Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le nom Tetris provient du mot grec "Tetra", "quatre" ; les pièces sont en effet toutes composées de 4 blocs.

:: Photos Japan Expo Sud 2010 ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 508
Localisation: Salon-Aix-Marseille

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Photos Japan Expo Sud 2010 Répondre en citant

Voilà les photos que j'ai prises lors mes pérégrinations durant la convention. Malheureusement, je n'ai pu tout prendre, n'ayant pas encore le pouvoir de me diviser en quatre... Mais bon, avec un résultat avoisinant les 450 clichés (sur une base de 1500 photos que j'ai dû trier à contre-coeur) y'a largement de quoi faire je pense Smile

Par ici pour zieuter les tofs...
_________________
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belles photos, domage que notre stand soit si peu representé (fallait te diviser en quatre si si^^).
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'elfe de sang est vraiment magnifique raaaah
_________________
PSN : Iggynp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aiyana
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 299

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifiques photos Reiji!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours au top Reiji, manque seulement quelques photos du stand pour flatter nos ego.
Voilà en complément les photos de Mwa sont toujours sur le FB de GC !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com