"La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder." Oscar Wilde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:09 pm Sujet du message: Guilty Gear 2 Overture |
|
|
Guilty Gear, « là »série hardcore du VSF qui à eu la bonté de reprendre toutes les idées des autres (capcom\snk) pour y ajouter sa sauce ! Des loops interminable si l’on a plus de Burst, une vitesse parfaite, de très belles animations (Street 3 reste le roi à ce niveau la) et un roster vraiment trop bien équilibré (pourquoi ça fait 2h que je te tape dessus à coup d’Overdrive, de juggle etc, toi tue fais slash, slash, heavy slash et c’est fini ?) ! Cette série qui a le don d’évoluer et de couté cher pour peu (4 mis à jour depuis le X (qui est le 2 en gros)) ce voie enfin offrir une suite baptisé « Overture » !
Le jeu ce passe 5 ans après le premier (pour un récapitulatif du Background on verra qu’en j’aurais asse bue car c’est un truc de fous ce jeu) et bien sur Sol Badguy en est le héro !
Accompagner par quelques gus au chara design « tout sauf original » il devra ce démerdé dans un Beat Theme All (non pas du Isuka) genre Dynasty Warrior mais avec beaucoup moins d’ennemis à l’écran. Pour rappelle le 1er Dynasty avait fait sensation l’or des débuts de la PS2 car il affiche (si ma mémoire est bonne) 4O ennemis à l’écran, il faut tout balayer de façon très subtile genre « quand je chie c’est de l’art ». Overture ne possède apparemment pas cette « qualité » et vous vous retrouver dans une petite soirée entre amis mais le ¾ de vos potes on répondu absent (peut être que le changement de gameplay les à rebuté), OK ils sont moins nombreux, espérons maintenant que le nombre d’unité à l’écran justifie un jeu plu tactique\technique que la saga Dynasty (je crois d’ailleurs que cette saga s’inspire de fait historique).
La musique : J’ai pas de son sur ce PC !
Sorti novembre dernier au Japon, attendu pour automne au US. Une date européenne ? _________________ |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Oh putain ! *se jette du haut d'un pont avec une corde autour du coup un flingue chargé et une baignoire remplie d'eau*
Qu'est ce que c'est que ce binz ? Faut que je le teste absolument... J'espere qu'il va être bien pitié  |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation:
Sorti novembre dernier au Japon, attendu pour automne au US. Une date européenne ?
si a sa sortie US ya tjr pas de date EU j'importe ! _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|