Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 4:50 am Sujet du message: Les Scores du BimBam Chaos Isuka |
|
|
Donc voilà enfin les scores !!!! je suis désolé d'avoir tant tardé mais j'essayai de faire un truc plus "homogène" qu'un tableau sur un fond Blanc, mais Finalement l'anglais et moi ??? hé bé c'est triste quoi
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci Trent, nous travaillerons à améliorer tout çà. D'ici là c'est parfaitement lisible frangin ! _________________ |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 7:28 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai ras le cul, sur ma PS3 y a rien qui s'affiche. néanmoins j'annonce que les 5 gagnants participeront à leurs prochains BBC à moindre frais, à savoir 5 euros au lieu de 10! _________________ |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 7:33 am Sujet du message: |
|
|
peu importe la date? parce que Ftskillz est qualifie pour la finale Fnac a paris le 28 novembre  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
« DJGhost04 » a écrit: peu importe la date? parce que Ftskillz est qualifie pour la finale Fnac a paris le 28 novembre
Skillz n'est pas concerné il me semble, il n'a pas gagné le BimBam chaos isuka. _________________
Le dempsey roll
|
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
ah merde c est vrai,c est Firebladelink  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
|