Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus

:: SNK et la saison 2... :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant KOF XII ; si les joueurs passionner l’achète et le ramène au ranking cela évitera à certain staffs d’investir dans le jeu alors qu’il ne les intéresse pas. Je remercie d'avance ceux qui je le sais contribureons toujours à GC de manière matériel ( J'écris bizarrement moi des fois Neutral ) Je rappelle que l’asso n’achète pas de jeu et que tout le matériel appartiens au joueurs, sans contrat ou assurance particulière, enfin les mecs ce qui est beau, c’est que vous avez toujours su prendre soin du matos une fois installer (le transport c’est autre chose) et franchement je suis fier de savoir que les joueurs de mon entourage, mes pots et donc la famille Games Culture sont assez mur pour ce tenir et jamais aucun incident d’aucune sorte ne fut à déclarer… mis à part les déchets. Neutral
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre le fait de "transposer les scores" sur un autre jeu si le premier ne plait pas.

Pour moi:

Un jeu choisit en debut de saison doit rester jusqu'a la fin de la saison (faites pas comme pour street3 par pitié).

Ce n'est pas parcequ'ils font partie de la même serie qu'ils sont identiques, les joueurs a l'aise sur un episode ne le sont pas forcement sur un autre.
De kof98 a kof98um je veux bien faire la transition, pourquoi pas mais de kofXII a kofXI ou de street 3 a street IV je trouve que ça le fait pas.
Je m'imagine mal m'investir sur un jeu et me retrouver en cours de route sur un autre.

Une saison ce n'est "que" un an, pas la peine de faire la girouette, on peut attendre la fin d'une saison pour remettre en question un titre.

Si on ne reste pas sur les titres prevus a la base, le ranking a proprement parler (classement), n'a plus aucun sens et on perd en credibilité.
(Deja que c'est limite, etant donné que le classement n'a jamais été mis a jour)
Et c'est domage car ça pourait creer une certaine emulation.

Pour resumer, si ce n'est pas assez clair: Je ne suis pas interessé par un ranking qui se deroulerait ainsi.

Enfin au pire il reste le freeplay. Idea

Edit: ce n'est pas un coup de gueule, ce n'est que mon avis. Wink
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu propose de rester sur le 98 pour la saison 2 Question
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je propose de rester sur un kof sur toute une saison, quel qu'il soit, sans changer en cours de route.

(celui qui interesse le plus de monde, le XII j'imagine)

Je reagissait juste au post de Natsu qui parlait de changer de jeu en cours de ranking.
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur Xav, mais je pense que beaucoup on envie de tester le XII et si il plais pas...

Alors faut prendre la décision, il est toujours temps de changer mais je valide le XII si je n'ai pas de réponse au plus vite !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il plait pas on voit ça au debut de la saison 3 Wink
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ouai si tu veux !
Tu sais je suis le premier à dire que chaque jeux est différent, par exemple Soul Tekken mais les joueurs veulent voyager et pas stagner, surtout qu'on est jamais complètement satisfais d'un jeu enfin bref c'est mal dit putain j'suis mort fada...!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble après débat IRL et virtuel (ce topic) nous partirons sur le XII, ainsi on prend le temps de l'explorer et si ça le fait pas on change l'or de la 3ème saison !

Si quelqu'un a une quelconque objection c'est le moment, une fois le jeu lancer le débat sera clos !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarthNova
Skyzoboy


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Death Star 3

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je poste pas trop donc mon avis hein...mais bon si vous voulez doser KOFXII en ranking à mon humble avis c'est cette année ou jamais.
_________________
FAIBLECREW FOREVER!
IDpsn: Darthnova
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alexkidd
Skyzoboy


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 56

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

KOF XII est une belle et authentique nullité, je comprends vraiment pas pourquoi vous persistez à le mettre. Faites-vous plaisir remettez SF III, ou Tekken 5, franchement KOF XII à part la poubelle je vois pas trop où est sa place, c'est lui faire trop d'honneur de faire croire aux joueurs qu'il y a un versus intéressant dessus
_________________
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978201
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, de passage par ici? ça fait un bail!

Je n'ai pas assez joué pour donner un avis objectif, le peu que j'ai vu me convient (sachant qu'en general je ne touche pas au mode solo d'un jeu de fight et que je ne suis pas du tout un joueur "technique").

Mais il est vrai que le jeu ne fait pas l'unanimité, loin de la.

Perso, je lui reproche (comme pour le XI) l'absence de Chang et de Choi, qui, avec Kim, forment la plus belle team de kof.
Ce qui confirme mon absence totale d'ojectivité.

Sans compter qu'au dernier bbko je n'etait pas present pour le tournoi kof Embarassed

Maintenant, pour ce qui est de remplacer un jeu en cours de ranking je pense que vous connaissez mon avis, je ne vais donc pas en rajouter une tartine Wink
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexkidd
Skyzoboy


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 56

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

« XavieF » a écrit:
Tiens, de passage par ici? ça fait un bail!


lol ouais çà date, je suis plus trop dans les jeux de baston en fait.
Ouais bon, BB Saison 2 sera sous le signe de KOF XII, ben c'est dommage, je suis vraiment dégouté, tant pis, RDV à la saison 3 en esperant qu'il y en aura une et que cette daube infame qu'est KOF XII saute

EDIT >>>> le petit lien qui va bien
http://www.versuscity.net/wp-content/uploads/2010/01/1264662742241.jpg
KOF 2002 UM (1 on 1) Cool
KOF XII Question
_________________
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978201
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com