Le nom Tetris provient du mot grec "Tetra", "quatre" ; les pièces sont en effet toutes composées de 4 blocs.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:46 pm Sujet du message: this is England |
|
|
Bonjour a tous , je voulais vous présenter ce film qui ma beaucoup toucher, loin des grosses productions a la hollywoodienne ce film plus vrai que nature au protagoniste d'un réalisme saisissant et servi par des acteur jouant leurs rôle a merveille. A voir sans aucune ésitation.
This Is England est un film britannique écrit et réalisé par Shane Meadows, et sorti en 2006. L'histoire raconte l'évolution de jeunes skinheads au début des années 1980 en Angleterre.
This is England est, de l'aveu de son réalisateur, un film largement autobiographique, Shane Meadows ayant appartenu à une bande de skinheads au début des années 1980. Le cinéaste anglais a expliqué qu'il avait voulu faire un film sur cette culture parce que les longs-métrages antérieurement réalisés sur le même sujet, Romper Stomper et American History X n'en montraient que « l'aspect négatif », et omettaient « la vraie culture skinhead, qui est née de l'amour pour la musique reggae. »
Les allusions fréquentes à la guerre des Malouines (dont des images diffusées à l'époque par la télévision anglaise se retrouvent au début et à la fin du film) entrent en résonance avec un autre conflit dans lequel les troupes britanniques sont engagées à l'époque du tournage de This is England : le conflit irakien. « Je savais que ces parallèles seraient établis, a expliqué Shane Meadows, et je suis content qu'ils le soient. » _________________ Ce jour est le premier du reste de votre vie. |
|
|
 |
John Skyzoboy
|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de le voir ce film ! En plus vu les récompenses qu'il a eut, je sais que je ne vais pas me faire chier.  _________________ NO FUTURE |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip ben je te le conseille, il avait fait une projection de ce film c'était excellent _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|