Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 5:08 am Sujet du message: Nenaka session killing me softly for ever more hit |
|
|
Hello everybody je n'est pas trouver plus long pour le titre du sujet mais bon venez en au fait je vais faire une session Tekken a Lyon le samedi 29 aout donc je vais et je veut faire une petite session training chez moi dans la semaine en tout cas avant samedi donc moi étant libre tout la semain ( et ouais vacance oblige ) vous n'avez cas me proposer un jours pour qu'on puisse ce calé une petite session tranquil et surtout pour que je me fasse pas trop defoncé la gueule a lyon allez les ga n'ayez pas peur en plus j'ai un peu besoin de vous pour pas dire beaucoup.  _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Salut, a mon avis tu vas chez mon pote Dineda c est sa?il y aura quelques joueurs sur place qui sont trés bons,donc un petit entrainement avant d y aller serait pas mal en effet ...je ne peux pas y aller car j ai un anniversaire de patron de bar a animer sur 2 jours lol vendredi soir+samedi soir....par contre tu proposes une session training chez toi mais je n ai pas vu ou etait l endroit?a+ _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Ouai mec, dit nous ou et quand ? Pour Lyon j'pourrais pas venir mais cher toi oui, surtout si j'arrive à motiver des pots ! _________________ |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 2:24 am Sujet du message: |
|
|
yop yop en effet je v chez dineda et j'ai l'intention de faire cette session mercredi jeudi ou vendredi selon vos disponibilité ca se passe chez moi donc dite moi quand ca vous arrange et je vous laisserai mon adresse par mp je peu facilement accueillir une dizaine de personnes donc ca devrait aller _________________ PS3: Nenaka
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 6:11 am Sujet du message: |
|
|
ben je sais pas ou tu habites,peut etre que tu pourrais au moins dire dans quel ville tu es  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Marseille desolé  _________________ PS3: Nenaka
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
alors la clique des lanconnais interessé vous choisissez l'heure ! oui ou non
il y a un bon joueur d'armor king qui serait interressé de venir mais il demande l'heure ect... |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
j ai appeler Nenaka et il ne peut pas jeudi soir ni vendredi soir.....sa laisser tres peu d espace de manoeuvre pour moi vu que je bosse la journée....donc sa sera pour une autre fois pour moi.....Snakerbel si tu fais une session ou autre dans le coin,n hesites pas,j ai besoin de tester mon Ganryu offline  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry guy mais bon on ce cale ça la semaine prochaine je veut pas imposer de date comme çà tout le monde est d'accord je veut vraiment me fighter avec djghost avec Snake Ftskyllz enfin tout le monde si il faut donc si tout le monde est op pour une revanche de la session raté dite le ( j'avais envie de dire put your hands up mais bon .....) _________________ PS3: Nenaka
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas de soucis man,FtSkillz attend son nouveau stick,donc je ne sais pas si sa sera bon pour lui....on se tient au courant pour la semaine prochaine...Snakerbel laisse moi ton tel en MP,comme sa si je descend chez Nenaka je te tel.....si y a d autres interessés,manifestez vous,plus on est de fous mieux c est  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, avis a Nenaka,Snakerbel ou autre Marseillais ou joueur de tekken de la region...je serai dispo pour me deplacer avec mon beau frere le jeudi 3 septembre a partir de 14h,ce qui fait que je pourrai etre vers 15h environ autour de Marseille....je peux aussi venir plus tard si certains travaillent je peux aussi amener ma ps3 si on est plusieurs.....donc si vous nous inviter,on vient avec plaisir.....j attends de vos news.... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Fidiou Skyzoboy

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que la session a été annulée, y'avais l'air d'avoir des bons joueurs comme Dj ghost ou FtSkillz, j'aurais bien voulu les affronter! Bon après y'avais des moins bons comme Nenaka ou Snakerbel mais on est dans un pays libre et même les sac ont le droit de participer mdr . |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 12:54 am Sujet du message: |
|
|
personne est partant alors pour une petite session?on est deja mercredi la.....tu es d ou Fidiou? _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 1:54 am Sujet du message: |
|
|
je suis partant moi viens jeudi vers 15h c'est parfait j'ai pas de news de snake et de Ft donc je sais pas si eux son dispo va falloir que j'insiste .
Mais DJ laisse tomber Fidiou il est pas bon a tekken c'est un fan de moi il ma vu joué Kaz aprés ca il joue Kaz au derniere nouvel il va joué Jin vu que je joue Jin , mais Fidiou si tu veut venir il n'y a pas de souci j'ai un lit des cahier et des crayon de couleur car je sais que tu va faire figuration a tekken mdrrr ( je t'aime trop Fidiou) _________________ PS3: Nenaka
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 2:03 am Sujet du message: tek |
|
|
pfff fidiou sale sac ! attend un peu que je m'y remette a Tekken !
et a Street, j'ai juste besoin d'un peu de match contre toi pour comprendre comment tu joue et je te met a l'amende. je t'attend le 26 !
pour la session de jeudi, en journée je peux pas et le soir ramadan donc impossible. dsl.
mais y'a armor_king_13 qui pourrai être interressé. |
|
|
 |
|