Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Les passions peuvent me conduire, mais elles ne sauraient m'aveugler." Madame de La Fayette

:: L.R.Z En Garde ! ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 10:44 pm    Sujet du message: L.R.Z En Garde ! Répondre en citant

derrière ce nom barbare ce cache un tournoi O_O
j'annonce donc ici qu'un tournoi Smash est organisé à La Garde (proche de Toulon / Hyères, Mang'azur et Go Play One si vous préférez ^^U)

tournoi organisé par un pote à moi et moi même
donc j'poste ici pour avoir des smasheurs en herbe prêt à en découdre =p

j'vous mets ici c'qui s'ra imprimé sur les flyers qu'on va distribuer :

L.R.Z En Garde !
Accrochez vous à vos manettes, un tournoi tout près de chez vous aura lieu d'ici quelques jours !
Des joueurs de tous niveaux sont attendus pour un week end de folie !
On vous attend pour montrer votre niveau et vous affrontez en simple et double sur la license du siècle:
Super Smash Bros ! (Mélée et Brawl)
Le tournoi aura lieu le week end du 25 et 26 juillet au Pradet (la Garde), à la Diligence
Accessible par la ligne 39 de la Sodetrav, un présentoire Brawl vous montrera la voie.
De nombreux lots seront à gagner lors de ce tournoi !
Les Frais d'inscription pour les deux jours de tournoi seront de 5€.
Possibilité de se nourrir sur place, et de dormir sur place mais prendre un sac de couchage !
Pour plus de précisions contactez les organisateurs François (Fauster Fayk) et Maxime (Anti) :

Tel : 06 17 81 82 05 / 06 27 69 20 99
Mail : fauster.fayk@gmail.com / Jacques_Martin7@hotmail.com

voila voila grosso modo c'qu'il y aura sur les flyers qu'on distribuera dans les differents points d'ventes de JVs ou autre

donc voila pour l'exterieur du tournoi ^^
avis aux interessés =)

pour l'intérieur maint'nant
le projet est d'jà bien avancé mais j'aim'rais, si possible avoir votre aide/travailler avec vous

je m'explique
c'est notre premier tournoi qu'on organise, donc on verra bien
c'la dit, on est en manque au niveau du matériel et c'était pour savoir si vous pourriez nous aider d'ce côté là
on essaye de prendre à droite à gauche, de nous démerder de notre côté pour avoir suffisamment de TV et de consoles opérationnel pour l'tournoi quoi, cependant c'pas dit qu'on en ait suffisamment...

j'vous considère pas juste comme un fournisseur de matos attention
j'aim'rais vraiment pouvoir faire un truc avec vous

en fait, après les tournois si on a l'temps ou alors même pendant si il reste des TVs en freeplay, j'aim'rais mettre d'autres jeux de bastons en freeplay
pas pour faire des tournois mais juste en freeplay
et pour moi vous êtes la référence de la région en Vs Fighting
donc en fait c'qu'on pensait faire

soit : après les tournois smash réalisés, en plus des freeplay smash proposés, on mettrai d'autres jeux Vs Fighting (que vous ameneriez ou certains qu'on a) pour mettre en freeplay

soit : pendant les tournois smash prendre des TVs pour mettre du freeplay de certains jeux Vs Fighting

soit : si on a l'temps à la limite et si on a beaucoup d'matos, limite faire un tournoi sur les jeux Vs Fighting mais que là par contre vous géreriez (cependant, j'pense pas ça faisable surtout avec les règles qu'on mettra pour l'tournoi)

'fin voila à en discuter =)
dites moi si l'projet vous intéresse, comme j'vous dit, j'aim'rais faire un truc avec vous, ça pourrait être sympa ^^
et ça pourrait vous faire d'la pub pour votre asso en plus =D

bref donc voili voilou, dites moi c'que vous en pensez ^^
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un gros tournoi de Smash Bros Very Happy

Malheuresement pour moi, ma voiture m'a laché il y'a quelques jours, donc c'est un peu mort... Après ptêtre que si les autres se sentent, je viendrais avec eux.

Bon par contre le soucis c'est que tu veux faire ça sur 2 jours, c'est un peu galère... Enfin on verra bien

Tu as prévu combien de participants pour le moment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'truc c'est qu'on peut pas plus en fait =/
donc ouais, 2 jours seul'ment ^^U
on tente de prévoir pour 40 personnes, chose que j'pense largement atteignable si on en parle bien à droite à gauche et que l'info tourne bien

ensuite, si t'as voiture t'as lachée, prend l'train =D
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé mec t'as pas vu la gueule de mon compte en banque lol :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

habituellement quand ont se déplace avec plusieurs voiture donc pour le matos on cherche a se faire rémunérer donc je ne sait pas ce que tu peut faire a ce niveau la o sinon tu aura peut être un peut de matos si certaine personne on envie d'y allé avec une voiture

si l on peut dormir la-ba c qu'on peut faire du non stop aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectiv'ment j'suis incapable de vous rémunérer dans cette situation...
désolé

sinon oui on peut dormir sur place
c'la dit on s'ra sur un terrain, donc on dormira dehors, y'a égal'ment un hotel à côté mais on connait pas les prix
on va tenter de négocier pour les joueurs mais bon peu d'chance que ça marche...
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attends ca se passe en exterieur ?
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

si quelque joueur de chez nous sont motiver a y aller il y aurait une voiture avec deux poste et quelque console de quoi te mettre un petit coin versus fighting
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça s'pase en extérieur, on a pas les moyens de s'louer une salle ou autre en fait =/
on est pas une asso ni rien, donc on fait avec les moyens du bord xD

'kay Ward, ty ^^
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi depuis que je bosse (en tant qu'esclave) au resto g plus bcp de temps libre donc je pense que c'est mort nenamoins g a la maison un cube dont je me sert pas et melé et brawl je peux fopurnir ca avec des pad mais qu'a des gars de lançon ^^ donc si y 'en a qui y vont pas de blem prevenez moi .
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

k, ty Mojo ^^

Anti m'a vite fait expliquer ta condition dans l'resto =/
'fin bon fallait s'y attendre quoi
qu'elle idée de travailler dans la restauration aussi ? xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: