Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts

:: Blasphémateurs ! ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> FPS : Frame par seconde ? Non. First-Person Shooter !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jLn
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 9:46 am    Sujet du message: Blasphémateurs ! Répondre en citant

Rassurez moi, ça vous arrive de jouer sur pc ? C'est pas que j'ai une dent contre le fps au pad mais bon, c'est un peu comme jouer a kof au clavier Rolling Eyes. Si quelqu'un est chaud pour une session online sur pc de TF2, Quake live, battlefield ou n'importe quoi d'autre je suis partant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaha je me tue à le leur dire, mais que veux-tu, ce sont des noob qui font mumuse avec un FPS de gros beauf (cacallofduty).
Un FPS avec un pad, c'est comme tenter le Paris-Dakar en ski !

Perso je suis sur CS 1.6 et de temps en temps Quake 3. Mais je suis pas high skill. Mais y'a moyen que je joue à d'autres FPS, ça me dérangerait pas du tout.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme moi qui a l'inverse,me voit pas jouer a un FPS avec un clavier ! j'arrive même pas a imaginer comment c'est possible.

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est normal, même dans le VS fighting, on se fait pas tout de suite à un contrôle au stick.

Le couple souris/clavier est matériellement mieux adapté à un gameplay FPS. Ce n'est même pas une question de goût, mais une pure question technique.
Teste quelques temps un FPS sur PC, tu comprendras très vite de quoi je parle.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais je trahirais ma play, je suis fidèle moi monsieur !

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lRaaZe
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que Call Of Duty c'est beauf , c'est faux. Le 3 , le 5 , le 6 et bientôt le 7 , sont des jeux bidons ( même si je joue au 6 ). Le 1 , 2 et le 4 font partie des meilleurs FPS au monde.

Après le pad , c'est une question d'habitude , c'est sur le clavier / souris , c' est mieux , mais bon avoir un PC c'est pas pour moi. J'ai pas les moyens , ni l'envie de changer de pièces tout les 6 mois , car moi quand je joue à un jeu ( en solo , car en online c'est un autre problème) sur PC je veux tout en high etc... Après le online je privilégie les FPS ( pas les jeux cette fois x) ) .

Faut comprendre que maintenant les FPS Consoles ça se développe , et ça commence à percer.

PS : Le 4 est mieux que le 6 , c 'est pour cela que je joue plus au 4. Smile
jLn
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est comme moi qui a l'inverse,me voit pas jouer a un FPS avec un clavier ! j'arrive même pas a imaginer comment c'est possible.

Le plus important c'est la visée a la sourie, rapide et précise. Après tu peu bien utilisé ce qui t'arrange avec ta main de libre.

Citation:
Mais je suis pas high skill.

Moi non plus !

Trêve de palabres...
quakelive : jLn_
steam : http://steamcommunity.com/id/julesmart
Je doit avoir un Q3 en cd qui traine, je vais essayer de le retrouver dans mon bordel. CS j'y touche pas, dsl.
Pour les pacifiste qui veulent s'y mettre gentiment on peux faire du borderland ou du left 4 dead.

Ps : Un autre petit jeu de mots scato sur CoD .... attention, roulement de tambour ... Call of Scopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> FPS : Frame par seconde ? Non. First-Person Shooter ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: