Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: Impressions/news BBC Isuka :: Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Impressions/news BBC Isuka Répondre en citant

Poster ici vos impression sur ce premier ranking de la saison !
Les news concernant les scores et les vidéos seront affichées ici.

Restez à l'écoute : sondage à venir : Kof, (Street) !


Spoiler: 
J'suis mort putain Zzz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben un apres midi bien sympa,un tournoi tekken qui s est finalement bien dérouler(et en 3 rounds lol)pas mal de tetes bien sympathiques que je ne connaissais pas.....et surtout une tres bonne ambiance lors des demi et des finales Wink....le seul bémol:le bordel pour se garer en arrivant,et tout les joueurs qui viennent sans leur mannettes et cordons,on perd du temps betement a courir apres les rares manettes ou adaptateurs Sad en tout cas a refaire sans problemes,et surtout ravi d avoir pu resessionner avec FTskillz,Nenaka,Firebladelink,Sebofmars etc....d avoir vu enfin Natsukachii et d avoir revu Snackerbel.....et voila....merci aussi a tous ceux qui se sont fait bien doser lors du Freeplay dans la bonne humeur Wink .....poste Ftskillz 19 wins,poste DJGhost04 19 wins aussi lol....petite dédicasse a Trent qui s est pris un petit 30 a 0 par Ftskillz et moi meme.....lache rien,sa viendra Very Happy Bonne nuit a tous et a bientot....a aussi CARTON ROUGE a Fidiou qui a beaucoup parler sur le forum,on l a attendu toute la journée pour qu il nous montre sa magie a Tekken Rolling Eyes ....une porchaine fois j espere....+++++++++++++
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en fou des 30 wins d'affiler (20 wins pour ft et 10 wins pour dj) car j'ai mis un perfect à Skillz et toi le 27 j'ai failli te le prendre Rolling Eyes .
journée bien sympa,plein de nouveau et bon joueurs du cassage de cul dans la bonne humeur Problème de pad comme d'ab si seulement tout le monde apporterais son pad on gagnerez un temps fou. Mais quand même une excellent journée qui, j'espère, restera à jamais dans vos cœurs. merci les gars lâcher rien et surtout pas les pads Wink .

P.S: Merci à Xavief qui à pris la suite de mon tournoi et elric qui à pris la suite de Xavief Rolling Eyes .
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SebuS
Skyzoboy


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien du free play fort sympathique ,pour ma part , avec ceux qh'a citer DJGHOST , jaurais aimer jouer contre plus de joueur aussi mais g pas opu faire tournoi dommage ! Sinon pour les pads je proprose au organisateur d'obliger de venir avec un pad et si certains ne peuvent pas de s'en faire preter un de maniere officielle ;exemple : au procchain ranking ,je viens avec 2 pad j 'en prete un a X et on le note sur un papier et il en est responsable (ca évitera les discordes du genre g paumé mes pads tous ca !
rdv au prochain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, j'ai moi aussi pris mon pied !

Pour les pads, c'est simple, l'asso n'en prête plus et cela pas à cause du temps mais des pertes/vols. Donc maintenant celui qui viens sans pads ce débrouille pour qu'on lui en prête un mais cela ne regarde plus GC !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend tout a fait,mais alors faudrait prevenir tout les participants pour la prochaine fois que chacun amene son pad...parce que la apparemment personne n etait au courant(c est ce qu on dit hein parce que sa m etonnerait un peu quand meme)donc faites un effort parce que c est genant de preter son pad a tout le monde.....
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ferra un effort sur la com et tu le sais, mais sache que mes propres amis n'ont pour certains pas ramener leur pads non. Donc tu voie c'est la merde quand autour de vous les neurones ne sont activés que pour dire des conneries !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à publier des photos sur le Face de GC, mais vus que je ne peu les télécharger que 5 par 5 çà prend des plombes, du coup le reste viendra plus tard !

Nous travaillerons demain soir sur les vidéo et les scores !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snakerbel
Skyzoboy


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 316
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 5:23 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Bimbam sympatique, ou je me suis bien fait carote a street 4 , vive mon nouveau stick a bb et pour soulca prestation LOLesque. En parlant de prestation LOLesque a soulca, apparemment le paladin legendaire n’est pas si légendaire que ca Laughing et impressionnez par la final blazeblue mais y’a pas eu la zik-mu de bang Crying or Very sad


Sur tekken il commencé a y avoir trop de steve fox a mon gout Shocked , sur le T6, il va falloir comme heihachi que je matte la bloodline rebellion pour montré qui est qui ! Twisted Evil
en commencant par skywal_ftskillz en lui montrant qu’il faut pas qu’il joue sur mes platebandes Carton rouge .
Retourne chez ton devil_cheat ! Laughing

Pour finir hommage a eicko Pom pom girl
c notre petite session la dernière fois qu'a payé ou koi ? ta été fou ! tu fouette ftskillz et sort mon bizounours_steve des poules, un seul mot a dire chapeau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

le paladin légendaire il t'emmerde lol. Non Mais c'est bon le gars qui ma battue en final me sorté des coups genre low invisible et il varier bien en tre middle et low donc en gros "il ma bien baiser" Rolling Eyes . tampis se sera pour la prochaine bien joué à FTSkillz (qui n'avais pas son stick et qui est arriver en finale (se mec c'est un monstres))
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je me suis bien régaler . hier j'avais plus de voix a force de guele comme un perdu.
Snake on va pas remettre street 4 sur le tapi . j'ai mon raisonement t'a le tien et aucun de nous admetra qu'il a tort donc je prend t'es remarque en compte pour la prochaine fois t'inkiete
seul point noir a tournois la pertes/vols de pad
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ca parceque t'es en colère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez eu le temps d uploader les videos?
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entrin de le faire mais je doit atendre la confirmation du compte spécial de dailymotion pour pouvoir les mettre en intégrale . en plus je sais pas si c'est normal mais m'a fallu 4h00 pour upload une vidéo teste pour vérifier le contenu etc ... donc je sais pas combien de temps sa prendre surtout que je doit atendre qu'il m'active le compte pour upload les autre voila tu sais tout
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok sa roule,par contre 4h sa parait enorme.....enfin si tu vois que sa prend trop de temps(genre des semaines)j aimerai bien avoir les vidéos de tekken,si t arrives a me mettre sa dans un fichier winrar et a me les envoyer....elles sont si volumineuses que sa?parce que sur Dailymotion tu peux mettre jusqu a 20 minutes par vidéos.....merci a toi
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com