Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 12:20 am Sujet du message: SNK et la saison 2... |
|
|
On remplace Kof 98um pour la saison 2?
Avant toutes choses ne venez pas me parler de kof XII pour l'instant, on aura tout le loisir d'en debattre quand il sera dispo.
Donc comme options nous avons en vrac:
Kof 98um encore
Garou motw (si si c'est viable serieux)
Kof 2k2um
Kof XI
Neo geo battle coliseum (là je suis pas convaincu mais on va être vite fixé)
J'en suis venu a proposer ces quelques jeux suite a un rapide coup d'oeil sur divers forums de vs fighting mais si d'après vous il manque un titre important faites le moi savoir .
Vous pouvez (devez?) aussi preciser si il y a plusieurs jeux qui vous interessent ou au contraire si il y a des jeux dont vous ne voulez pas entendre parler et vos raisons autant que possible.
Merci  _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
tres initiative que tu a eut xav j'y avez penser aussi mais je savez pas comment presenter la chose
donc pour ma part je serais tres intéresser par ordres de préférence Garou , Kof XI et Neo geo battle coliseum
concernant le Kof 98 je veut plus entendre parler pour 2 raison déja j'aime pas cette version et elle m'a vraiment gaver au dernier Bim Bam
pour le 2k2 ben depuis que snk c'est de devenu snk playmore ben c'est tout simplement plus snk donc les kof sont ( a mon gout ) de moins en moins bon seul le XI tien la route dans la liste des Kof de snk playmore
voila j'ai fini _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote pour KOF Ultimate  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Les deux kof um? 98um et 2002um?
En ce qui me concerne je suis assez tenté par garou mark of the wolves mais j'ai rien contre les autres (juste que je n'ai pas joué ni a ngbc ni a kof 2002um). _________________ GGPO: XavieF
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le 98 bien sur. _________________
 |
|
|
 |
Moonwalker "Master Parryer" Actuel champion de 3.3

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 38 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'joue pas à KOF, mais Garou m'intéresse grandement, je découvre peu à peu ce jeu, il est super intéressant.
J'vote donc pour Garou MOTW, en plus si il y est j'peux ramener un joueur en plus  |
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pour garder le 98 UM, à la limite le 2002 UM, les autres je veux pas en entendre parler, beaucoup trop vieux (Garou et compagnie) Tant qu'à faire, on ressort Fatal Fury Special  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Hum.. Garou est de 99, kof XI et ngbc sont de 2005 pour les autres kofs (98um et 2k2um), il est tout de même difficile de parler de nouveautés.
Je rappel aussi qu'on a commencé le ranking sur kof98 "normal" qui a été du coup le jeu le plus vieux du ranking.
Je ne veux pas te faire changer d'avis, c'est pas la question, mais je suis surpris de te voir exclure certains jeux parcequ'ils sont "beaucoup trop vieux" . _________________ GGPO: XavieF
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
si je te suis bien tu exclu les vieux jeux donc pourquoi tu n'exclu pas 98 car il hyper vieux .
perso 98 sa m'a gaver . bref je chamge pas mon avis sur mon choix de jeux mais sachez que si on garde 98 les tournois de kof se feront sans moi car comme je l'est dit j'aime pas cette version _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le 98 UM est sortit en 2008 et le 2002 UM en Février, et tu sais mieux que moi Xav que le 98 UM est quand même différent du 98 classic et pareil pour le 2002 UM ne serait-ce qu'au niveau du roster, coups, DM etc...
A Paris les koffeurs sont sur le 2002 UM en attendant le XII, on a qu'à faire comme eux, mettre le 2002 UM au prochain ranking et enchaîner le XII fin août
Ce n'est qu'une suggestion, t'en penses quoi? _________________ http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978201 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'aucune possibilité n'est a exclure, je pense m'amuser a chacun des jeux de la liste de toutes façons.
Ce que j'aimerais par contre (mais ce n'est peut être pas possible), c'est qu'on ne se retrouve pas dans la même situation que street IV (qui a remplacé street 3.3 alors que ces jeux n'ont pas grand chose en commun).
Je suis d'accord, il faut suivre l'actualité des jeux mais il faut aussi penser au ranking lui même et a sa coherence, sinon autant faire des tournois au jour le jour, sans classement.
Donc d'après moi (cet avis n'engage que moi), lorsque kofXII arrive on fait les tournois dessus mais on enleve pas un des jeux deja en place.
On fait les deux, et a la fin de la saison 2 on fait le tri.
