Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 5:48 pm Sujet du message: Nenaka |
|
|
Nenaka
Bon Ben je me présente moi c'est :
NENAKA
J'ai 23 ans
fan inconditionnel de tekken je les tous connu sauf la version advance (grâce au ciel)
puis sinon je connais math the nem je hais sa julia mais bon bref on va pas polemiqué en présentation
puis j'adore jouer contre des personne plus fort que moi pour apprendre
car celui qui pretend tous savoir n'en saura jamais plus
c'est sur cette phrase que je trouve profonde que je stop ma presentation (cerveau en surchauffe)
Jeux principalement joués : , VS Fighting 3D, Jeux de course, FPS, Plate-forme, Action/Aventure
Shoot'em Up, Jeux Musicaux, Hentaï, Sexe
Jeux fétiches : TEKKEN
METAL GEAR SOLID
GUITAR HERO
PES/FIFA
LES FF
TEKKEN TEKKEN et TEKKEN
Comment j'ai connu Games Culture : grace au bim bam ko et aussi lever le trone de math a tekken
_________________ xbox: pMqF Nenaka
PS3 : Nenaka |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi , j'espère que tu sera présent au ranking et que je te turé a tekken ne tinkiète pas pour math je le vire dans les quarts
P.S: (plus sérieux) j'espère que tu sera actif sur notre forum cela nous ferai plaisir, merci
P.PS: pourquoi Nenaka  _________________
[/url] |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Ben merci pour cette accueil c'est touchant
sinon oui je serais au ranking juste pour voir comen tu va me tué a tekken loool!! (de tout maniere tu me tue a tekken tu n'auras pas le temps de faire d'autre partie car je vais te squatter dans les free play)
Et aussi faut pas s'inquiété pour mon activité au sein du forum car un fan de tekken comme moi ne peut pas rester insensible a un eveil des vs3d
de plus je pense et j'en suis sur que j'organiserais des session chez moi pour qu'enfin le sud aie une reputation digne de son rang sur le plan national et qu'enfin les gens ne penserons plus que nous somme seulement des joueurs PES loool!!!
sinon nenaka c un mix de mon nom prenom et 2eme prenom
STEPHANE (NE) SILAHIMANA (NA) KASSIM (KA) _________________ xbox: pMqF Nenaka
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu! _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Fidiou Skyzoboy

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut jeune jte mettrai aussi la paté à teken t'inquiète. |
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc va falloir que je m'entraine dur car il y aura beaucoup de monde qui est censé me mettre la paté  _________________ xbox: pMqF Nenaka
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Nenaka.
C'est moi le gars avec qui t'as discuté quelques minutes au ranking de boulot, d'intérim' tout ça  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nenaka... toi qui m'a sortie à Tekken, j'ai adoré ton Jin.
En fait J'ai l'habitude du Jin de Trent et même si il est cool d'affronté des nouveau perso affrontée un adversair nouveau avec un perso que l'on croit connaitre est un trip d'on je ne me lasserais jamais.
Vive Tekken !!!
Vive "MOI" !!! _________________ |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
meme pas un ptit vive games culture? tu est indigne de porter le titre de membre de Gc. MOUAHAHAHAHA
j'ai essyé ca aurai fait un énemi en moins au rankings _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Nenaka Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
« Natsukashii » a écrit: Nenaka... toi qui m'a sortie à Tekken, j'ai adoré ton Jin.
En fait J'ai l'habitude du Jin de Trent et même si il est cool d'affronté des nouveau perso affrontée un adversair nouveau avec un perso que l'on croit connaitre est un trip d'on je ne me lasserais jamais.
Vive Tekken !!!
Vive "MOI" !!!
Merci , je suis désolé de t'avoir sortie j'avoue ce fut un super match je pense que contre toi mon jin était vraiment a fond car j'ai quasiment tout sorti les déchop les steps tout mes combos bizarement j'était vraiment dedans en demis et beaucoup moin en final c'est peu être parce que la final était la derniere j'était moin chaud . Mais je te joins dans ton argumentation qui dit que c'est jouissif de rencontré des nouveau adversaires grace a toi j'ai bien appris avec Paul .
Pour moi notre match aurais dut etre en final car c'etait le plus beau , j'ai rien contre math car la remonté était pas mal mais on comence a avoir l'habitude tout les 2 une fois a toulon sa était le même dénouement sauf que c'était grâce a Kazuya que je gagne , mais j'avou bouriné avec Steeve sa a du bon  _________________ xbox: pMqF Nenaka
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
C’est cool que tu pense que c’étais le meilleur, je crois qu’il a était filmer non ?
Moi j’ai eu des moment très fort dans d’autre match mais le match le plus éducatif pour moi fut le notre. Mais pour revenir sur Steeve, je pense qu’un Steeve bien maîtriser doit être terrifiant non ? Quand j’aurais le temps je regarderais sur Youtube si l’on trouve des match de haut niveau le concernant. _________________ |
|
|
 |
|