Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant." Jean Giono

:: Trent ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:06 am    Sujet du message: Trent Répondre en citant

Trent

Salut a tous, (je sais comme entré c'est banal mais j'ai trouve que ca)

donc sinon je suis super heureux que ce site soit créer je pense que pour la comunauter de jeu vidéo du sud c'est un grand pas en avant (En Mème temps il manqueré plus que l'on recule...) Pour la petite Présentation je suis Trent de la team Shinzô Mes Passion sont:le jeu vidéo en général; Les Sport de Combat et Arts Martiaux et je fait un petit peu de Musique (Basse Et Ocarina)
    On me surnome Le Paladin Légendaire (Quoi Mais On m'a Jamais Surnomé comme sa...) Bon Tampis...

Aller ciao ^^

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, Jeux de course, RTS, FPS, Plate-forme, Puzzle Games, Action/Aventure
      Shoot'em Up, Retro Gaming, Jeux Musicaux

Arrow Localisation : Lançon de Provence
    Arrow Jeux fétiches : Final Fantasy VII (surtout), mais aussi le IV et le IX; Zelda (La serie dans toute sa splendeur); Metroïd (toute la serie aussi); F-zero (toute la serie aussi et encore); Tomb Raider; Sonic; Mario (maintenant que j'y pense je vais arréter maintenant sinon je m'arète plus... (au oui est resident evil aussi ^^)

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Heu Woai c'est ca ... ^^
    Arrow Adresse de mon site : ?

Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que tu jouais de l'ocarina Shocked Faudrait que tu me montres un jour !
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme mais je te fais plutot semblant dans jouer... Rolling Eyes

non je sais jouer:le theme de il etait une fois dans l'ouest
le theme de Tapion (presque en entier)
et joyeux anniversaire (la classe Laughing )

en gros un total de presque trois musique, mais sa fait pas un mois que je l'ai.
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai commencé « Twilight Princess », pas de flute ni d'ocarina rien que de l'herbe de l'herbe d'en bas, c'est la déprime quoi!!!

Ah oui, si cela t'interresse je peu t'avoir les notes de « Au claire de la lune »...

Non? Shocked

T'a raison Joyeux anniversaire c'est mieux. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: