Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Les passions peuvent me conduire, mais elles ne sauraient m'aveugler." Madame de La Fayette

:: Guilty Gear XX Accent Core :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Guilty Gear XX Accent Core Répondre en citant

Dans ce topic nous parlerons de tout ce qui concerne ce jeu magnifique, cher à Jhones et par corollaire à Games Culture.

Je compte sur la participation de tout un chacun pour m'aider à y mettre un max d'infos afin de le rendre le plus exhaustif possible.

Commençons par présenté le site de mon co-président unique et préféré: « Guilty Gear France »:

Le but de ce site, et j'encourage Jhones à réédité si je me trompes est d'unir une banque de donné suffisamment importante voir même exhaustive sur la saga GG au travers de différent dossiers (sur les bugs, le background, didacticiels etc.) et d'unir au sein de son forum les communauté française de GG.
Le site étant jeunes et son web master très occuper certaines partie son en cour de développement mais bientôt on pourras y télécharger un de vidéos, musiques et autres goodies...

Une très bonne initiative de l'ami Jhones car aucun autre ne c'était lancée dans l'aventure, ainsi les infos sur GG rester disperser sur la toile ou sur différent forum et il est fastidieux au final de recoler les morceau, ce qui explique entre autres la difficulté du travail de Jhones.

M'enfin pour ceux qui me dirons:

« Oui euuuuuhhh, il existe déjà des sites énorme sur GG alors pourquoi attendre celui ci???
_Et bien mon vieux, parce qu'on ne parle pas tous le nippon. »

Enfin pour attaquer voici en premier lieu le frame data du soft.

Ainsi que lien donnant accès au skills cacher du jeu.

Je mets aussi à la disposition de tous, le règlement de GC pour les tournois officiels sur ce jeu:

- Support : Playstation 2
- Version : NTSC US ou Plus (PAL/Jap)
- Bug interdit : Johnny (Jackhound zéro Tension),
- Persos interdit : EX – Shadow – Gold - Autres modes (GGX, XX, #R et /) - Kliff et Justice

Et pour s'inscrire au « Bim Bam KO », Ranking de la premier saison e-sportive de GC c'est ici !
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 3:10 am    Sujet du message: TOPICS SOL BADGUY Répondre en citant

si les combos de SOL interressent du monde en voici quelques uns.
Bon j'ai un niveau moyen, pas trop mauvais, c'est donc sans prétention, c juste ce que je connais....

Lexique :

1 : diagonale bas gauche - 2 : Bas - 3 : Diagonale bas droite - 4 : Gauche - 6 : Droite - 7 : Diagonale haut gauche - 8 : Haut - 9 : Diagonale Haut droite

P : Punch - K : Kick - S : Slash - HS : Hard Slash - D : Dust
Dragonz : 623 S, HS, K (bon dragon punch koi...)
RC : Romantic Cancel (rouge 50% barre tension) 3 boutons sauf Dust
FRC : False Romantic Cancel (Bleu 25% tension) 3 boutons sauf Dust
IAD : Instant Air dash : ARRIERE (74) - AVANT (96)
ID : Impossible Dust : Dust + en l'air tappe et IAD, ou Double jump rapide + combottage
CH : Choppe
JI : Jump Install
CI : Clean Hit (certains coups doivent toucher en clean Hit pour pouvoir combotter par la suite, pour SOL c'est le Sidewinder et le Grand Viper)

SOL BADGUY

Coups Spéciaux :
* Gun Flame : 236 P
* Volcanic Viper : (Dragonz) 623 S , HS (peut se faire en l'air)
* Volcanic Viper Finisher : à la fin du Dragonz 214 K
* Grand Viper : 214 S (doit toucher en Clean Hit)
* Bandit Revolver : 236 K, Raccourcis Bas Dust/Kick : 2D, 6K ou 2K, 6K
* Bandit Bringer : 236 [K] (rester appuyé sur K)
* Sidewinder : Jump + 236 HS (doit toucher en Clean Hit)
* Fenrir : 41236 D
Overdrives :
* Tyran Waves 1 : (durant Fenrir) 46 D
* Tyran Waves 2 : 41236 HS
* Dragon Install : 214214 S

Pressings :

* K, S, 2HS, GunFlame FRC, dash K, S, 2HS GunFlame FRC puis dash Choppe Spéciale (Dragonz K) + Combos ou IAD S, HS..., ou combos...

* 2P, 2K, 2D, GunFlame FRC, dash 2P, 2K, 2D, GunFlame FRC.... puis dash Choppe Spéciale... ou IAD S.... ou combos....

* Dans le coin : P ou K, 6S, 6HS, IAD S, HS, puis dash 623 k..., ou combos...
* Dans le coin : K, S, 2HS, GunFlame FRC, K, 6S, 6HS, IAD S, HS ....

* Dans le coin : 6S, 6HS, IAD S, HS, retombe K, 2D, 236K ou retombe K, S, 2D, GunFlame FRC...

* Dans le coin : 6S, 6HS, IAD S, Bandit Revolver FRC, S, HS, puis 623 K...

* C'est plutôt une feinte qu'un pressing, alors : Grand Viper 214S
dans la garde et dès que ça touche la garde RC, dash Choppe Spéciale 623 K puis Loop...
ça surprend pas mal, mais faut pas en abuser.

* Et enfin l'Arcane Secrète du GunFlame FRC Instant Choppe Spéciale :
236P FRC, 623 K ...... (MANIP SUPER CHAUDE A PLACER EN COMBAT et marche pas tout le temps...).

Bon y en a pleins d'autres (avec Sol c'est un peu n'importe Nawak dans la garde finir en 236P FRC, dash puis c reparti...).

Combos :

* LE SIDEWINDER LOOP (multi juggle aérien) :
Le principe de ce loop c'est d'enchainer dans les airs avec le Sidewinder (236 HS), mais le truc pour que l'adversaire ne puisse pas se rétablir, c'est qu'il faut toucher en Clean Hit avec le 236HS, donc toucher la partie supérieure du sprite adverse... quand ça marche un son vous le fait savoir. De plus le loop varie vraiment suivant l'adversaire (normal c Guilty Gear), genre contre Johnny, Faust, Ky c relou... avec Poto, Testa, Slayer... c'est le coeur.

* Du milieu de l'écran :

* En starter Pressing/Bandit Revolver (on peut commencer en Bas D, Bandit Revolver, mais y a du Damage Reduce...) :

* K, 2D, 236 K RC, S, 236 HS (Clean Hit), retombe, dash 2 HS, J S, J S, D, 623 S, 214 K = 12 Hits

* K, S, 2D, 236 K RC, S, J S, 236HS (CI), retombe, Dash 2HS, J S, 236 HS (CI), retombe, 2 HS, J S, J S, HS (2 hit), 623 S, 214 K = 18 Hits

* En starter Volcanic Viper HS Roman Cancel :

* 623 HS RC, K, 2 HS, J S, HS, 236 HS (CI), retombe, dash 2 HS, J S, 236 HS (CI), retombe, J S, 236 HS (CI), retombe, J S, 236 HS (CI), J S, J S, D, 623 S = 18 Hits

* 623 HS RC, S, 2 HS, J S, 236 HS, l'adversaire retombe Bandit Bringer 236 [K], 214 S (CI), retombe, 214 S, 41236 D + 46 D, 2 HS, J S , J D, 623S = 22 Hits (pas évident à placer celui-là)

* En starter Choppe Spéciale (Damage Reduce) :

* 623 K, Dash 2 HS, J S, 236 HS (CI), retombe, K, 2 HS, J S, J S, HS, 623 S, 214 K = 13 Hits

* 623 K, Dash 2 HS, j S, 236 HS (CI), retombe, J S, 236 HS, retombe, J S 236 HS, J S, j S, HS, 623 S, 214 K = 15 Hits

* Dans le coin :

* Damage Reduce : 623 K, Dash 2 HS, J S, HS, 236 HS (CI), retombe, J S, 236 HS (CI), J S, 236 HS (CI), retombe, dash 2 HS, J S, J S, HS, 623 S, 214 K = 17 Hits

* 623 HS RC, dash K, 2 HS, J S, J S, 236 HS (CI), retombe, dash arrière 2 HS, J S, 236 HS (CI), retombe, 236 P FRC, J S, 236 HS (CI), retombe, 236 P FRC, J S, J S, D, 623 S = 18 hits (fait mal celui-là)

* K, S, 6 P, 236 P FRC, 236 [K], 214 S, retombe, 214 S, retombe, 41236 D + 46 D, retombe, dash 2 HS, J S, J S, D, 623 S = 22 hits (fait mal aussi...)

* K, S, 6 P, 236 P FRC, 236 [K], 236 P FRC, J D, 236 HS (CI), retombe, Jump arrière S, 236 HS (CI), retombe, J S, D, J S, D, 623 S = 16 Hits

* 6 HS RC, dash 6 HS RC, dash 6 HS, 236 [K], 214 S, retombe, dash K, 2 HS, J S, D, J D, 623 S, 214 K = 19 Hits (fait mal, mais 100% de tension)

Bon y en pleins d'autres variantes du Sidewinder loop (certaines beaucoup plus complexes, ex : à la fin de la phase, au lieu de faire Jump S, Jump S, HS, Dragonz... on peut faire Jump S, Bandit Revolver FRC, S, Bandit Revolver FRC, X2 ou 3 fois puis Dragonz... mais c vraiment chaud... puis c plus pour le style que pour faire mal...), de même on peut faire : retombe, 2 HS, jump S, 236 HS, retombe, 2 HS, Jump S, 236 HS, 5 ou 6 fois dans le loop, mais c pas évident...

Dust Combos :

Bah, j'suis pas trop fan des Dust Combos avec Sol car son Standing Dust est plutôt lent... Bah j'en mets qu'un mais les Dust combos c pas les plus durs à trouver...

* D, (Homing Jump) 89, D, D, D, K, S, D, J S, D, 623 S = 11 Hits

Impossible Dust :

Alors là, l'Impossible Dust, gros morceau... pas évident à placer en match, mais c'est vraiment pas mal. Permet de transformer un Dust Combos en Casse Garde qui part en juggle aérien pour finir au Sol...
(ouais je sais c pas très clair, mais en même temps il est 2h41 du mat, j'en suis à ma 113 ème cigarettes... Rolling Eyes et... ).

Bon j'ai trouvé une meilleure définition (de Dream Maker, merci msiou...)
Donc c'est parti :

Le dust est un launcher efficace mais son gros défaut est de réduire grandement les dommages par la suite et d'offrir peu de possibilités. L'ID remédie quelque peut à cela et permet de jeter l'adversaire en l'air grâce à un dust, de le frapper et de redescendre vers le sol sans qu'il ne puisse tech immédiatement. Il vous suffit alors de re sauter et d'enchaîner sur un air combo, ou même de l'enchaîner depuis le sol si vous le pouvez. Plusieurs moyens de l'effectuer (liste non exhaustive) :

-En faisant un double saut juste aprés le premier saut qui suit le dust puis en frappant l'adversaire immédiatement aprés.

-En faisant rapidement un FD juste aprés le premier saut qui suit le dust puis en frappant l'adversaire immédiatement aprés.

- En faisant un IAD puis en frappant l'adversaire immédiatement après.

L'ID étend grandement les possibilités de combos à partir d'un dust.

(Merci à toi Dream Maker, je vais pouvoir allez faire la crevette dans mon lit plus tôt)

* D, Double Jump (dans le coin) ou IAD, D, 236 HS (CI), retombe, dash K, 2 HS, J S, 236 HS (CI), retombe, J S, 236 HS (CI), retombe, J S, J S, D, 623 HS = 14 hits

* D, ID, S, 236 K, retombe, dash K, 2 HS, J S, J S, D, 623 S, 214 K = 13 Hits je crois (fatiguéé...)

Bah voilà, j'espère avoir éclairé certains avec mon "savoir" relatif (savoir de joueur moyen pas trop mauvais koi... ).
Et puis les joueurs de SOL ajoutez vos phases et combos pour étoffer tout ça.

Demain je ferai un Topic sur KY, qui est mon perso principal (donc théoriquement ça sera mieux).

Sur ce j'vais me pioncer.... Bye.. Rolling Eyes

Dernière édition par Ze Fraktal le Jeu Déc 18, 2008 8:49 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Fraktal
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 3:12 am    Sujet du message: TOPICS KY KISKE Répondre en citant

Salut, salut, voici un p'tit guide sur Ky, quelques pressings, combos, itou, itou... and so...
LET'S ROCK !!!

Lexique :

1 : diagonale bas gauche - 2 : Bas - 3 : Diagonale bas droite - 4 : Gauche - 6 : Droite - 7 : Diagonale haut gauche - 8 : Haut - 9 : Diagonale Haut droite

P : Punch - K : Kick - S : Slash - HS : Hard Slash - D : Dust
Dragonz : 623 S, HS, K (bon dragon punch koi...)
RC : Romantic Cancel (rouge 50% barre tension) 3 boutons sauf Dust
FRC : False Romantic Cancel (Bleu 25% tension) 3 boutons sauf Dust
IAD : Instant Air dash : ARRIERE (74) - AVANT (96)
ID : Impossible Dust : Dust + en l'air tappe et IAD, ou Double jump rapide + combottage
CH : Choppe
JI : Jump Install
CI : Clean Hit (certains coups doivent toucher en clean Hit pour pouvoir combotter par la suite, pour SOL ou FAUST par exemple)

KY KISKE

Coups Spéciaux :
* Stun Edge : 236 S ou HS, faisable en l'air, FR Cancellable
* Stun Edge Charge : 236 D, faisable en l'air, FR Cancellable
* Vapor Thrust : 623 S ou HS, faisable en l'air
* Vapor Thrust Finisher: HS à la fin du Dragonz
* Stun Diper : 236 K, FR Cancellable
* Greed Sever : 214 K
* Lighting Sphere : après la boule en Dust, 214 D, ça donne 236D 214D
* Foudre : adversaire au sol, 222 HS
* Stun Rays : en l'air, 214 D
Overdrives :
* Charged Drive : (durant Lighting Sphere) 46 D
* Sacred Edge : 236236 P
* Ride the Lightning : 632146 HS

* LE BUG DU STUN EDGE CHARGE FRC INSTANT AIR DASH
Ce bug est très important pour percer la garde dans un pressing et enchainer sur un combo ou pour se protéger (en IAD arrière) si on sent venir un Dragonz en contre-attaque (genre de Sol et Chipp).

Le principe est de faire une boule en Dust (236 D) de faire un False Romantic cancel (FRC) et PENDANT LE FRC faire un Insatnt Air Dash avant ou arrière : 236 D FRC 96 (IAD avant) et 236 D FRC 74 (IAD arrière).

* Dans le coin (en pressing) :
K, S, 2 D, à la relevée, 236 D FRC 96 S, S, retombe, P, S, 2 D... 236 D ou combo...

* Version défensive :
K, S, 2 D, à la relevée 236 D FRC 74, si l'adversaire tente de faire un Dragonz, il se mangera la boule en counter Hit et vous, vous esquiverez le Dragonz et pourrait enchainer sur un combo destructeur... Twisted Evil

Pressings :

Ky est un perso qui se joue à fond avec les pressings car ses combos ne sont pas très puissants, le but du jeu est donc de presser l'adversaire au taqué pour l'emmener dans le coin et faire monter sa barre de garde, la percer (sa garde...) et ainsi faire un maximum de dégats.
- Essayer de varier les mix-up genre en fesant une phase avec un coup en low (K, 2 K...) finir en 236 K FRC, puis dash la même phase en remplaçant le coup en low par un DUST : l'adversaire conditionné à se protèger en bas se bouffera le DUST (casse garde basse) et mangera un combo.
Exemple :
* K, S, 6 K, 2 K, HS, 236 K FRC, dash K, S, 6 K, DUST (à la place du K en low) ce qui emmenera sur un dust combos ou un impossible dust (encore mieux !!!).

* P, S, 6 K, 2 K, HS, 236 K FRC, dash la même chose, ou dash choppe ou D, puis Dust Combos...

* En low : K, S, 6 K, 2 K, HS, 236 K FRC, dash...

* En low "variante en Dust" : K, S, K, 236 K FRC, D + Dust combos...

* K, S, 2 D, adversaire tombe, 236 D FRC à la relevée, dash D, ou low, ou dash Choppe...

* K, S, 6 K, 2 K, 236 S FRC, dash...

* Dans le coin : P ou K, S, 2 D, adversaire au sol, 236 D FRC IAD avant (Bug), S, S, retombe, P, S, 2 D...

* Dans le coin : 236 S, 236 S, 236 S, dash 2 HS, 236 S, 236 S, dash ...

* K, S, 2 K, 2 D, adversaire tombe, 4123698 D (Air Stun Edge Charge en tiger knee : coup aérien au sol), puis 6 P ou K, S, .... combos ou choppe....

* Dans le coin : 236 D FRC IAD avant, S, 214 D (en l'air toujours), puis choppe FRC... si vous la choppe passe, l'adversaire se bouffera le 214 D et vous pourrez enchainer sur un bon gros combos, si ça touche en counter Hit alors là, c'est Noël... Laughing

Combos :

* LE GREED SEVER LOOP :
Alors ce loop est plutôt sympas car il commence (pas tout le temps) par un Greed Sever, coup qui Casse la garde basse, et peut enchainer sur des boucles assez longues (genre sur Johnny, faire 214 K, S, 2 HS, 214 K, S, 2 HS... quasiment à l'infini !!!) Bon le seul problème c'est le Damage Reduce qui est assez monstrueux. Il est donc préférable de faire des boucles de 2 passage en Greed Sever et de finir en Air combo + Dragonz ou bien de faire un Greed Sever dans un combos (pour faire style koi...).
Ne pas trop abuser de ce coup car il est facilement bloquable genre avec SOL 2 HS + Dragons HS... et là ça fait mal.

* En Starter Choppe FRC :

* Choppe FRC, dash S, 2 HS, Greed Sever 214 K, dash S, 2 HS, 214 K, S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retoumbe, 222 HS

* Choppe FRC, dash S, 2 HS, 214 K, dash S, 2 HS, 623 HS + HS FRC (en l'air), retombe, 6 P, S, 2 HS, 623 HS + HS

* Dans le coin : Choppe FRC, dash 6 P, S, 214 K, dash S, 2 HS, 214 K, S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS

* En Starter Greed Sever :

* 214 K, 6 P, S, 214 K, dash S, 2 HS, J P, S, J P, S, HS, 623 HS + HS, retombe 222 HS

* 214 k, HS, 214 K, dash S, 2 HS, 623 HS + HS FRC, retombe, 2 P, S? 2 HS, 623 HS + HS

* Combos de base

* P, S, 2 D, 236236 P, dash S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retombe 222 HS

* P, S, 2 D, 236236 P, dash S, 2 HS, 214 k, dash S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retombe 222 HS

* Dans le coin : P, S, 2 D, 236236 P, 236 S, 236236 P, dash S, 2HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retombe 222 HS

* P, S, 2 D, 236 D 214 D, dash S, 236236 P, dash S, 2 HS, 623 HS + HS, 2 P, S, 2 HS, 623 HS + HS, retombe, 222 HS

* 236 K RC (quand l'adversaire à décollé du sol), dash S, 2 HS, 214 K, S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retombe 222HS (ou 2P P P ou 2 HS...)

* Dans le coin : P, S, 2 D, 236236 P, 236 S, dash S, 2 HS, 214 K, S, 2 HS, J S, J S, HS, 632146 HS (celui-là est gourmand en tension et fait pas tant mal que ça, c'est plus pour le style...)

* Dust combos

Le standing Dust de Ky est vraiment un des meilleurs dust du jeu, il sort vite (un peu moins qu'avant je trouve) et ressemble à un coup "normal".
Essayez de la placer dans un pressing en variant les mix-up, ou après un 236 K FRC dans la garde basse adverse (feinte Japonaise...).

* D, J S, S, S, P, S, P, S, J S, HS, 623 HS

* Impossible Dust

(Définition de Dream Maker)
Le dust est un launcher efficace mais son gros défaut est de réduire grandement les dommages par la suite et d'offrir peu de possibilités. L'ID remédie quelque peut à cela et permet de jeter l'adversaire en l'air grâce à un dust, de le frapper et de redescendre vers le sol sans qu'il ne puisse tech immédiatement. Il vous suffit alors de re sauter et d'enchaîner sur un air combo, ou même de l'enchaîner depuis le sol si vous le pouvez. Plusieurs moyens de l'effectuer (liste non exhaustive) :

-En faisant un double saut juste aprés le premier saut qui suit le dust puis en frappant l'adversaire immédiatement aprés.

-En faisant rapidement un FD juste aprés le premier saut qui suit le dust puis en frappant l'adversaire immédiatement aprés.

- En faisant un IAD puis en frappant l'adversaire immédiatement après.

L'ID étend grandement les possibilités de combos à partir d'un dust.

* D, ID, S, HS, retombe S, 2 HS, 214 K, dash 6 P, S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, 222 HS ou autre....

* D, ID, P, S, retombe dash S, 2 HS, 214 K, dash S, 2 HS, 214 K, dash S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retombe ....

To be continued (ajoutez vos combos, pressings... ça étoffera le truc...)
lokyleretors
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt j aimerai savoir si l un d entre vous avez jouer avec l add on de guilty gear accent core plus append disc? c pour savoir quel nouveauter sa apporter?
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo , mode histoire qui termine la serie, tous les costume tout sa, dans la version us il y a un mode team battle facon kof. Et sa enleve les bugs de la version console d'accent core comme celui de ino et j'en passe.
Voila c'est peu pret tout je crois.
lokyleretors
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok par contre t sur que c que dan la version us qu il y a le 3vs3 et je comprene pas comment il peut y avoir une histoire differente du premier guilty xx puisque normalement sa aurait du continuez au x3?
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai accent core + finit l'histoire, car à l'époque il ne comptait pas faire guilty 3.
Et oui je suis sur pour le team Smile : http://www.youtube.com/watch?v=R_gKeUB79qo Wink

Sinon je vois plein de nouveaux joueurs de guilty à marseille, c'est cool. Perso je ne joue plus à guilty faute de joueurs sur Marseille, mais si il y a des joueurs motivé on pourrait se faire des sessions (lorsque j'aurais finit ma réducation du bras). Sa serait vraiment simpa de relancer le jeu sur Marseille.
lokyleretors
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C clair que sa fait plaisir a la bim bam on etait pas mal a jouer a guilty
et pour la session au mois de juillet normalement je serai en solo 1 semaine chez moi alor j en ferrai surement une avec guilty sur la borne
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.arcsystemworks.jp/

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le compte a rebours pour la sortie de BB:CS ca ?
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, les dates ne correspondent pas, puis le jeu est deja sortit au jap, c'est surement pour un nouveau jeu !
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*yeux qui pétillent* nouveau Guilty ?
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j espere que ça sera Guilty Dust Striker sur 3DS
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suce mes boules je part à istenboules !

Mes amis, bénissez tous ce jour saint !ou guilty gear accent core est désormais disponible sur pc via l'emulateur Demul !!!!!!

http://sites.google.com/site/ggxxaconline/setup

sa va être la ressurection du meilleur jeu dU monde les amis !!!!!!

LET'S ROCK !!!!
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parait qu'une version pal ps2 sort le 30 novembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: