Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 12:56 pm Sujet du message: aidez moiiiii |
|
|
Jsais pas trop ou poster ca mais j'ai besoin d'aide !
Alors voila j'ai un vieuuuu jeu sur pc "phantasmagoria" sorti en 1995
et je voudrais y jouer sur mon pc actuel qui a windows XP mais le jeu il
veut pas se lancer ! et il comprend pas que je vais le casser si il continu !!
alors jveux savoir si y a un moyen d'y jouer ou si c mort _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde d'abord si tu n'a pas de logiciels qui pourraient interferer avec le bon fonctionement du jeu comme un firewall ou un anti-virus un peu trop intrusif dans ce cas la desactive les juste pour le jeu.
Sinon il fo voir aussi sous quel systeme ce lance le jeu certain ne se lance que sous dos et les ordis d'aujourd'hui l'on fusioné avec le systeme d'exloitation normal.
Sinon clic droit sur le .exe de ton jeu et va dans propriétés et dans l'onglet compatibilité ici tu as pas mal d'option pour faire marcher les vieux jeux sur des configurations rescente et la plupart du temps cet onglet resoud tt ces blems. Alors a tour de role active tel ou tel option et relance le jeu a chaque fois pour voir si il y a du changement sinon tu peux changer le mode de lancement en haut en mettant le systeme d'exloitation windows sous lequel tu veux que le .exe se lance.
J'espere que cela t'aidera ... _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
non tout ce qui est firewall et tout c pas ca le probleme il me parle de la carte son qui marche pas, mais qd j'arrange ce probleme ben il m'en trouve toujours un autre ! jlé essayer sur le pc a fabien ca marche pas non plus ! ptetre qu'il peu etre lu que sur les vieu pc _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
alors voila jle lance j'ai réglé le son, le jeu me fait des ptites intérogations surprises du genre " entendez vous la voix" ou "entendez vous la musique" bref jrepond oui oui ... il commence a s'installer il me marque que ya une erreur puis il se ferme comme ca c la fete !
jss degouter il est mechant ce jeu mais jcomprend pas il a seulement deux ans de moin que "dongeon keeper" et keeper marche sans soucis ! ya que lui qui est casse c*uilles _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
pas forcement je fait marcher des antiquités sur mon pc derniere generation le truc c'est que ca marche jamais du premier coup sur un pc fo tatoner comprendre qu'est ce qu'il a ^^ demande a trent le nombre de blem qu'on a eu avec ward yggy et fred pour faire un starcraft lol
essay de voir dans les proporiété systeme et gestionnaire de peripherique si tt ton materiel fonctione sans blem.
Si tu vois un point d'exlamation c'est qu'il y a un blem et dans ce cas il fo telecharger les drivers adequats sinon ca peux aussi venir de ta carte graphique tu as quoi ? essay de telecharger les dertnieres mise a jours ca regles des blems des fois.
A tu essayer avec le moyen de la compatibimlté sur le .exe de ton jeux ca marche souvent. _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pour pouvoir t'aider efficacement il faudrais que tu me dise exactement ce qu'il te dit comme message d'ereur et la configuration que tu as et ce que demande le jeu. Sinon la je tatonne a l'aveuglette..
 _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
mojo tu me parles chinois tu te rend pas conte jvais faire que des c*nneries, jvais essayer encore 1h ou 2 lol mais si ca marche pas pour la survies des 7 cd du jeu j'irais les poser chez fabien, et le jour ou vous passez chez lui vous me l'installerez sur son pc ! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va pas de blem on jetera un coup d'oeil mais demande a yggy vu qu'il est deja sur lançon ca sera plus rapide que si je descends ^^ bonne chance.  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
merci en tout cas d'avoir essayer ^^ _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
ben enfaite pour les vieux jeux faut installer la dosbox ! c'est bon j'ai reussi jss trop contente ! jsais que tout le monde s'en tape mais c jeu il est trop mechant !! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Désolé j'avais pas vu que t'avais un soucis sinon j'aurais tenté de t'aider |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 9:02 am Sujet du message: |
|
|
lol ben c'est pas grave t'étais pas connecter ! j'ai prié pour que tu te connecte sur le moment pck fab il m'avait dit que t'etais plutot bon en pc ! mais bon mojo m'as un peu aider puis au final j'ai trouver alors tant mieu au final, jpourais m'installer d'autres vieux jeux de pc ^^ _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
|