Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Games Culture, un ami qui vous veut du bien

:: Natsukashii :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Natsukashii Répondre en citant

Natsukashii

Bonjour tout le monde ou bonne nuit ( vas savoir) !!!

Et bien je suis le coprésident (avec Jhones) de cette association.

Cela demande en effet un travail non négligeable mais cet avec un plaisir de tous les instant que je me mets à la tache.

Ce site crée par Reiji est déjà pour moi un pas en avant et c'est avec un plaisir non dissimuler que je m'y présente (puisse mon staff et mes amis en faire autan).

Voici maintenant quelque jours que je m'adonne au joie du «Metal Gear Solid 2 Sons of liberty » de « Hideo Kojima » et même si certaines choses en ce jeu me répugne (Vamp, Rayden) j'y prend tout de même un malin plaisir.

En ce moment je n'ai pourtant pas beaucoup le temps de joué, n'y d'avancer dans des projet personnelle autre que le taf.

A dire vrais beaucoup de jeux sont restés en plan pour être au final inachevée (Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus, Castlevania Lament of Innocence, Final Fantasy 12), ce fut le cas pour certains bouquins comme Lestat le Vampire d'Anne Rice ( à dire vrais je désire relire toute la chronique des vampires mais au rythme ou je vais il me faudra plusieurs vie humaine, ou peut être qu'une seul vie de vampire suffirais ( avis au vampire qui passerais par là), j'escompte bien apprendre à joué sur ma guitar « L'auvergnat » de Georges Brassens mais la encore cela relève plus de la parlote qu'autre chose.

Ce week-end (26 mai 2007) on fête la naissance de Gemo (né le 23 je crois), j'en ai déjà le sang à la bouche et son cadeau lui fera certainement très plaisir.

Et bien j'ésperre de tout mon coeur que vous prandrais comme moi plaisir à faire partie de notre petite communauter et de toutes les choses présente et à venir que cela implique.

A très bientôt IRL !!!

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, Jeux de course, RTS, FPS, Plate-forme, Puzzle Games, Action/Aventure
      Shoot'em Up, Retro Gaming, Jeux Musicaux, Hentaï, Alcool

Arrow Localisation : Lançon de Provence
    Arrow Jeux fétiches : Toute la sage des « The legend of Zelda » de Shigeru Miyamoto et aussi le pas moin talentueu Eiji Aonuma.

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : heu???
    Arrow Adresse de mon site : http://games.culture.free.fr/

Dernière édition par Natsukashii le Lun Sep 01, 2008 2:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sale néo-gothique.

Razz

Laughing
Je plaisante, tu t'améliores je trouve.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu « Are you degue » là!

Mais je crois que je vais pratiqué le « bescherelle » comme une bible!

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais fait comme moi, j'ai mes Bescherelle sur le bureau en permanence, d'ailleurs il me manque celui de Grammaire. J'apprends pleins de trucs avec ces bouquins, c'est passionnant on a une langue de malade Shocked
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partageons ensemble un moment de music acoustique et désespérément magique.

Lien

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il interresse personnes ce morceau, Andy, Jhones, Math ou n'importe qui, tous le monde sans fout?
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sage ne s'en fout pas car y l'aime le monde de la musique Smile . Sinon morceau assez agréable à écouter, encore dommage qu'y ait beaucoup de fausses notes et problème niveau sychronisation.
Sinon je constate qu'il y avait beaucoup de bière magique aussi 8) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de vous livrez le grand secret…

L’histoire de mon pseudo:

En des temps reculer, l’époque ou la PSX était au paroxysme de sa gloire et qu’a mon grand damne la N64 ramait derrière, je m’étais fais appeler Tips (hommage évident à nos fameux Tips ou bidouilles, astuce), pour la simple et bonne raison que je voulais faire une démarcation au travers de ce pseudo entre ma vie au collège et celle que je savourai cher moi.

Arrivez sur Internet je découvre très rapidement (environs 2min) que ce pseudo est utiliser par toute une brouette d’autre joueurs et qu’il m’ai impossible de m’inscrire sur un forum sous ce pseudonyme.
J’y ajoute donc Override en référence à Crash Override du film Hackers qui m’a bien fait délirer à l’époque.

Les temps change ma manière de jouer évolue et je ne me sent plus en accore avec mon pseudo qui entre temps et pour beaucoup était tout simplement devenue mon nom.
Ne me sentent plus encore avec cette next gen émergente sous le nom de PS2 ou XBOX, il me fallait mettre en avant ce décalage car j’ai toujours ressenti le besoin de m’exprimer d’une manière ou d’une autre, c’était évidant pour moi et Game Fan (le n°12 je crois, un article de Florent Gorges) m’a trouvez ce nom : « Natsukashii » qui n’ai autre que la nostalgie, celle qui est en mes yeux à chaque seconde de ma vie.

La nostalgie, le simple son de ce mot, sa simple orthographe suffit à me faire frémir d’amour et d’impatience à l’idée de rentrer cher moi.

Ou ce trouve ce cher moi ?

Dans un donjon sombre et humide ou ce dresse des centaine de bornes et console de toutes époque et de tout horizons.

La nostalgie, celle d’une époque que je n’ai connue qu’a travers les écrits de quelques vieux Gamers s’attardant sur la toiles désespérément moderne d’internet.

La nostalgie d’ouvrir un « Player One », Retro Game, Pix’n Love.

La nostalgie d’une histoire qui s’écrit encore à chaque instant chaque fois qu’un enfant ce découvre une passion pour le Gaming et qu’il achète au puce une SNES ou une Colécovision.

La nostalgie de l’époque ou mon esprit, beaucoup moins critique qu’aujourd’hui me permettait encore de fantasmer sur les jeux à venir.

I’m ready for the next level !

Dernière édition par Natsukashii le Sam Fév 16, 2008 4:26 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiji

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la petite histoire.

Par contre - oui je dois honorer ma réputation de chieur :
La nostalgie est quelque chose de personnel, un attachement particulier à une chose que l'on a vécu il y a longtemps. Et c'est là où je saisis pas trop ta logique :
Citation:
La nostalgie, celle d’une époque que je n’ai connue qu’a travers les écrits de quelques vieux Gamers s’attardant sur la toiles désespérément moderne d’internet.

Bref, sinon la nostalgie c'est cool sauf quand ça vire à l'enfermement. Y'en a beaucoup qui tombent dans ce cas, trop souvent malheureusement.

Personnellement je ne suis nostalgique de rien, il se crée tellement de choses chaque jour que je n'ai pas le temps ni l'envie de vouloir retrouver d'anciennes sensations vécues.
Natsukashii

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement pour moi je ne suis pas dans ce cas, étend donner que je m'intéresse avant beaucoup d'autre choses aux nouvelles cultures et mouvement émergent.

Enfin Reiji je ne crois pas que tu sois un chieur, mais seulement que pour toi, tout est digne de conversations et débats.
Tu a réponse à tout et cet tout à ton honneur.

.......................

"Si vous le voulez bien on ce taillera des pipes plus tard les enfants."

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est beaux ça ce passe de commentaire:

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plaisir des yeux !!!

J'adore les posters de Grindhouse...

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste parceque je trouve que cette affiche est magnique, en plus je n'ai pas annoncer l'event en temps (désoler).

Et dans un autre genre que j'acroche moins !

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je tiens à prévenir que sauf changement de situation j'aurais du mal à me connécter sur le net dorrénavent.

Je vous demande à tous de m'éxcuser et j'ésperre pouvoir au moins finir mes travaux en cours au plus vite.
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau résumer ^^ Je te reconnais bien la .
Et pour ce qui est de la ta vidéo musicale nous tous ici present pouvons accomplir la moitié de leur réussite même qui sait pour quoi pas aller plus loin ...
A quand la prochaine soirée bien arroser Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: