Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: Tu regardes, tu respectes et tu pleures.... TETRIS ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bla Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Tu regardes, tu respectes et tu pleures.... TETRIS Répondre en citant

Voila (comme d'hab un jap) qui joue a tetris le gars anticipe tt les blocs et même en mode invisible le gars ne mouf't meme pas.... Shocked Shocked Shocked Shocked impressionant Shocked

Lien

La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.

Dernière édition par Mojo le Jeu Mai 14, 2009 2:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 9:12 pm    Sujet du message: videos Répondre en citant

impressionnant surtout a partir de 3min13, il devien fou !!!!! Very Happy
jai decouvert hier un jeu du meme genre sur pc : "audiosurf" c un tetris ou la vitesse de defilement varie en fonction de la musique, tu peu mettre tous t son c terrible !!!!!!!!! (il ne fait que 300 mo)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009449-audiosurf-test.htm

exemple avec la Muzik de tetris:
http://www.youtube.com/watch?v=S8pBRjS6gZc&feature=PlayList&p=83FE2A641E69B7DB&playnext=1&playnext_from=PL&index=57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woais Mojo c'est pas moi qui te l'avais montré celle là ?

Non mais après que l'on vienne pas me dire que le jeux vidéo c'est pas un sport et un art, c'est un truc de fou fada Shocked , déja quand j'ai vue la vidéo je me suis dit "putain", mais quand il le fait en invisible j'ai du faire un deuil (et woais je suis partie enterrer ma cartouche de tetris lol)
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu me l'avais pas montré enfin pas dans mes souvenirs je l'ai vu sur jeuxvideo.fr ils ont une nouvelle emission ou ils montrent des puissances divine du jeux video lol tt les jeudi le pantheon s'agrandis loool

moi ca me tue des videos comme ca
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.

Dernière édition par Mojo le Lun Mai 18, 2009 12:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Trent » a écrit:
Non mais après que l'on vienne pas me dire que le jeux vidéo c'est pas un sport et un art

Si le jeu vidéo était un art, il serait dans la catégorie nanar. Et s'il était un sport, il serait dans la même catégorie que le golf ! D'où ma théorie selon laquelle Nintendo Golf serait le chef-d'oeuvre absolu du jeu vidéo. Mais je suis ouvert à tout débat, effectivement Itchy & Scratchy in Miniature Golf Madness est un sérieux concurrent.

Non, plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faudrait parler de sport concernant le jeu vidéo. Je compare ça aux échecs. Les grands joueurs d'échecs sont très respectés... et pourtant on parle de joueurs et non de sportifs ! Il n'y a pas de honte à être un joueur et non un sportif. Les grands joueurs d'échecs sont tout autant respectés que les sportifs de haut niveau ! Assumons le mot joueur, jeu, game, Games Culture, pas Sport Culture ! (en plus Sport Culture ça fait club biceps underground culturistes hahaha !).
Il ne faut pas oublier qu'avant tout, le sport est un effort physique et non mental. Et qu'un sport n'est pas forcément de prime abord très ludique, alors qu'un jeu vidéo c'est son essence même.
Certes, la barrière est parfois floue : les jeux musicaux ça fatigue, et certains sports demandent énormément de stratégie mentale.
Tout ça pour dire qu'au final ce sont des termes et qu'on s'en branle ! Ce qui compte, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans le sport, c'est le plaisir. Ma dernière phrase était nulle, démagogique et d'une lâcheté intellectuelle à toute épreuve, mais on s 'en fout, il est tard ! Et j'ai toujours raison, donc il ne peut y avoir de débat !
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol je répond parce que j'ai envie, mais n'ayant rien à dire (car Reiji à tout dit) j'ajouterai seulement ça: au final le mec c'est un monstre Rolling Eyes .
eRaZe x
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raah ! Les japs naissent avec une borne d'arcade dans les mains . Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: