Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 5:15 pm Sujet du message: Batman : Arkham Asylum 2
J’suis content, la suite de l’excellent Arkham Asylum est dors et déjà garanti (je croise les doigts) !
Le Spike Video Games Awards 2009 fut l’occasion de voir le premier trailer du jeu qui s’annonce toujours aussi sombre et semble être une suite directe du premier opus.
D’ici la sortie de cette future petite bombe, n’ayez pas peur, et pénétrez l’asile d’Arkham en tenue de chauve sourie géante sur votre PS3, 36 ou PC, car le premier est un pur bijou de maitrise, très propre…
Tentez l’aventure si ce n’est déjà fait, terrorisez vos ennemis, infiltrez vous dans l’ombre, et devenez plus qu’une idée, un symbole !
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:39 pm Sujet du message:
c'est une bonne nouvelle sa franchement le 1er de la tueri le seul point que je peut lui reprochez c'est sa difficulter pas assez elever a mon gout méme au niveau max _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages