Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».

:: Session le 4 juillet pour le kiff !!! :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarthNova
Skyzoboy


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Death Star 3

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! too bad...j'aurai grave eu la motiv' de venir me faire tataner jusqu'à plus soif mais je serais à la Japan-Expo à la même date.
Dommage j'aurai pu apporter un Blazblue vu que je l'aurai reçu d'ici là.

Tant pis amusez vous bien les enfants! Smile
Je serai sans le moindre doute du prochain event avec Kriss et peut-être quelques potos.
Niveau matos console je peux fournir du stick (FS soul4, Hrap2, TE SFIV, VSHG) pour la journée et à peu près n'importe quel jeu de tape sorti sur PS2/PS3 et d'autres petites choses selon les besoins.
Le freeplay nocturne me fait pas peur non plus.

I stay tuned pour la suite! Razz
_________________
FAIBLECREW FOREVER!
IDpsn: Darthnova
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kriss
Skyzoboy


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 18
Localisation: peymeinade 06530

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais ramener mes fesses et mon stick Very Happy mais peut etre pas pour le 4 juillet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va garder les horaire prevus pour le 4 juillet et on va en discuter autre part pour les horraire
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'event c'est très bien passer, nous étions peu mais on a rigolé !
Trent, j'attends les score avec impatience !

Au fait, toujours le même reproche, Evil or Very Mad "la salle n'est pas un dépotoir les mecs !"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com