Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:47 am Sujet du message: Impression, Résultats - Mang'Azur 2009 |
|
|
Voilà mes amis laissez vos impressions, pour ma part...
Comme d'habitude la pression était présente à chaque match (ça c'est cool)
quelque nouveaux venus ce qui fait toujours plaisir (Snakerbel avant que tu parte en Amérique tu vas partir à lançon faire une session c'est moi qui le dit )
ce qui est dommage c'est que le MA 2009 à était un peu à "l'arrache" (pas de vidéos par exemple , ni de coupes, ni les petites finals )
Mais on a réussi un total de 10 tournois ( dont 6 de SSBM et SSBB, merci Mojo )
Xavief Merci de ta présence (comme d'ab quoi, ton Bomberman il tue tout)
les gagnants: Nounours à gagner SoulCalibur 4 contre (... ); Math à gagner Guilty gear contre Dj Azure et il à ganer aussi tatsuno vs Capcom (et une DS une )
pour street fighter 4 c'est la team de fidiou qui à gagner contre la team de Xavief (encore une victoire à rajouter au palmarès de Fidiou, bien joué mec ) et pour tekken Eiko et moi avons fini execo .
P.S: Celui qui trouve mon tableau pas beau, il pourra aller doucement se faire... vous connaisez la suite.^^ _________________
[/url]
Dernière édition par Trent le Ven Avr 24, 2009 9:26 am; édité 2 fois |
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Comment sa la team de fidiou ! la team champion : fidiou et jhones ouai !!!!
[url] |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la brute et le truand...ou le bon!?
Bravo les djeunes,on vous a laissez gagner.
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 1:38 pm Sujet du message: mangazur |
|
|
« Trent » a écrit: Voilà mes amis laissez vos impressions, pour ma part...
Comme d'habitude la pression était présente à chaque match (ça c'est cool)
quelque nouveaux venus ce qui fait toujours plaisir (Snakerbel avant que tu parte en Amerique tu vas partir à lançon faire une session c'est moi qui le dit  )
ce qui est dommage c'est que le MA 2009 à était un peu à "l'arrache" (pas de vidéos par exemple  , ni de coupes, ni les petites finals  )
Pour lançon , c quand tu veux (le plus rapidement possible) mais c bizzard apparemment il y a pas de train qui va la bas
Bref niveau organisation c'était correct pour une jeune asso même si sa aurai beaucoup mieux avec une petite TV en plus.
concernant la finale même s'il avait pas de lot, le faite de la faire sur rétroprojecteur, bien présenté, en prévenant un max de monde via le micro principale ,avec petite finale et capture vidéo, sa aurait déjà était mieux que a "l'arrache".
je pense qu'il aurai fallu mettre un p'tit coup de pression au organisateur pour qu'il respecte les finaliste en libérant la salle tôt pour mettre au point la technique a l’avance, pour une finale digne de ce nom et non pas dans l'urgence.
Autre chose qui m'a paru bizzzard c que lors des tournoi fnac et mang'azur il me semble que vous avez fait aucune pub pour essayé d'attiré de nouveau bon joueur au bim bam ko ! Et même sur le site du mangazur vous n’apparaissiez pas !!! il y a un tas de bon joueur des tournoi-fnac que vous ne reverrai plus car vous ne les avait simplement pas parlé !
C dommage car ce genre de festival en court d'année doit avant tout vous promouvoir dans la région et attiré le plus de monde possible afin d'évité d'avoir toujours les même tête au bim bam, et relevé le niveau le challenge pour les meilleur.
En tous cas pour moi et mon pote nass ce fut une journée plaisante et ça reste l'essentielle.
Dernière édition par snakerbel le Lun Avr 20, 2009 5:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
ouais la team qui aurait perdu en demi sur un yoga fire meme dans la garde ouais ! xD
Très bonne ambiance,le niveau très varié ma sependant un peux agacée a certain momant. mais dans un event comme ca on peux rien faire...
tournois très bien gérées avec de l'avance sans virer des gens !
Toujours les memes tetes en hauts des clasement ... mais bon sa reste un grande famille celle des gagnants ....
des nouveau aussi. beaucoup ? nan mais y'en a eut
ma finale n'avais pas de quoi etre filmer ... finale de low tier... aucune chope de ma part mais 10 déchope par round. le contraire du coté de beat.
Jp à était jarclé en demi pas moi avec grand plaisir biensur je dédicase cette victoire a trent et ward ......................
au niveau de l'event en lui même petit mais bien géré.
j'ai pas tout fouiné mais bon...
Enfin je sors je vais voir une amie. a 20h20 j'arive a la gare.
a 20h30 il pleut. a 20h35 l'orage. a 20h 40 je monte dans les toilletes du train. a 20h50 ils nous disent que le train est arreter pour une durée indéterminée.
a 21h00 pareil
21h30 pareil.
22h05 les mecs du ter qui va a nice arive et vois que le premier train est déja bloké.
22h20 je trouve un mec de azur games.
22h25 on nous anonce que ca sera a 23h réparé.
a 23h00 on nous dit minimum 2h du matin.
23h20 le mec d'azur game et moi on tombe sur un quick alors qu'on devais allé a mac do.
23h50on trouve naoky (nan pas celui du sud celui de paris)
00h00 on trouve d'autre gens du MA
00h30 tous les cerveau fuses ... et si on fesais un DDR avec des fleche en papier et du pq...
1h00 ils distribuent de la bouf pour les gens de nice...
1h30 le trein de endiréction de nice est retardé d'au moins 30 minute ...
1h35 le trein en direction de nice va bientot partir.
1h44 le trein part il fait 10 minute a 2km/h
2h20 j'avais mal au jambe falais que je masoi.
2h30 on change de compartiment .
2h40 j'ai trouver une place.
2h50 on arive.
2h51 mon cervo se dit qu'il faut encore 30 minute a pied ...
3h25 j'arive ché moi j'ai pas mes clef.
3h40 je grimpe par les fenetres.
4h00 j'alume l'ordi
4h05 je me fait a mangé.
4h10 je mange
4h20 je dors.
14h42 je post. _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 7:56 pm Sujet du message: Re: mangazur |
|
|
« Trent » a écrit: « snakerbel » a écrit:
Pour lançon , c quand tu veux (le plus rapidement possible) mais c bizzard apparemment il y a pas de train qui va la bas
Il faut que tu regarde pour aller à "Salon de Provence" j'irai te cherché laba si on fait une session.
le BimBam sera le deux mai, tu pourra pas venir ?
ok j'ai vu pour salon, et je serai "normalement" la le 2 mai.
je t'envoie mes coordonné qu'on puisse se met d'accord pour la session. |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mes amis pour ma part trés bon MA avec pour mon palmarèse une 3eme place a Tekken DR que l'on pourrai dire execo avec a part Ward car match "faussé" par manque de temps d'ambiance et de motivation même si au final je l'emporte, on aurais dit un match d'échaud dans la chambre de ward peut importe.
Mon frangin alias Eiko ma sorti en beauté en demi (Bravo bibite premier fois que tu me sort en event, et franchement ce fut bien fais .) pour faire la merde aprés par contre (la mauvais point bibite tu a resorti ton coté merdouille des évènement, on noteras qu'en même que c'est compréhensibles vu la tristesse dont c'est déroulé la finale ).
A noter aussi une premier place au tournois de sumo en duo avec mon fidèle amis trent (moi le gringalet de 65kg tous mouillé j'ai sortis un mec de 80 à 90kg avec une super technique d'aïkido, video a l'appui et nous aurons la vidéo de la finale filmé par les taff du MA.
Sinon bonne ambiance entre les joueur des personnes sympathique, des nouveau venu, enfin bon carma et pas de vol répertorié.
Pour ce qui est de l'Omega Zenith j'ai tou de même une l'égère préférence pour le palais Neptunes pour l'emplacement dans la ville mais sinon pour l'Oméga bonne emplacement a l'intérieur plus d'espace et enfin un parking fermé et surveillé. Enfin bref un regale des regret pour l'absance de Natsu mais bon on y peut rien.
Encore un MA réussit pour ma part, malgré quelque mauvais point (notament des final baclé.) mais le positif l'emporte.
J'attend le prochain avec impatience. |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez de la chance que j'ai été absent..  _________________ |
|
|
 |
BSeeD ° Skill's Gamers °

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 10:38 am Sujet du message: Re: Impression Mang'Azur 2009 |
|
|
« Trent » a écrit:
Mais on a réussi un total de 10 tournois  ( dont 6 de SSBM et SSBB, merci Mojo  )
Il était trop speed le pauvre! Jlai aidé a faire le tournoi 2v2 ssbm le dimanche parce qu'il faisait trop de trucs en même temps !! Merci à lui carrement.
En tout cas merci Games Culture pour le tournoi ssbm, chez Nintendo League on en fait plus (ordre de la hierarchie, only ssbb -berk- ) et puis de toute facon chez nous les staffs ne participent pas aux tournois (ce que je trouve bien d'ailleurs).
Elric, sympa le petit trip sur ssbb en team, 10 matches de suite ans perdre ^^ L'est trop nul ce jeu ><
Ward, désolé pour ta sortie au premier tour par ce glitch de Cervantes, il m'a mis la même raclée au second tour... Déjà que y'a deux ans il me battait 1 fois sur 2 a Naruto 4 arghhhhhhh.
Et sinon jveux jouer sur XboxLive contre toi !!
Merci encore |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
C'était à l'omega zenith! (plus au palais neptune lol je me suis planté Samedi).
J'y étais pour la premiere fois en tant que staf pour l'asso Games culture, et je n'ai donc pas profité de tout ce qui était proposé (je suis resté a 90% sur notre stand sans avoir la sensation d'être indispensable) mais c'était particulierement sympa.
Donc en ce qui concerne les jeux il y avait:
L'asso Azure game, pour les rythm games (guitar hero, ddr, para tech, etc..)
La Nintendo league (smash brawl, guilty gear ac, tatsunoko vs capcom->tournoi gagné par Math the nem (une ds lite comme lot!), mario kart wii il me semble)
Deux bornes d'arcade (une euro avec snk vs capcom et une jap (astro city) avec marvel vs capcom)
Et Games culture donc:
-du fight (tournoi guilty ac, tekken 5dr, soul IV, smash bros (bravo Mojo, c'est clair) et.. street fighter IV en team de 2->j'ai perdu en finale avec Rising thunder (la team senior lol) face a Fidiou et Jhones (bravo les enfants ^_^').
-du retro (street of rage, f zero 64, mortal kombat 3, tertris, bomberman saturn, gal panic ss)
-du freeplay (street zero3, street 3.3, street 2hd, vampire, naruto, kof98um..)
Des stands de goodies, mangas et jeux (vente).
De quoi se restaurer (heu.. bof bof ce que j'ai gouté)
Du cosplay au top.
Des stands arts martiaux, culture jap & co.
Beaucoup de gens.
Place aux quelques photos de Pris:
 _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Fidiou Skyzoboy

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
snakerbel c'est quoi le site de tournoi en ligne pour street 4 que tu m'a dit déja?
Et ouais, j'ai une très faible mémoire malheureusement... et en plus j'étais occupé à gagner d'autres tournois donc j'ai pas bien imprimé lol. |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
« Fidiou » a écrit: snakerbel c'est quoi le site de tournoi en ligne pour street 4 que tu m'a dit déja?
Et ouais, j'ai une très faible mémoire malheureusement... et en plus j'étais occupé à gagner d'autres tournois donc j'ai pas bien imprimé lol.
Je te repond sur le post sf4 champ's pour que tous monde en profite
--> http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=365&start=15 |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
XavieF:ta le numéro de portable des deux filles sur la première photo...?  _________________
 |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non desolé  _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
|