Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Après tout, la meilleure façon de parler de ce qu'on aime est d'en parler légèrement." Albert Camus

:: """GAMER"""Ultimate Game" ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 4:19 pm    Sujet du message: """GAMER"""Ultimate Game" Répondre en citant

Gamer, çà te rappelle rien ?




Le film de merde de Zak Fishman avec Saïd Taghmaoui (le mec qui fait le speech sur Mickael Jackson dans « Les Rois du désert » , la scène de fou) et le comique Bruno Salomone. Quand le film est sorti j’me suis dit enfin un film qui parle de choses intéressantes ! Merde, complètement louper… après une intro ou l’on parcourt les circuits d’une borne d’arcade on ce retrouve face à un des pire matchs de Tekken Tag jamais vue, avec Pitbull VS Tony (Saïd) et 486,50 F sur la table, merde ! Même la music est décevante, en faite j’aime bien le son mais pour du DJ Abdel et Cut Killer on pouvait attendre mieux !


Ah si, y a un truc marrant : les transitions entre les scènes genre « Level One etc… » !
Puis si on est fan d'Arielle Dombasle...
Tout cela remonte à 2001 et nous avons eu entre temps de quoi nous rassasier avec Mamoru Oshii et la légende d’Avalon ou encore le Ben X de Nic Balthazar !

Mais connais-tu Hyper-Tension par Mark Neveldine et Brian Taylor ? Sortie en 2007, ce film survolter et pour cause, les 2 bonhomme étant passionné de JV (c’est ce qu’ils disent) ont voulut qu’a l’instar d’un bon gros nanar action genre caméra à la 3ème personne leurs film pète de partout et surtout que leur héro n’arête jamais de bouger parait bien sympathique !

Arrow Bref, en fait-on s’en fou d’Hyper-Tension, c’qui nous intéresse ici c’est GAMER !



Ouai, ils l’ont appelé comme ça !
Apparemment ça ce passe dans un monde futuriste ou la nanotechnologie est reine ! Y a des mecs qui joue à un jeu ou l’on contrôle un avatar, jusque là rien d’anormal sauf que le héro du jeu ce voie doté d’une conscience et veux apparemment qu’on cesse de ce servir de lui pour nos délire perso ! Il vas même tenter de ce farcir son game designer (le con) ! Ouai je sais, çà rappelle franchement NIRVANA avec ce bon vieux Christoph Lambert hinhinhin. Mais dans le cas de Gamer il s’agit d’un jeu plutôt orienter FPS, du coup, y aura sûrement des flingues !
C’est dans ce futur nanar SF que l’on retrouvera Gerard Butler (le roi Léo dans 300), Michael C. Hall (Dexter) et Zoé Bell (elle-même dans Death Proof) !


Dedicasse à Trent !!!


Ce film sans mauvais, mais reste un espoir car il n’est pas sortie et peut être pourra t'il en surpredre quelques un !

Arrow En salle le 9 septembre 2k9 !

Arrow Site du film.
_________________


Dernière édition par Natsukashii le Lun Sep 07, 2009 6:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 508
Localisation: Salon-Aix-Marseille

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Re: """GAMER""" ;-) Répondre en citant

« Natsukashii » a écrit:
avec Saïd Taghmaoui [/color](le mec qui fait le speech sur Mickael Jackson dans « Les Rois du désert » , la scène de fou)

C'est surtout Saïd dans La Haine de Matthieu Kassovitz ! C'est Saïd bordel !
Du coup j'ai envie de voir Gamer, même si on m'a toujours dis que c'est une pure daube Laughing
_________________
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah hypertension c'est ca le film dont je vous parlait, Ward, Trent et Eiko, faut absolument se le matter celui la :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En sale le 9 octobre ![/size


# Titre Original : Gamer
# Pays/Année de Production : USA, 2009
# Réalisation : Mark Neveldine, Brian Taylor
# Scénario : Mark Neveldine, Brian Taylor
# Dir. Photo : Ekkehart Pollack
# Musique : Robb Williamson, Geoff Zanelli
# Production : Gary Lucchesi, Tom Rosenberg, Skip Williamson, Richard S. Wright
# Interprétation : Gerard Butler, Michael C.Hall
# Durée : 1H45
# Distribution : Le Pacte
# Sortie Originale : 04/09/2009
# Sortie en France : 09/09/2009


Il sortira cher nous sous ce nom : [size=18]Ultimate Game

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une interview de Gérard !
Il a l'air bien s't'acteur non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit article sur l'écrans, par Olivier Séguret !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John
Skyzoboy


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette grosse daube ?
_________________
NO FUTURE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John
Skyzoboy


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Game est un nanars qui fait mine de dénoncer la réalité virtuelle des jeux vidéos pour mieux se repaître de ses pires travers. Faute à un scénario indigent pondu par deux cerveaux déconnectés de toute intelligence, le film sera bien sûr un bide. Les bourrins Neveldine et Taylor (Hypertension)'ayant d'autre ambition que de tout faire pour que le public ait l'impression d'en avoir pour son argent. Le fait que l'on pouvait voir ce film avec des linettes reliefs démontre bien que ce film n'est qu'un nanar visuel sans intérêts.
_________________
NO FUTURE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com