Posté le: Dim Juin 13, 2010 5:06 am Sujet du message: La révolution natal !
Ou comment avoir l'aire bien plus con qu'avec une wiimote !
J'étais pas mal curieux de voir tout les trucs cool que les développeurs de Grososft trouveraient a faire avec natal. Et puis je suis tomber sur ca il y a quelques jours.
Même si depuis mon sommeil est perturbé, je relativise ! Je me dit que l'on y vois seulement une famille d'épileptique sous amphét, et que natal n'est pas la cause de ces spasmes.
Mais les signes ne trompent pas, la fin est proche mes amis. Cette fois c'est Sony qui pousse la porte des enfers avec Kung-fu Live...
Alors pour tous ceux qui comme moi sont aujourd'hui victime de terreur nocturne, je vous ai trouvé une petit jeu en flash qui devrais vous aider a oublier !
Chasm Spasm
Dernière édition par jLn le Dim Juin 13, 2010 2:56 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim Juin 13, 2010 8:32 am Sujet du message:
Oh god la première vidéo o_O
C'est à la fois ridicule et désespérant
La deuxième a au moins le mérite d'être un peu plus fun et moins wtfesque, même si j'ai du mal à comprendre toute l'essence du gameplay (Il devrait suffir de gesticuler avec les poings et les pieds pour devenir un maître shaolin non?)
Merci pour le jeu ceci dit, j'ai pris une bonne tranche de rire ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages