Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: [13/06/09] Tournois YATTA /Bim Bam KO : La communauté :: Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:40 pm    Sujet du message: [13/06/09] Tournois YATTA /Bim Bam KO : La communauté Répondre en citant

Voila comme vous le savez j'ai quitté la présidence de Games Culture pour des raisons de direction qui ne me correspondait plus.

Depuis que j'ai quitté la présidence, j'ai réfléchit à un certains nombre de projets qui se mettent en place petit à petit et sont encore loin d'être rendement mené. Cependant une première séquelle de mes projets va enfin apparaitre au grand jour et ceux pour le plus grand plaisirs de tous les joueurs de fight.

Pour ce premier coup d'essai, avant de pouvoir lancé mon projet et de créer un nouvelle communauté sur Marseille et dans tout le sud est, je vais réaliser un test d'affluence et pour cela j'ai l'honneur de vous présenter en partenariat avec le cybercafé "YATTA" et Les magasins "Virgin", le premier EVENT de mon nouveau projet " BimBam KO : La communauté".

Le Yataa KO en quelque sorte ^^.

Et ce premier EVENT commence fort, très fort, nous allons envoyé du lourd directement !!!

Voici l'affiche :

Au programme :

Une journée entièrement consacrée aux jeux de fight :

-Dans un cadre de folie
-Avec une ambiance de folie
-Avec des LOTS DE FOLIES

Ou sa se passe ?

Au cyber café Yatta à Marseille !

Pourquoi Yatta ?

Parce que Yatta c'est :

- 2 salles de la taille de Double jeux.
- 20 pc à dispositions.
- Des locaux NEUFS et super bien entretenu et une déco simpa (aquarium, tv hd au mur).
- Un espace détente, avec canapé en cuir.
- Une écran pour projo, 2 écrans géants.

Ouai et sa consiste en quoi ?

Et bien c'est très simple, du jeux de fight non stop de samedi 14 h à dimanche 7 h de matin !!!!!!!!

Avec en Guest Star le tournois sur Street Fighter 4 , avec une XBOX360 à gagné !

Un Tournoi Street fighter 3 est également prévu avec d'autres lots bien sympatiques.

Bien évidement bien d'autres jeux seront présent comme guilty, kof, et tout ce dont vous aurait envie (dans la limite du possible quand meme ^^).

Les joueurs désirant occupé les poste pc pourront bien entendu yacceder et jouer tranquilement.

Voila en gros le topo de cette journée.

Donc je récapitule :

Samedi 13 JUIN à partir de 14 h jusqu' à dimanche 14 juin 7 h.
Prix d'entrée : 12 euros
Xbox 360 et pleins d'aurtes lots à gagner. Pc en libre services.

VOila le but étant de sonder et de rassembler la populations gamers de Maarseille et de ces alentours, et créeerr une novuelle communauté de gamers.

Voila c'est à vous de joeur , les inscriptions se passe ici ( deja une trentaine d'inscrits) :

Inscriptions :

http://www.yattacybercafe.com/inscription_tournoi.php

Infos Pratiques :
http://www.yattacybercafe.com/

Dernière édition par jhones le Lun Mai 25, 2009 8:19 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mega génial,j'en suis a 100% et inscriiiit Cool
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a l'air franchement bien . Smile
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:24 pm    Sujet du message: yataa Répondre en citant

WHAOUUUUUUUU Shocked Franchement trop frais, archi-present tu peux compter sur ma play3, mon soulca, street et tekken.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ca, je serais peut etre de la partie Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai la avec mon jin et astharot pour tout pété
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une 360 a gagner? sous entendu tournoi street IV sur 360?
Si c'est le cas ça me fait plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ca m'interesse surtt pour le tournois de third strike mais je voudrais avoir confirmation du titre car si c alpha 3 c'est pas pareil et si il y a bien un tournois de prvus car le 4 je le supporte pas ^^
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Marseille ok ... marseille jamais.

faut pas abusé déja c'était la galère pour venir (sigma moi et nico jveux dire) maintenant on peux oublier je pense

Je passerai petetre au 2ond event comme sa tout sera en place et tout sera amelioré je pense.

Par contre j'ai pas compris ... Sa s'étale sur deux jour ?

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mojo : oui c'est bien sur third strike et non pas alpha 3.

Xavier : Il y aura du street 4 sur Xbox effectivement mais aussi sur ps3, quand aux tournois, il sera de base sur ps3, mais si deux joueurs qui s'affrontent souhaitent jouer sur xbox360, c'est sans pb, il auront la possibilité de le faire.

Nounours : pourquoi tu viens gronchoner ? si tu peux pas venir tant pis, mais l'event n'a pas été pensé autour de toi, donc parler d'abus est un peu déplacé.
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut pas faire le fayo mais je tiens a dire a jhone que je te soutient et que je suis a fond sur le projet yatta et que si tu a besoin de moi je suis la .

et je tiens a repeter que mon jin va tout pété ainsi que mon astharot

yaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaa !!!
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'un tournoi par team est envisageable?
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura le tourno isolo pour les lots, (tu va pa partager la xbox à deux ^^) et pourqupoi pa faire des tourno ia nnexes sans lots oui.
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pour vous j'aurais fini mes exams à cette période donc je serais là. Donc oublié la Xbox Very Happy . Au pire jpeux la vendre à celui que ça intéresse vu que j'en gagne à gogo en ce moment.

Sinon nenaka jvé m'entraîné (ou pas d'ailleurs c pareil) à tekken et on verra si tu va tout peter!!!

Moon y'aura street 3 alr je t'attend en finale Laughing .
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non jhones t'as mal compis. je disait c'est abusé Pas d'avoir choisi marseille j'imagine bien qu'il y as surement plus de gamer a marseille qu'a cannes et que c'est plus pratque pour toi vu que c'est plus proche etc.
mais c'est abusé pour mes moyens enfaite je pouraivenir 1 ou 2 fois .mais forcément je préfairerai venir pour un event. pour un truc convivial ya le BB.KO

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: