Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fireblade Skyzoboy

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Dans un village pres de Marseille
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 7:30 pm Sujet du message: Session cher YomiGaeru un dimanche debut d'aprem ! |
|
|
Bon vue que pas bcp de personnes été libre j'étais seul avec elle et son copain bien sur n'imaginons pas des choses xDD Je lui appri quelque base assez importante comme les punitions, rattrapage de l'ennemi après un counter , perfectionnement de juggle , bounce et wall combo , okizem un peu de tout quoi , j'espère qu'elle s'entrainera avec tout ce que je lui ai appris ^^ Un pote que j'ai rencontrée onlin veut bien faire des session un dimanche début d'aprem, (c'est mieu pour Yomi gaeru les autres jours elle peut pas)
mais ce n'est pas sur encore j'ésserais de plus lui en parler pour confirmer ses session régulière d'un dimanche debut d'aprem. J'avou en ce moment j'ai une motivation sur YomiGaeru qui as un potentiel qui peut surpasser bcp d'entre nous même moi, Ftskillz peut-être pas encore mais (lol) si elle s'entraine régulièrement elle sera pas seulement la meilleur fille de Marseille mais de France !  _________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprentie...  _________________ |
|
|
 |
Fireblade Skyzoboy

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Dans un village pres de Marseille
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais c'était pas censé être tout les 2 xD personne pouvait venir a la session ^^' _________________
|
|
 |
YomiGaeru Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi jdis, faut encore se faire des sessions comme cà.
Meme à plusieurs ca serait bien =) |
|
|
 |
Fireblade Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis daccord il faudra trouver quelqu'un qui fasse des session un dimanche aprem ? Marseille si possible ? _________________
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi des séssion je peut en faire le dimanche mais j'habite dans la pampa ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Fireblade Skyzoboy

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi en aucun cas sa risque de me déranger je parle juste pour yomi gaeru ^^ _________________
|
|
 |
|