Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatsuya15 Skyzoboy
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:07 am Sujet du message: Tatsuya15 |
|
|
Tatsuya15
O Hayo gozaimasu mina san !
voilà moi c'est François
Je suis à la base un joueur de street figher zero 3 et un grand fan du personnage Fei Long (Bruce lee is a legend ^^).
J'avais pour ma part délaissé les fighting games (manque de temps) mais depuis l'arrivée de SF IV j'essaie de m'y remettre sérieusement. Car de mon point de vue c'est un jeu à la fois accessible et très technique, bref du tout bon. Mon perso joué est bien évidemment Fei long mais je play également Chun li.
Mon objectif : maîtriser fei long et développer un groupe de joueurs du sud capable de rivaliser avec les meilleurs parisiens. Car il faut le reconnaître le niveau est meilleur sur la capitale.
Mais bon avec plus de sessions, on peut rattraper le retard car le potentiel est présent.
Voilà pour le message que je tenais à diffuser et à bientôt sur les prochains events.
Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, Jeux de course, FPS, Action/Aventure
Jeux fétiches : Final Fantasy VI
Xenogears
Street fighter zero 3
Goemon Fight
Parodius
Comment j'ai connu Games Culture : par l'intermédiaire de Rising
Adresse de mon site : http://francois.chea.free.fr/DAISUK
|
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue mec, tienkiete y'a de l'evolution. on va les fouetté les parisiens, je pense pareil que toi ya du potentiel ds la region et le fait que le bim bam va etre a marseille va rehaussé le niveau pour qu'on réussit a se rapprochez du level de la capital. |
|
|
 |
tatsuya15 Skyzoboy
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec toi...Marseille doit être la capitale des joueurs du sud et c'est un plus non négligeable pour les events.
C'est bien qu'il y ait des gens motivés et réalistes ^^ |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue cher toi l'ami ! _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Marseille va devenir la capitale du VS fighting dans le sud, ça c'est évident, mais ça va surtout permettre de rattraper le retard sur Lyon et les dépasser. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tant a mis du temps a t'inscrire...enfin l'essentiel est de progresser avec SON perso(suivez mon regard ) et en même temps corriger ces erreurs (le bourrinage de stick n'est plus permis mon p'tit DNA ).
Je dis ça mais faut que j'arrête de jouer au pif moi aussi...
Sinon,j'espère former un team pour l'année prochaine concernant le sunfest(certains sont déjà au courant)
Jana _________________
 |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum!
Bien rentré alors?
Ta determination fait plaisir a voir!
Si ça peut t'aider on peut s'organiser des sessions 100% street IV.
(mais avant il faut que mon level monte et que je me calme sur les carottes a ultra )
Bref hesites pas si tu passes vers chez moi. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mec Bienvenu et content de te voir parmi nous.
Moi comme tu as pue le constater chez Xavief mon guile n'a pas besoin d'entrainement ( ) il à carrément besoin d'apprendre à joué
Lol mais je ne demande qu'un apprentissage et je refuse de changer de Persos . (attend Guile trop la classe) mais je n'es pas pue m'entrainer à cause d'un souci d'adaptateur au niveau compatibilité Ps2/Ps3 et pour un persos à charge
Mais si y'en a qui on l'intention d'aller botter le cul au Parisien/Lyonnais je veux faire partie des premiers
P.S: J'essaye, dans le pire des cas je vous suis sur SoulCalibur . _________________
[/url] |
|
|
 |
tatsuya15 Skyzoboy
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
avant tout je voulais remercier déjà Xavief pour son week end gaming très bien organisé et bien fun ^^
ça fait plaisir de voir des gens motivés et c clair Rising, mon objectif c'est d'être au point dans 1 an pour le stunfest.
C'est cool qu'une communauté street IV du sud commence à prendre de l'ampleur car ce sera l'occasion de faire des sessions régulièrement. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse il faudra s'organiser pour monter à plusieurs au stun l'an prochain car c'est clair voir les représentants de chaque nation et vu le level qu'il y avait, ça a pour ma part mis une bonne claque et surtout mis le boost pour pouvoir les défier.
Trent pour ton perso c'est très bien que tu le squattes. c'est bien de voir d'une part d'autres persos joués. Avec de l'entrainement et en corrigeant tes erreurs ça peut être un très bon perso à la fois défensif mais capable de mettre de bon pressings. Faut que tu te forces à jouer safe (slash kick cancel obligé) et éviter les ultra à la relevée (n'est ce pas pas xavief ^^). Faut banir ces phases les gars. Tu devrais t'inspirer du guile de Ganesh alias Kidokun qui pour ma part a le plus gros potentiel dans le sud (j'aime bien lui mettre la pression). Avec du training ça se corrige vite. C'est en faisant du versus contre les parisiens que j'ai pu optimiser mon mind game. Au passage je pense qu'il faut prendre exemple sur la communauté des gamers CVS2 (représentés par Yamazaki et ADM) car ces des personnes très sympathiques et plein de bon conseils.
Bon les gars moi je suis sur aix donc ce ke ça intéresse j'essaierai d'organiser des sessions de mon côté.
sur ce je dirai show time go for broke ^^ (la route est longue encore mais ça va venir)
KEEP THE FAITH |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
c'est DNA la ?
Bienvenu =-)
(iiiibipiiii)
Perso j'ai besoin de jouer les gens !!! ajoutez moi venez bourer mon dhalsim et ma rose ! aller ! _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi mec _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
|