Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Savez-vous que la conversation est l'un des plus grands plaisirs de la vie? Mais elle nécessite des loisirs." William Somerset Maugham

:: manu83400 :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu83400
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 2:21 pm    Sujet du message: manu83400 Répondre en citant

manu83400

salut a vous tous fan de la culture du pay du soleil levant je viens me presenter car parmi vous il faudra compter un gamer de plus ! lol en tout cas ca fait reellement plaisir de trouver des gens avec qui partager le plaisir de prendre ou de mettre des fessee sur un bon vieu jeu de fight! lol en tout cas j ai deja pu rencontrer certain d entre vous sur le stand que vous aviez au salon du jeu video de hyeres et je tenez a dire que j ai trouve que vous aviez une tres bonne mentale donc j ai hate de pouvoir a nouveau me retrouver face a un ecran contre les personne qui kifferons les meme jeu!

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, Jeux de course
      Shoot'em Up

Arrow Localisation : hyeres les palmiers
    Arrow Jeux fétiches : kof 96 99 2000
    metal slug( le 3 mon preferer)
    ikaruga
    mark of the wholth
    gunbird
    last blade
    street fighter 4 ( et tout les autres biensur)
    et plein d autre

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : grace au salon du jeu video de hyeres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi et au plaisir de se voir face à face Wink .
manu83400
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci trent et la prochaine fois je prendrais ma revenche sur ton guile !!! lol
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eRaZe x
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je préfère le 96 des KoF , je le trouver plus fluide . Smile
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi!

Comme je te le disais ça m'a fait super plaisir de faire du kof2000 et du last blade 2 avec des fans comme toi et ton pote.

Vivement le prochain event qu'on puisse a nouveau se taper dans la joie et la bonne humeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi ^^
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajimemashite Cool
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Re: manu83400 Répondre en citant

Bienvenue ! Encore un qui aime les shmup !
Alors ça commence à faire beaucoup...

« manu83400 » a écrit:
je tenez a dire que j ai trouve que vous aviez une tres bonne mentale

On est de sacrés enflures pourtant Laughing On fait des traffics de DS dans les collèges pour financer l'association.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu lui a pas parlé des ptite fille...

En attendant que tu puisse nous faire une démo (hi-score ?) de tes performance en shmup je te souhaite bienvenue cher toi (c'est un acquit) et je bois un coup en t'as futur notoriété (ça s'acquière) Very Happy
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu . Razz
Gemo
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu l'ami
manu83400
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah pas bien le traffic de ds lol! les psp ca marche mieux reiji tu devrais essayer!lol apres ca l assoc elle se reunira direct au japon ! mdr allez a bientot
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non les PSP c'est dans les lycées !

Et je ne te parlerai pas des petites filles... GC fait même dans le traffic d''enfants ! On avait fait des events avec Marc Dutroux en guest star (et je ne te parle même pas des "lots" à gagner...).
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_- Reiji modère un peu (même si je comprend le délire ^^")
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: