Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
L'idée du design de Pac-Man proviendrait d'une pizza amputée d'une part.

:: RE sur la toile... c'est repartie ! ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 7:09 am    Sujet du message: RE sur la toile... c'est repartie ! Répondre en citant

Ouai les mecs, ça continue.
3 mauvaises nouvelles pour les passionnés de l’œuvre de Mikami que nous sommes:

La première est la confirmation de certaines rumeur : oui, le prochain RE sur toile sera bien le 1er d’une nouvelle trilogie (putain ça par vraiment en couilles)

La deuxième mauvaise nouvelle ?
Milla ne sera plus de la partie (si on peu appeler ça une salle nouvelle mais bon, y a pire comme « actrice »)

Et pour finir, SONY a décidé de revoir tout le délire en repartant du point de départ, alors ouai OK, ils disent vouloir se rapprocher de l’univers des jeux (les pauvres ils ont rien compris fada), mais v'la l'scénar : Une bande de soldat surentrainer ce bat contre un CPU qui fait chier et une bande de Zombie en blouse blanche… bah ouai, c’est comme le premier en fait.

Putain, tu m’étonne que Silent Hill soit la meilleur adaptation JV sur toile… demain Games Culture production débute le tournage de Rockman VS Bomberman (costumes économique oblige) et j’vous jure qu’on fracasse tout !

Nan franchement ça me dégoute s’t’histoire, après les mongoliens qui vont voir ces daubes penses que les jeux c’est pareil !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 330
Localisation: Pelissanne

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

jvais surrement dire une connerie pck j'ai pas le meme regard sur les films que vous mais bon jm'en tape


Tant mieu qu'il fase une nouvelle trilogie ! yen a deja eu trois ils allaient pas en faire 75 !
on se serait cru dans les livres "martine" apres !!
" alice et les zombies au super marché", " alice et les zombies a mcdo ", ...

enfin bon comme jl'ai dis ca regarde que moi ^^
_________________
Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china

Kinah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

on verra bien mais moi perso que milla ne soit plus de la partie je pense que c'est bien car j'ai pas aimer son personnage et son jeu d'actrice dans le film qui était, à mon gout, "sur joué".

Maintenant le premier était bien sans plus, le deuxième naze et le troisième ...je l'ai pas vue Smile .

Maintenant faut voir le premier de la nouvelle trilogie pour dire si c'est bien ou pas ?!? (il me semble)
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon la meilleure adaptation en film c'est "Zelda nous" de la Nousprod !


Lien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le méme avis que trent sur les film resident evil. mila c'est un echec dans se film ( de toute façon je l'aime ps tous court cette actrice ^^) voila le 1er mouai , le 2nd tout pourri et 3eme pas regarder
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com