Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:22 pm Sujet du message: [TA] Memorial Whoznext tournament |
|
|
Bon je post un sujet pour annoncer que la tekken arena organise un tournois tekken le 18/09 à paris .
la participation c'est 15eur pour les 2 jours je croi que sa commence le samedi matin pour finir le dimanche à 14h
je sais que Skyllz est interressé , si je le post c'est que moi aussi donc c'est pour ceux qui on envi de fair du tekken avec les parisiens qui ont un meilleur level que nous mais c'est pour aprendre et montrer que au sud on c'est jouer a tekken .
je pense que je vais faire une session chez moi avant le tournois pour qu'on se mette en jambe (marseille paris a pied c'est dur ) , je vais voir ça avec Skyllz (sa serait bien qu'il réponde au topic ) _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
FtSkillz Skyzoboy
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Je m'y suis inscrit voilà.
Je suis partant pour autant de sessions offline possibles.
Une bonne session le week end c'est impec, celui qui vient par exemple c'est nickel.
À part ça souci technique c'est qui faut s'inscrire au plus tôt car les tournois parisiens se remplissent vite. |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
t'inquite je suis inscrit je suis le 37eme inscrit j'ai eu chaud .
je te posterai un message pour un tekken offline on peut se faire sa aussi jeudi soir quand je sort du travaille je sais pas si math ou Konishi sont interressé laissé un message si vous voulais tekkené demain soir _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
logantitrust Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais sauté sur l'occasion si je ne reprenais pas les cours le 15 ...
Dommage, une prochaîne fois peut être!! _________________ Le respect ne se doit pas, il se mérite |
|
|
 |
|