Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts

:: Woaaa ont est en plein desert... ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Sessions / Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:02 am    Sujet du message: Woaaa ont est en plein desert... Répondre en citant

Salut a tous. Smile
sa commence a vraiment me saouler, il faut que l'on importe des joueurs un peu et que l'on organise deux trois trucs du genre dix voir quinze personne cher moi ( par exemple Rolling Eyes ) histoire que l'on ne perde pas le niveau que l'on a pas et qu'ont commence à se répendre...

Enfin moi je dit sa je dit tout, mais si tout le monde s'en fou je n'y peut plus rien... Mad

donc s'est partie je lance le forum... Idea
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok parfait moi d' ici 3 semaine grand maxi (normalement) j' ai un ami qui vient donc tu as entre une semaine et 3 semaine pour prevoir quelque chose moi je te dit bonne chance si tu est disspo Laughing pourra tu relever se défi 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trent t'as qu'à jouer de l'ocarina au bord de la nationale ça attirera du monde Laughing

Sinon faudrait mettre en place une session mensuelle où l'on se retrouve tous, par exemple tout les premiers samedi du mois enfin des trucs comme ça quoi.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, les premiers samedi du moi il y a des bons films la nuit sur canal, alors ça va pas être possible.

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR j'y avais pas pensé.
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bon ok pas le premier samedi du mois, n'y le premier mercredi du mois, oui de la ou je suis on entend pas l'alarme du village,je vais pas vous priver de cette douce mélodie Laughing .

Et sinon plus sérieusement l'idée me plait bien, une recontre mensuel peut nous faire que du bien donc je pense que sa sera le deusième samedi du mois l'aprés midi (14h environ jusqu'au dimanche matin 2h environ Twisted Evil )mais pour l'heure sa dépendra du nombre que l'on est...
voila ce que je propose si quelqu'un a quelque chose à redire à ca...
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

parfait je serai chez toi dans deux semaine 8) et on fera peut etre notre premier tournois de ggxx accent core Very Happy
Ippo
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous d'abord bonjour Razz et désoler pour mon français .

je me présente hippo un joueur de baston 2D de longue date du nord pas de calais . J'ai commençé a joué avec le street fighters super nes comme je présume de nombreuse persone puis en 96 vain la révalations kof 96 voilà depuis ce jour je n'ai juré qur par kof puis depuis une bonne anneé je me suis mis au 3.3 et évidament a HNK que je découvre tranquillement accesoirement je joue aussi au rpg ( ff 6 the best ) , wargame .

Je joue a kof sur neo ( 96 / 98 / 2k /2k2 ) , kof 11 , hkn , neowave , ngbc 3.3 et hyper street a noté que je ne joue pas du tous a cvs 2 , gulty , melty

dans la cadre de mon embauche ( pour ikea ) je me retrouve parachuté en formation sur Marseille pour une duré de 2 mois étant un gros toxico baton 2D je risque d'etre en manque bien que je me suis pratiquement arrangé une session avec bibi

a noté aussi que nous nous sommes dernièrement détachés d'une très bonne assoçiation a peu près comme la votre dans ma région

www.lacrampeauxdoigts.fr.nf/

avec des amis nous avons donc décidé de " voler de nos propres ailes "

http://kura-e.vraiforum.com/index.php

afin de recenser les défis entre nous , nos partiçipations aux tournois ( j'ai déjà fais pas mal de tournoi ) , nos défis contre des autres persones

Donc si vous faites une session je voudrais savoir si je suis la bienvenu pour versuser avec vous et faire des défis

bon je présume que ça risque d 'etre tendu pour se rencontrer ( aucune mobiliter sur Marseille , un peu exentrer de Marseille ) mais qui ne tente rien a rien
see you a next time Exclamation
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l’ami, ta présentation est cool mais pas au bonne endroit :

http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=2

Enfin si l’ami Trent organise des sessions elles seront cher lui dons sur Lançon le weekend.
Pour le transport on peu s’arranger, il y a des bus mais surtout il nous sera surement possible de venir te chercher en voiture, pour l’essence on s’arrange car ce n’ai pas ma voiture mais ça ne me dérange pas de la payer.
Bref, reste à l’écoute quand Trent mettra uns date (pas au dernier moment si possible) on arrangera cela.
Tu m’a l’air fort sympathique et cet un honneur pour moi de t’accueillir ici.

Aussi je t’invite à visiter le site de Jhones qui si dieu le veux deviendra bientôt le site de référence des joueurs français de Guilty :

http://guilty.france.free.fr/phpBB2/index.php

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue hippo, tu aurais dû te présenter dans le forum approprié mais c'est pas trop grave.
Tu crèches où exactement ?
Tu es grandement le bienvenu pour des sessions mais niveau mobilité ça va être tendu si t'as pas de moyen de locomotion.
Sinon il y a beaucoup de joueurs sur Marseille même, va voir du côté du magasin d'imports Ayato tu devrais trouver des joueurs.
Libelly
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Ippo » a écrit:

je me présente hippo un joueur de baston 2D de longue date du nord pas de calais .

Non mais c pas vrai, malgré mes demandes ils ne t'ont toujours pas converti là-bas ? lol

Dernière édition par Libelly le Lun Déc 10, 2007 7:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Ippo pour plus de présition (bé il n'y en a pas Confused ) il faudré juste que je sache quand tu sera sur Marseille, pour te donner les dates des deuxièmes Samedi du mois Laughing et te donner ou t'informé sur un plan pour aller cher moi. voila à plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Sessions / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: