Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.

:: Kriss ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kriss
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:17 am    Sujet du message: Kriss Répondre en citant

Kriss

Bonjour à tous et toutes
    j'ai 31 ans et je suis fan de kof et de jeux de bastons en général.
    Mon cercle de joueur s'étant disloqué avec le temps ... depuis quelques années on est plus que 3 joueurs de VS .. je me suis tourné vers d'autres activités.
    Avec l'arrivée de SF4 et kof 12 j'ai eu un regain d'activité : investissement dans un stick arcade xD et du online avec sf4.
    Il n'empêche que rien ne remplace une bonne soirée irl.

J'ai vu que vous organisiez des tournoi pas tres loin de chez moi (2h de route c'est pas la mort)
    Me voici donc pour vous découvrir et partager avec vous une de mes passions

Tous à vos sticks :p !

Ma 2e passion actuelle est la conception d'un jeu video "old school" : jeux 2d en resolution faible/pixel art.
    Je suis l'admin d'un forum de "making" (terme utilisé pour la conception de jeux amateurs)

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, RTS, FPS, Action/Aventure
      , Retro Gaming, Jeux Musicaux, Sexe

Arrow Jeux fétiches : kof 98 / kof 2003 / kof XI / snk vs capcom2 / hokuto no ken / edit : SF4 ..
    red alert 2 & 3 / dawn of war 2 / age of empire /
    COD
    guitare heroes

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Recherche d'assoc de joueurs dans le 06
    Arrow Adresse de mon site : http://rpgmakerxp-factory.net/

Dernière édition par kriss le Sam Juin 20, 2009 11:51 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi l'ami peux préciser d'où tu viens Surprised ?
Et si du versus figthing tu veux faire, du versus fitghting tu fera(Commandement N°2 de GamesCulture Very Happy ), au plaisir de te voir à Marseille le 4 juillet peut être ? Wink
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome home Cool
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^

Je suis d'un patelin un peu paumé entre grasse et draguignan => peymeinade dans le 06

Pour Marseille j'en parlais justement à mon partenaire de VS ^^, par contre c'est un samedi donc il doit voir.

Je n'ai pas encore parcouru tout le forum.. j'ai juste vu que vous aviez en majorité des ps3 Cool

Je regarde si vous avez un topic pour arranger des vs online sur sf4 et pkoi pas des tournois Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho un nouveau dans le 06 et un kofeur en plus Very Happy
si tu veut faire des sessions nounours, nico, et moi somme de Cannes
et pour des parties online mon psn:cosmokof.
sinon pour les tournois c une bonne idée comme sur jeuxvideo.fr apres faut voir avec les modo si c possible.
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours Kriss, tu a taper à la bonne porte mon frère car ici tu trouvera des sticks aussi barré qu'toi !

Surtout man, t'es cher toi ici l'oublie pas Wink Play
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 2:32 pm    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

salut a toi
kriss
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sigma :
En ce moment je connecte pas bcp la ps3 sur le net (connection wifi moisie.. pour faire du sf4 je dois la linker -_- )
Je t'ajoute ce w-e ^^

Pour faire du VS je suis relativement libre irl (ma copine joue un peu donc elle sait ce que c'est donc j'ai le champ libre le soir Cool )
Je serais assez emballé de faire des parties une fois qu'on aura vu vos disponibilités :p

Citation:
Bonjours Kriss, tu a taper à la bonne porte mon frère car ici tu trouvera des sticks aussi barré qu'toi !

J'espere bien :p

Pour les tournois, il y avait un truc vraiment sympa sur un forum dédié à feu eye of judgment.

Un classement dans lequel le perdant post le résultat final.
Progression proportionnelle à l'écart de classement des 2 protagonistes (si tu gagne contre un + bas niveau tu progresse moins que l'inverse).

Sur neo-arcadia il y a des rumeurs selon lesquelles ils devraient en faire un (ladder) mais apparement ca n'avance pas bcp Rolling Eyes
A priori c'est assez facile à mettre en place.
Basiquement il suffit d'un tableur excel pour déterminer facilement la progression de chaque opposant en fin de match et apres il faut éditer le classement général (un simple tableau HTML)
Apres, avec un peu de php et un formulaire de saisie on peut faire quelque chose de dynamique !

Mise à part ca, bientot Kof 12.. qui est emballé pour le prendre?
Je suis chaud à 200% depuis le début des annonces et avec les dernières videos d'arcade infinity l'achat est OBLIGATOIRE ^^
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

De plus en plus de trentenaires, on va leur montrer aux jeunes de quoi on est capable ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu pour session si vous pouve orga c'est cool

session SF4 je supose ???

Xavief je sais que j'ai bcp caca in my eyes mais j'ai toujours rien vu =-)

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
kriss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dispo en semaine, pour peu que je prévois 2 jours à l'avance:p
chez moi c'est un peu petit mais je peux négocier avec ma copine pour une soirée (le controle de la tv est une lutte sans merci)

Pour Darth je ne sais pas trop vu qu'il a des horaires pour le moins changeants Rolling Eyes

Et de votre coté, quelles sont les dispo horaires et de lieu ?
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dispo vendredi, samedi, et dimanche apres-midi et malheureusement chez moi aussi c petit Sad donc sa va etre dur.
apres pour nico et nounours faudrais leur demander si c possible chez eux
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi enfaite les sessions c'est 10h>3h ou rien (je taf a 15h30 jusqua 1h mat) la dose c'est mort pour moi cette été

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
kriss
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir que t'es dispo apres1h du mat, moi je bosse la journée donc c'est mort (sauf w-e) et me lancer dans des parties à 1h du mat c'est pas serieux.. le reveil n'en sera que + douloureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: