter ici même. Pour info au concerné je suis celui qui avait les binocles et la casquette, celui avec qui tu as discuté de RPG en bref Razz

Donc voila c'est chose faite me voici, et je suis assez content qu'une asso de gamers passionés comme moi éxiste dans notre région.
    Pour ma part je ne suis pas tres doué dans les jeux de fight, et je sais que c'est un peu votre fer de lance :s
    Donc je ne sais pas si je vous serais tres utile mais on verra bien... ^^;

A bientot j'espere!

[EDIT] Bon apres un peu de recherche j'ai trouvé avec qui j'ai discuté au magasin lol. C'est donc Natsu.

Arrow Jeux principalement joués : , RTS, FPS, Plate-forme
      Shoot'em Up, Retro Gaming, Jeux Musicaux, Alcool

Arrow Localisation : Marseille (semaine) / Alleins (WE)
    Arrow Jeux fétiches : Mes jeux fétiches sont :

- Suikoden II (PSOne)
    - Saga Final Fantasy (ftw)
    - Kingdom Hearts 1-2 (PS2)
    - Saga Devil May Cry
    - Saga Silent Hill
    - Saga Resident Evil
    - Grandia (PSOne)
    - "saga" Bloody Roar (c'est le seul jeu de fight ou je joue tres bien ^^Wink
    - Les bons vieux jeux de Master System, ma toute premiere console
    - Les bons vieux jeux tout court
    - Les Shoot de borne d'arcade japonais pour épileptiques infinissables
    - et j'en oublie tant d'autres...

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Par l'un des membres de l'asso au magasin Score Game de Salon de Provence.

ID PSN : Jackmind
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, un fan de Grandia Smile L'un des meilleurs RPG de la PSX.

Bienvenue.
Comme tu le dis, le "fer de lance" de Games Culture est l'organisation de tournois autour des jeux de fight. Mais l'activité ne se limite pas à cela. Par exemple, au magasin Capsule Corp à Salon, l'asso' organise divers events à thèmes autres que le fight.
Plus la communauté sera hétéroclite, plus l'on pourra développer des events autour de divers genres.
N'hésite pas à te manifester sur le forum et à prendre part aux débats ou à lancer des discussions de ta propre initiative. C'est en développant notre communauté que l'on va pouvoir répondre aux diverses attentes des joueurs dont le genre fétiche n'est pas forcément le fight.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo mec ça fait plaisir ! Bienvenue dans ta nouvelle famille vieux !!!
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi, tu n'es pas très "fort" au figth, ne t'intiète pas on va t'entrainer à faire comme nous (fermé les yeux et faire en sorte que les combos passent Wink ) à bientot j'espère.
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu man
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jackmind
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'acceuil ^^

Pour ma part j'ai eu ma 1ere console à l'âge de 4 ans (Master System II Smile ) et depuis je n'ai jamais arreté de jouer mais c'est bel et bien mon expérience avec Final Fantasy VII (à l'âge de 10 ans) qui m'a fait aimer le jeu à proprement parler.

Je finis ce mois de Juin ma 3e année en école d'infographie 3D, je fais donc des films d'animation et apprends partiellement les mécanisme du jeu video. Il est d'ailleurs interessant d'analyser certains jeux, ou encore de poser des mots sur des bugs que l'on connait tous Razz .
Je prévois l'année prochaine de m'envoler pour le Canada dans l'espoir de suivre une formation au studio Ubisoft Montréal.

Tout ça pour dire mes amis que je ne suis pas né de la premiere pluie et je sais ce qu'est le "vrai" jeu video, dans toute sa splendeur et ses crises de nerf inimitables lol.
Si ça vous interesse je réalise pas mal de montages avec un logiciel pro, la plupart ayant pour sujet un jeu différent, le tout rippé avec Fraps pour la capture video, puis ensuite coupé, arrangé et mixé avec la musique, les images étant la plupart du temps synchronisées sur la musique.

Qui sait, ça pourrait peut-être vous être utile ^^

ID PSN : Jackmind
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Trent » a écrit:
bienvenu à toi, tu n'es pas très "fort" au figth, ne t'intiète pas on va t'entrainer à faire comme nous (fermé les yeux et faire en sorte que les combos passent Wink ) à bientot j'espère.

Pourquoi tu ment !
La vrai force de gc c'est qu'on sait encaiser les coup. d'ailleur c'est ce qu'on fait 95% du temps . Le reste on mange des cerises

aufaite bienvenu =-)

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut p'tit bonhomme Smile
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMC , très bonne saga . Very Happy
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mec Smile Elle est pratique ta boucle d'oreille Natsu, ça fait un bon moyen de te reconnaitre lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: