Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 3:06 pm Sujet du message: & toi, tu écoutes quoi? |
|
|
balances tes notes du moment, envoies tes coups de coeur, ...la musique, ça se partage!!!!..... |
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Je peux pas écouter de musique au boulot snif _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
hey, c'est quoi l'délire?????
les Gamers écoutent pas de zic????
c'est triste!  |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
trop bon! |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
la muzik c'est une passion pour moi je peut pas vivre sans musique a peine lever j'ai la muzik qui tourne _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ha! la musique une de mes plus grandes passion je vais vous présenter si dessous des coup de cœurs ainsi que des artiste comptant parmi ceux qui m'ont le plus marqué. il est possible que ça ne plaise pas a tous le monde a tous le monde mes ça reste de bonnes expériences.
Franck Zappa:
Frank Vincent Zappa (Baltimore, 21 décembre 1940 - Los Angeles, 4 décembre 1993) est un musicien de rock, auteur, compositeur, guitariste, chanteur, réalisateur, producteur et satiriste américain. Pendant sa carrière musicale de 33 ans, Zappa a prouvé qu'il était l'un des musiciens-compositeurs les plus prolifiques de son ère, en réalisant plus de 60 albums, la plupart d'entre eux constitués de compositions originales. Il était aussi un guitariste (électrique) renommé et un ingénieur-producteur doué, qui a réalisé lui-même presque tous ses enregistrements depuis ses débuts en 1966.
Son travail a exploré tous les styles musicaux contemporains (notamment l'avant-garde ou Musique expérimentale, le Rock, le doo-wop, le jazz, le jazz fusion, le reggae, le ska, la musique électronique, la musique contemporaine, le blues, le funk, la musique concrète, le hard rock, le big band, le rock progressif, la pop, le proto-rap et la world music), et était souvent reconnu pour son mélange d'art, d'opéra rock, d'absurde, d'humour décapant, parfois graveleux[2], et pour son hilarante satire sociale. Il était aussi connu comme un révélateur de talent, et ses différents groupes ont compté parmi leurs membres des musiciens connus comme Adrian Belew, Lowell George, Jean-Luc Ponty, Aynsley Dunbar, Ruth Underwood, George Duke, Vinnie Colaiuta, Mike Keneally, Terry Bozzio, Tommy Mars, Napoleon Murphy Brock, Jeff Simon et Steve Vai.
watermelon in easter hay:
http://www.youtube.com/watch?v=kBQPkLuwy80
Chunga's revenge:
http://www.youtube.com/watch?v=02j2yM75Wfw
Be in my video:
http://www.youtube.com/watch?v=ZGEIyPhEk2M _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie.
Dernière édition par Gemo le Ven Déc 18, 2009 11:03 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Gong
Gong est un groupe de space rock, rock progressif et free-jazz fondé par l'australien Daevid Allen, guitariste de Soft Machine à la suite d'un exil forcé en France à partir de 1967.
À la fois délirante, joyeuse et énergique, la musique de Gong allie des mélodies naïves, des rythmes parfois simples et puissants, parfois sophistiqués et des ambiances planantes... L'œuvre la plus reconnue du groupe est la trilogie comportant Flying Teapot, Angel's Egg et You.
À ses première heures, le groupe est à la fois un ensemble musical et une communauté hippie dans laquelle chaque membre est affublé d'un pseudonyme.
Daevid Allen partira à New York en 1974 laissant le groupe au batteur Pierre Moerlen qui orientera le groupe vers le Jazz Rock à travers les albums Gazeuse ; ExpressoII et Shamal. Il est difficile de situer le groupe à partir de cette période dans la mesure où Daevid Allen fondera New-York Gong auquel participe Bill Laswell.
Wise man in your heart:
http://www.youtube.com/watch?v=yqMFDzWYdyE
Sleepy:
http://www.youtube.com/watch?v=Z800qugSfA4 _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Magma
Magma est un groupe musical fondé en 1969 par le compositeur-batteur-chanteur Christian Vander. Toujours en activité, cette formation est à l'origine du genre musical baptisé Zeuhl, mélangeant rock, jazz, avant-garde et chant choral.
Le groupe a exercé une influence inestimable sur le jazz-rock et l'avant-garde musicale à travers le monde et a fait connaître des musiciens français et étrangers de premier ordre, comme Didier Lockwood ou Claude Engel, parmi de nombreux autres.
Christian Vander a formé Magma deux ans après la mort de John Coltrane, « qui restera le plus grand choc musical de sa vie ». Considérant qu'il était impossible de faire du jazz après Coltrane, il invente sa propre musique qui marie les influences de la musique classique : majoritairement Igor Stravinski, de la Soul, de la musique contemporaine, du free jazz, de l'Opéra et du rock d'avant garde comme : Soft Machine, Mahavishnu Orchestra, Frank Zappa, Henry Cow, etc.
Felecité Thôsz ( Live a Bourgs Les Valences J'y était!!!!!!!!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=K4KZv6lXE6I
The Last Seven Minutes:
http://www.youtube.com/watch?v=HniJ-kMlelE
voila j'en posterais d'autre des c'est trois groupes plus tard et d'autre groupes aussi en attendant bonne écoute. _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
John Skyzoboy
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 3:05 am Sujet du message: |
|
|
Voici les Sex Pistols que je présente, j'écris actuellement un article sur Johnny Rotten ancien chanteur du groupe. "New York" en live afin de vous faire une idée sur le personnage et sur ses anciens copains .
_________________ NO FUTURE |
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
|
|
 |
aiyana Skyzoboy

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|