Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: BIM BAM Chaos Isuka " le 26 septembre " :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 4:57 am    Sujet du message: BIM BAM Chaos Isuka " le 26 septembre " Répondre en citant

Très bien, c’est donc le 26 de ce moi que nous nous foutrons sur la gueule pour la première fois l’or de cette nouvelle saison 2 !



Comme prévue, cela ce passera à Yatta, salle de jeu sur Marseille franchement confortable !

L’adresse : 15 Rue Jean Fiolle - 13006 Marseille
Tel: 04 91 48 40 62


Tarif : 10 euros l’accès au ranking + bouffe + boisson


Les jeux (tous sur PS3) avec leurs ordres d’apparitions :

- Soul Calibur IV et Blaze Blue : 14H00

- Tekken 5 DR et Street Fighter IV : 15H00

- King Of Fighter XII : 16H00


Précisions :

Concernant le lieu, bientôt un plan d’accès sera en ligne dans ce topic, si vous avez un quelconque souci sur le trajet voici le tel de la salle : 04 91 48 40 62

Les horaires :

Le freeplay sera disponible vair 10h00 et finir à 2h00 du mat mais, cela reste à confirmer, concernant le freeplay après les tournois, c’est simple : cela dépend pour l’instant de la santé des orga, nous allons mettre vite au point des tranches horaires plus précise.
Les tournois peuvent être décalés pour des besoins d’organisation divers.

Tarifs :

10 euros l’accès au ranking, ça veux dire quoi ?
Tout simplement que le freeplay est gratuit, pour 10 euros le participant peu faire tout les tournois qu’il veut, 1, 2 ou les 5.
La nourriture est comprise dans le prix ainsi qu’une boisson, concernant la bouffe d’ailleurs, je tiens à préciser que le Yatta est aussi un snack et par conséquent il ne s’agit pas d’un sandwich jambon beure à la con mais de quelque chose de bon et de chaud !


Les jeux et l’heure des tournois :

Pour cette saison, je préfère partir sur une base de 5 jeux étant donner nos expérience passer et le temps que peux prendre une telle organisation, aussi simple semble telle.
Pour les horaires des tournois, j’y pense beaucoup, j’ai lu vos critiques et idées sur le sujet et ai écouté les joueurs qui m’en parlai, difficile donc fut ce choix mais des concessions son tout de même à faire (comme l’abandon d’un jeu), nous en reparlerons et le débat est bien sur toujours ouvert dans ce topic, mais je vous demande de bien comprendre qu’il s’agit d’un samedi, un jour un peu particulier de la semaine et commencer tôt peut être fastidieux pour beaucoup et pour divers raisons mais, finir tard peu l’être autant. Je pense que nous pouvons espérer finir asse tôt pour envisager la soirée ou la nuit sous d’autre angle qu’un ranking, mais bien sur, si il y a possibilité de freeplay nocturne…


Règlements global de l'association et règlement du BBC!


_________________


Dernière édition par Natsukashii le Mar Nov 03, 2009 12:52 am; édité 13 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce topic,je commence a y voir plus clair Wink ...y a t il une recompense?(coupe ou autre)Petite question,est ce qu il y a un parking pour se garer au Yatta ou a proximité?Faut il amener des ps3?j ai du matos pour capturer les matchs de demi finale et finale,un tout petit a ppareil qui se branche en derivation sur la peritel(pour un exemple de qualité de vidéos,je vous invite a aller ici http://multi-fighter.forumperso.com/videos-f11/ quasiment toutes les videos sont faites avec mon appareil lors des tournois online(celles de bonne qualité lol)et je pourrais aussi enregistrer les défis Very Happy ....j avais aussi poster un lien avec une video sur mon topic de presentation pour ceux qui veulent se marrer 5 minutes c est celle la(allez au milieu de la page) http://multi-fighter.forumperso.com/videos-f11/combat-avec-panda-t101-15.htm Bon moi je confirme ma presence ainsi que celle de mon beau frere le 26 septembre Wink
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Pour les récompenses, je planche aussi dessus pour cette saison, à ce sujet, l’éventualité de certain partenariat n’est pas à exclure ! Mais pour le moment tout ce que je peu garantir c’est des scores tenus proprement et mis à jours, ce qui, est il utile de le rappeler, manqua terriblement l’or de la 1er saison !

Arrow Un parking ? Il s’agit de Mars, les places peuvent être chiantes à trouver, je préfère ne pas trop m’exprimer la dessus mais je vais voir avec Trent ou un autre pou qu’il tape ici quelques infos concernant l’ergonomie des lieux et la disponibilité des places !

Arrow Concernant le matos, houai, prend ta PS3 s’il te plait, si t’as des jeux joué au rank tu peu aussi les prendre on sait jamais !

Arrow Pour les vidéo je te PM !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme j avais deja dit,je suis un joueur de tekken exclusivement,donc j amenerai ma ps3 avec tekken US Et Europe a l interieur Wink
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigma
Skyzoboy


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 63
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que nous pouvons espérer finir asse tôt pour envisager la soirée ou la nuit sous d’autre angle qu’un ranking, mais bien sur, si il y a possibilité de freeplay nocturne…


qu'est ce que t'apelle tôt; tu peut donner une tranche horaire.

Heu pour kofXII vaudrais mieux l'annulé (remplacé par un autre jeux).
il a été repoussé en france et je pense pas qu'il y est beaucoup de gars qui l'ont en version US.
_________________
PSN: cosmokof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les place de parking il serait judicieux de demander au marseillais si il ont des astuce (ou alors venir très tôt ) Laughing

pour KOF XII pas de souci on en aura deux sur ELRIC et TRENT vont se les prendre enfin je croit que trent se le prend

je tien a préciser que seulement un repas est compris dans les 10
euro donc soit midi soit le soir sachant que le BIM BAM ouvre ces porte a partir de 10h

heu sigma je ne sait pas s il pourra te dire une tranche horaire qu'a tu derrière la tête
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 316
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:29 am    Sujet du message: re Répondre en citant

ce coin la, c chaud pour les astuces.

tu as un parking souterain mais payant a castellane

avant je me garer au Darty pas excessivement loin. qui a un parking gratuit et un peu cachez donc y'avait toujours des place.
je te garantie pas que l'astuce marche encore mais on peu toujours testez.

De toute les manière la bas, en journée tu trouve toujours des places au alentour, c plutot le soir que c hardcore !!!

mais bon au pire, tu te casse pas la tete, tu m'appelle, je te montrerai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sigma
Skyzoboy


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 63
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
heu sigma je ne sait pas s il pourra te dire une tranche horaire qu'a tu derrière la tête


Comme dab une question de train pour le retour
mais bon je sens déja que je vais passer la nuit las bas, j'espere juste qu'il y aura une nocturne.

Citation:
pour KOF XII pas de souci on en aura deux sur ELRIC et TRENT vont se les prendre enfin je croit que trent se le prend


ouai c bien ce que je pensais, on aura 2 jours de training.
je sens que ce ranking kofXII va plus etre une session decouverte qu'autre chose Laughing
_________________
PSN: cosmokof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-bien grave si on est pas de training pour le kof 12 ? je pense pas au contraire c'est plutot marrant de jouer comme sa un peu a l'arache .

me concercant je suis sur de trempe de kof 12 comme sa c'est confirmer MAIS je ne suis pas sur d'étre le pour le BIM BAM . car je rentre on fprmation cette pour reprendre les étude et j'ai ma pre rentrez justement se samedi 26 a 10h00 a aix donc apres je sais pas combien sa dur . puis connaisance mon sens de l'orienation super aiguiser dans marseille y se peut que sa me démotive direct
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maj !

Elric, t'aura qu'à phoner l'un d'entre nous !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un épisode dramatique a rajouter a ma vie de jeune con et tétu .

je vien de perdre l'objet de ma liberter ( ma voiture ) croyer le ou non la voiture est pour moi sinomyme de liberter du fait de pouvoir allez ou on veut quand on veut hélas la mienne vient de rendre l'ame et le coup des réparation étant boucoup trop elever pour mon faible budget je me suis résinier a pas la réparez

du coup ce nouvel echec je crois met un terme définivitf a ma possible participation a se ranking dsl
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non mec tu viens, sinon je te botte le cul Twisted Evil
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais mais dit toi que se méme samedi je doit allez a aix le matin pour ma pres rentrer et je sais méme pas comment je vais y allez déja .
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haies je te prépare un parcours du combattant : Haies



Eguyières/salon en pouce Wink
salon/aix en train
Aix/marseille en train (et oui encore)
gare saint charle/rond points castelane en bus
rond points castelane/yatta à pince
entré yatta /canapé yatta avec espoir
canapé yatta/Monde des rêves par l'esprit Zzz (le peux qui restera Laughing )


Non je sais pas mec mais dit toi que si tu veux venir nous on s'arrange pour avoir ton retour Marseille Eguyières Confused .

mais je comprendrais que tu vienne pas, car tous se trajet pour ça:


Trent Punch it ! Elric


... Rolling Eyes .
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé on prends les paris pour savoir si il y arrivera ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com