Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts

:: oxd ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 10:28 pm    Sujet du message: oxd Répondre en citant

oxd

Ben salut à tous,
    Je m'appelle JD, j'ai 22ans j'habite à Marseille dans le 10e. Je suis étudiant en STAPS ou je viens d'obtenir ma licence et je me destine à devenir professeur des écoles.

J'ai découvert les jeux video à l'age de 5ans lorsque mon cousin ma passé la manette de sa SNES et que j'ai réussi à sortir mon premier coup spécial à Street Fighter 2 avec Blanka (piano input Smile ). Bref depuis je suis un fana de jeux video en commencant par me prendre la SNES (best console ever) et en finisant sur PS3. J'ai toujours joué sur console bien que j'ai mes périodes PC avec notament WoW (no lifing) CS et autre RPG.

Bref en ce moment mon atrait est plutot sur SF4 car j'ai grandi sur ce jeux. J'ai participé au tournoi Yatta du 13 juin où j'ai essayé de me défendre comme j'ai pu avec mon petit Blanka (lose contre LIO en 8e... GG). Je ne recherche pas du tout à être le meilleur, juste à m'amuser et à faire quelques tournoi de temps en temps car j'ai l'esprit de compétition.
    Pour finir, je dirai que je partage ma passion avec mes 2 freres, Adrien et Benji, qui eux aussi étaient présent au tournoi et se sont plus ou moins bien défendu (Boxer et Ryu)

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, FPS
      , Alcool, Sexe

Arrow Localisation : Marseille
    Arrow Jeux fétiches : Oula ! Alors SF2T, Baldur's gate 2, FF7, FF8, MGS, Tekken 3, Duke Nukem 3D, Wolfenstein 3D, Stonekeep, Double Dragon, Castlevania, Half Life, GTA Vice city , etc...

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : De par le tournoi SF4 fait au Yatta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriss
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans l'antre du fight ^^
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le 10eme ?

Enchanté
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu l'ami Wink
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome oxd, bienvenu a toi et t frere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUai mec, bienvenue cher toi !
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: