Shigeru Miyamoto a reçu l'insigne de Chevalier dans l’ordre des arts et des lettres le 13 mars 2006.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:16 am Sujet du message: Iggy |
|
|
Iggy
Salut, moi c'est Iggy, j'ai rencontré certains d'entre vous une journée ou on s'est fait du GGX.
Encore une fois, comme pour Flo, c'est Natsukashi qui m'a fait un lavage de cerveau pour que je vienne squatter sur votre forum.
Je suis surtout un grand fan des jeux de stratégie, mais je joue aussi pas mal aux jeux de combat 2D, ou à des jeux musicaux tels que DDR ou encore Guitar Hero.
Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, RTS, FPS, Puzzle Games, Action/Aventure
Jeux fétiches : Starcraft, Guilty Gear, Super Smash Bros Melee, Soul Calibur 2 GC
Comment j'ai connu Games Culture : Par lavage de cerveau de Natsu
Adresse de mon site : www.nousproduction.new.fr/
|
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, c'était toi le Potemkin ? _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Non, j'étais Chipp |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Iggy et sa technique des milles coups de pied!
Hokuto no Chip: Launcher, Jump puis kkkk... _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|