Petite parenthese:
A propos de tri et du choix des jeux pour la saison 2, je me manifeste sur kof parceque j'ai un peu insisté a la base pour qu'on ai du snk au ranking mais pour les autres jeux?
Par exemple, il me semble que smash bros est très populaire, il aurait peut être sa place dans le ranking?
Et Tatsunoko? personne ne veut le doser?
Street 3€3 n'est plus au programme?
Il serait peut être interessant de voir ça avant le debut de la saison 2 non?
...ou alors je suis le seul a me poser des questions et tout le reste du forum sait deja comment va se derouler la saison 2 et là du coup je passe pour un con :p _________________ GGPO: XavieF
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
tatsunoko je dit ouiiiiiiiii
jamais je ferais comme les parisien manquerais plus que sa _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Dernière édition par Elric de Meldiboney le Mer Mai 13, 2009 5:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
mais non Tonton, tu passe pas pour un con, mais vue que tout le monde à envie de jouer à "son" jeux le débat risque pas d'avancer.
Maintenant moi je ne suis pas contre un éventuel retour de 3.3 (et au moins moonwalker arrêtera de râler ) super smash bros au ranking pourquoi pas et pour tatsunoko il me semble qu'il est seulement sur wii (wii = un déplacement de matosse pas très costaud)
sinon il y à aussi Street Hd (personnellement je ne l'aime pas )
ou un petit Virtua Fighter ça fait pas de mal.
enfin voilà le problème c'est que la liste des jeux qui pourrait remplacer CVS II est longue, TRÈS longue mes amis. _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
"vue que tout le monde à envie de jouer à "son" jeux le débat risque pas d'avancer."
je ne suis pas d'accord, là par exemple (pour l'instant) on a Garou et kof98um qui interessent plus de joueurs.
Avant le debut de la saison 2 ça risque d'evoluer mais on a deja une petite idée de ce qui plait le plus.
Pourquoi ne pas faire la même chose avec d'autres jeux?
Pour tatsunoko j'ai balancé ça un peu au pif a titre d'exemple, mais comme tu le dis il y a aussi street hd, virtua fighter et c'est vrai beaucoup d'autres jeux.
Si il n'y a pas assez de joueurs pour un jeu (neo geo battle coliseum par exemple dans le cadre de ce topic) il n'est pas joué, c'est pas plus compliqué (mais ça n'a rien couté de le proposer).
Voilà, là je vais bosser mais on en reparle  _________________ GGPO: XavieF
|
|
 |
lastboss Skyzoboy

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
--> Tout d'abord, KOF 98 UM est un jeu qui a longuement été dosé par les japonais, jusqu'à l'année dernière d'ailleurs (SBO Tougeki 2008):
- C'est un jeu récent, plus récent que KOF XI.
- KOF 98 UM a été dosé dans tous les gros tournois de France, et depuis peu seulement les pros (Tupac, frionel...) se mettent au 2002 UM qui date...d'il y a moins de 2 mois. Gamers fashion oblige.
>>> Donc les blagues du style ''ce sont des vieux jeux'', gardez les pour vous. Y a autant de différence entre KOF 98 UM et KOF 98 qu'entre SF IV et SF 3.3.
--> Deuxièmement Garou MOTW, c'est un jeu marrant 5 minutes, valable pour délirer vite fait entre potes un samedi après midi, mais sincèrement doser ça, relève de la névrose vidéoludique, ou d'un manque de culture de jeux de combat SNK...ça n'a pas de sens. AUtant proposer Rage of the Dragons sur Neo-Geo !
--> Concernant Kof 2k2um, je dis pourquoi pas ? J'ai pas encore dosé le jeu donc je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment mais ce serait le successeur le plus logique de KOF 98 UM.
--> Enfin il reste aussi la possibilité de Kof XI, ça ne me dérange pas non plus. Mais je préféré largement le 98 UM.
--> Neo geo battle colliseum, est...comment dirais-je...mauvais. Pourquoi pas KOF Neowave aussi.
CONCLUSION : Un ranking sans KOF, faut pas déconner non plus, y en a pas mal qui reviendraient plus au BIM BAM K.O...
Je suis également pour mettre au moins deux jeux SNK. Un tournoi de baston avec un seul jeu SNK ça craînt, SNK c'est le JEU DE BASTON par excellence, tout un passé de gloire, ils ont tout inventé ou presque. A la rigueur gardez un KOF puis mettez un autre jeu SNK. _________________ L'enfer sera pavé de femmes... XD |
|
|
 |
|