Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 5:55 pm Sujet du message: Tekken 6 dispo a Paris Bd Voltaire et sur Ebay!! |
|
|
en fait le jeu est dispo a Paris,bd voltaire a Maxi games....je les ai appeller et pour ceux qui ne sont pas sur Paris comme moi lol,ils peuvent le prendre ici http://cgi.ebay.fr/Tekken-6-SUR-PS3-DISPO-6-JOURS-AVANT_W0QQitemZ290359310431QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item439ac3785f ,faites vite ils les envoient demain.....voila edit:en rajoutant 5€ de frais de port ils vous l envoient en collissimo au lieu de lettre max,donc en 48 heures chez vous....le jeu est a 52,99€+10€ en collissimo sa fait 62,99€...... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
sniff moi je suis obliger d'attendre la version collector avec stick sans fils.
ta recu le jeu ? tu la commandez ? |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
je l ai depuis ce matin il est dispo a marseille,rue de rome....Ftskillz,et Firebladelink l ont pris aussi.....  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Dernière édition par DJGhost04 le Mer Oct 28, 2009 12:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Cool ca, on l'a testé hier sur xbox.... Pas mal ce petit Tekken 6 |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 11:25 am Sujet du message: |
|
|
tu l'a choper ou iggy ? _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|