Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.

:: Game Vidéo Show "salon JV sur Mars" évent repoussé :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 12:53 am    Sujet du message: Game Vidéo Show "salon JV sur Mars" évent repoussé Répondre en citant

Cet évènement a été repoussé, plus d'infos à venir !


Les mecs, vive le sud-est !
Futur capitale du jeu vidéo ?
Ouaiii ça l’fait !

7000m2 pour vivre, enfin chez nous, la passion qui fait parmi nos plus beaux souvenir…
Répandu sur cette surface que vous connaissez déjà, le parc Chanot qui accueilli jadis le Chibi-Japan Expo vous trouverez des stands associatifs varié (peut être de futurs révélations) et d’autre familiers comme la Nintendo League. Et ces la qu’on fait montée la sauce car il ne s’agit en aucun cas d’un énième salon sur la culture japoniaise (bien que nous en soyons tous très friand au sein de GC) mais bien d’un pur salon de JV avec des professionnelles qui nous ferons partager leurs connaissance, présenterons leurs travail comme certaines sortie d’la rentrée (j’ai pas plus d’infos la dessus pour l’instant) et éventuellement des exclus à venir (j’vous tien au courran si j’ai des news encore une fois) ! Des tournois sont d’ors et déjà prévues avec la participation de people ( ?) et un jury (composer d’acteur de l’industrie) décernera les trophées GVS afin de récompenser la créativité des game designers !

C’est la première fois à Marseille qu’on accueille un véritable salon du jeu vidéo, quelques tentative fur faîte par le passer mais sans arriver à satisfaire un public pourtant présent et en manque (à Marseille aussi on galère). Donc c’est d’la bombe, on est content et je vous retrouverai là bas (tu vas voir que j’vais taffer fada) !
J’vous balance c’qui a sur le site :

Animations :


- La Fédération française du sport automobile organise 3 jours de dédectons (ça veux dire quoi çà ?) de jeunes pilotes sur un circuit de Karting électrique plus de 5000 m²,
- Tournoi FIFA 2010 (yo Amaru, bad, c'est l'moment de montrer que pads et football rime aussi avec art) sur 3 jours avec remises de prix dont des places pour le match OM/PSG du 25 octobre 2009
- Nintendo League organise:


Vendredi :


14h00 - Tatsunoko vs Capcom
15h00 - Mario Kart Wii

Samedi :

14h00 - Super Smash Bros Brawl - 1vs1
15h00 - Tatsunoko vs Capcom

Dimanche :


14h00 - Super Smash Bros Brawl - 2vs2
15h00 - Tatsunoko vs Capcom


Games Culture :


Du fight, du fight et du fight !
Les bourres pifs sont à l'honneur à ce GVM, pourquoi ?
Pas seulement parce qu'ils sont la spécialité de GC, mais parce qu'il est le thème que nous représenterons au salon.
Un dojo devrait être présent pour nous accompagner sur cette voie, la voie du combat, la noble voie martial, la voie du stick !

Les dates et horaires de nos tournois :

Vendredi 23 octobre 2009 :

Ouverture :

- Grand Public 14h00 – 19h00

Tournois :

- Blaze Blue/PS3 - début tournoi : 14h30 - arbitre : Ward, (Trent ou Elric)
- Hyper Street Fighter II/PS2 - début tournoi : 14h30 - arbitre : Xav, Natsu

Samedi 24 octobre 2009 :

Ouverture :

- Grand Public 10h00 – 19h00

Tournois :

-Soul Calibur IV/PS3 - début tournoi : 14h30 - arbitre : Trent, Snackerbel
-Street Fighter IV/PS3 - début tournoi : 14h30 - arbitre : Xavief, Math

Dimanche 25 octobre 2009 :

Ouverture :

- Grand Public 10h00 – 19h00

Tournois :

-Tekken 5 Dark Resurrection/PS3 - début tournoi : 14h30 - arbitre : Natsukashii, Trent
-King of Fighter XII/PS3 - début tournoi : 14h30 - arbitre : Xavief, Elric

Arrow - Pré-inscriptionci et les joueurs absent à 15h00 Metal Slug OUT !

Arrow Nous partons donc sur une base de 2 matchs de 2 rounds gagnants sauf pour Kof qui ce fera en 1 round.
Si Mojo est dispo nous envisageons comme d'hab. un/des tournoi(s) de SSBM et à dire vraie j'aimerais les faire de toutes façon car la NL ne fait que Brawl !

Tous les tournois sont gratuits. Wink

En plus du freeplay nous prévoyons des défi en looser-out si nous avons le matériel adéquate !

Infos utiles :


HORAIRES DU SALON :

Vendredi 23 octobre 2009 :

- Professionnel 10h00 – 14h00
- Grand Public 14h00 – 19h00

Samedi 24 octobre 2009 :

- Grand Public 10h00 – 19h00

Dimanche 25 octobre 2009 :


- Grand Public 10h00 – 19h00

Arrow Fermeture des guichets d'entrée à 16H00


CONTACTS ET RENSEIGNEMENTS :


Swot Communication :

5bis, rue barbès – 92300 Levallois Perret
Tél : 01 41 05 06 08
Fax : 01 34 29 49 26
info@gamevideoshow.com
www.gamevideoshow.com
Facebook



Tarifs :


Tarif au guichet à l'ouverture du Salon :


* Vendredi : 5 € - Samedi ou Dimanche : 8 € - Pass 3 jours : 17 € Very Happy ça l'fait quand même !
* Pass Famille 4 personnes : 26 € par jour
Réservez vos billets à l'avance - ils sont en vente à :
FNAC, CARREFOUR, VIRGIN MEGASTORE, AUCHAN, E.LECLERC, CORA, CULTURA, TICKETNET, FRANCE-BILLET

Billetterie en ligne

A Games Culture on aime ça, on est à fond, on en veut et on espère tous vous retrouvez là bas !

Moto


Game Vidéo Show are the futur !?
_________________


Dernière édition par Natsukashii le Lun Oct 05, 2009 9:41 pm; édité 17 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 214
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y serai tres certainement les 3 jour ^^
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa je te l'assure tu va bosser natsu
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa donne pas trop envie d'y allez niveau tournoi,d'ici là on verra bien...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ward
""Trésorier""


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 281
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rassure toi rising nous seront présent pour des tournois de folie
_________________
PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, nous tiendrons un stand animé sur 100m2 en gros !
Boxeur NRV VS Fighting au menu du jour avec arts martiaux et kata à tout vas, démonstration d'arts martiaux dans la partie combat. Le salon sera en gros diviser en partie, musical/Azur Games, carting/bagnole avec 5000m2 de karting ! Et des tas d'autres surprise notamment pour les plus fouteux d'entre nous !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 156

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

present pour tekken et au prealable fifa 10 bouahahaha
_________________
PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RETOUR 2 VACANCE =-)



j'ai pas très bien compris NL va faire c'est tournois waw waw kikoulol et Y'aura les jeux musicaux avec l'asso que j'aime pas ... et après ... ???

Vous ames culture Aura un stan ? Quels jeux seront proposée ? La ate c'est quoi ???

Merci
_________________
PSN:iiiibipiiii

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mec, les réponses à tes questions son toutes dans le 1er post, mais j'ai surement mal expliquer les choses !

L'event est du 23 au 25 octobre !

La présence de GC est confirmer mais le programme sera validé dès que possible car pour l'instant...

Bien sur tu connais nos délires de fighters, et l'asso tiendra un stand VSF !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pac man MAJ du 1er post avec l'annonce des tournois de GC !
Et voici le facebook du GVM !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tournois :

-Soul Calibur IV/PS3 - début tournoi : 14h30 - arbitre : Trent, Snackerbel
-Street Fighter IV/PS3 - début tournoi : 14h30 - arbitre : Xavief, Math

Dimanche 25 octobre 2009 :

Ouverture :

- Grand Public 10h00 – 19h00

Tournois :

-Tekken 5 Dark Resurrection/PS3 - début tournoi : 14h30 - arbitre : Natsukashii, Trent
-King of Fighter XII/PS3 - début tournoi : 14h30 - arbitre : Xavief, Elric


Ah là ,c'est mieux!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 501
Localisation: Marseille Rolling

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aparament le Salon a fait un FRC ( site officiel dead + reservation sur les sites annulé)
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1856
Localisation: Ici et ailleur

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant nous n'avons reçu que çà :

Arrow Afin d'assurer une réussite optimum, nous vous confirmons que le salon GVS est reporté à une date ultérieure qui sera choisi par le comité d'organisation, cette date vous sera confirmé très prochainement.

Voilà, j'en suis le premier déçu, je vous tiens au courant pour la suite des évènements !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com